Allongé sur son lit, Kiro repense au fait qu'il va être adopté et donc devenir prince mais pourtant...Il n'est pas heureux. Il repense à Shisû qui semblait anéantie.
Demain il ira la voir et...Il lui demandera droit dans les yeux. Qu'est-ce qui lui arrive ?
Après une nuit agitée, au petit matin Kiro se lève sans faire un bruit, il sort de sa chambre. Il cherche la chambre de la jeune louve. Il marche dans les longs corridors.
Puis par instinct, quelque chose lui dit qu'elle est derrière cette porte, il entend des pas de l'autre côté. La personne met un peu de temps avant d'ouvrir. Il ne sait pas quelle heure il est. Il doit être tôt.
La porte s'ouvre et son instinct avait raison. Shisû ne dit rien, les énormes cernes qui ornent ses yeux indiquent qu'elle non plus n'a pas beaucoup dormi. Sans rien dire, elle le laisse rentrer dans sa chambre. Chaque chose est à sa place. Le lit est défait, l'oreiller est au pied du lit comme si elle avait passé des heures à regarder le plafond.
«-Shisû, dit pour hier quand le roi a demandé si je voulais faire partie de sa famille tu as serré les poings et tu semblais vexé ? Après je dois te dire que même si j'ai accepté cela ne me rend pas heureux» Kiro à cœur ouvert face à la jeune fille, essaie de calmer ses pensées. Ses parents « humains » lui manquent tellement.
« Tu veux vraiment savoir ? Et bien tu vas être servi mon jeune Kitsune ! Je n'ai même pas eu ce privilège moi ! Cela fait des années que je suis dans le royaume que je dors ici ? Et est-ce que je suis la fille adoptive du roi et de la reine ? Non ? Je ne suis là que pour utiliser mes pouvoirs pour protéger ce royaume qui n'est même pas le mien ! » Les mains appuyaient contre le bois de son bureau, ses doigts froissent les papiers qui étaient posés là.
Kiro n'a même pas le temps de répliquer que Shisû recommence de plus belle :
« Et toi et Alicia arrivaient comme une fleur et en une heure de temps, ils annoncent à tous que vous serez bientôt prince et princesse de CE royaume ! Tu peux comprendre que moi qui vit ici depuis des années, je trouve ça un peu juste injuste ! Surtout que...Alicia m'avait promis de refuser ! Mais bien sûr les promesses ca passent toujours au-dessus de la tête de tout le monde dans ce fichu monde ! » Elle balance la surface du bureau d'un geste brusque. La colère brûle ses veines, Kiro ne voit pas son visage.
« Je...Je ne savais pas...Je suis désolé...Est-ce que je peux faire quelque chose... ? » Kiro comprend mieux la réaction de Shisû. Qui est-elle réellement ?
« Tu veux faire quoi demander à papa de m'adopter ! Tu es vraiment trop naïf, je suis juste une arme ! C'est facile pour eux. Je vois tout ! Enfin, plutôt je voyais...Si je n'ai pas été tué par le roi, c'est parce que je peux les aider...Mais à présent je suis inutile... » Autour des deux jeunes, une brume froide, les murs gèlent. Mais d'où sort ce froid ?
Kiro commence à avoir peur. La douleur de Shisû sort enfin, même s'il ne comprend pas totalement ce qui se passe dans la tête de la jeune fille. Mais ce qui grandit en elle, le rend très triste.
Kiro s'avance vers elle, il dépose sa main sur l'épaule de Shisû. Elle semble se calmer, la pièce se réchauffe. La jeune louve tombe à genoux et éclate en sanglot. Kiro la serre dans ses bras, les mouvements saccadaient de la cage-thoracique sont rapides.
« Calme-toi s'il te plaît...Arrête...Je t'en plie... » Kiro souffre. Ça lui fait trop mal. Voir pleurer les gens...Il déteste.
Kiro prend dans ses bras, son menton est sur l'épaule de la jeune fille, elle la serre fort contre lui.
«-Grande sœur tu sais quoi, si il ne veut pas de toi comme fille alors il ne m'aura pas comme fils un point c'est tout. Même s'il insiste ou autre je dirais non s'il ne t'accepte pas moi non plus » Kiro se retourne vers Shisû et la regarde lui sourit et l'embrasse sur une joue. Lui frottant le dos pour la calmer, il essaie de se calmer lui aussi.
«-Et même si tu le souhaite grande sœur, on ira dans notre royaume celui où il y a nos peuple, les personne qui nous ressemblent, est que cela te dit grande sœur ? Shisû, surtout que je ne sais pas maîtriser mon pouvoir et que pour demain je vais être un fardeau pour tout le monde. Je suis arrivé il y a deux jours, j'apprends que je viens de ce monde que je connais la nécromancie alors que c'était juste un truc que je chercher car j'aime bien. Parce que tout ce qui est en rapport avec la mythologie, ça m'attire. Je ne sais même pas comment faire des invocations ou ce genre de chose donc je suis nul...» Kiro baisse la tête, il a peur d'être plus dangereux pour les autres...Il ne veut blesser personne. La tête enfoncée dans l'épaule de la jeune louve, les oreilles baisées et les queues immobiles autour de lui.
« Tu es tellement adorable avec moi...Pourtant je n'ai jamais fait grand-chose pour toi...Tu me fais tellement penser à... » Shisû secoue la tête comme si elle voulait chasser une pensée de son esprit.
« Je te fais penser à qui ? » Kiro s'écarte de la jeune louve, les yeux cherchant ceux de l'okami.
« Je...En fait... » La porte s'ouvre dans un claquement. Alicia accompagnait de deux gardes entre dans la pièce, elle semble terrifiée.
« Shisû ! Le roi t'appelle, les créatures...Elles sont rentrées dans le château ! Dépêche-toi ! » Sans perdre une seule minute, Shisû se lève. Dépassant les gardes et Alicia, elle se retourne vers Kiro.
« Alicia emmène Kiro dans la tour est et verrouille tous les accès, reste avec lui. Messieurs, je vous demande de garder la porte et de combattre jusqu'à la mort. » La voix de la jeune louve est sévère, autoritaire. Aucuns des deux gardes ne moufettent. Cependant pour Kiro, il est hors de question de rester les bras croisés en attendant que les autres se battent pour défendre le royaume.
« Je viens avec toi grande sœur ! Je ne resterai pas une seconde dans un coin en sachant que tu vas te battre avec des monstres ! C'est mal me connaître ! » Les poings serraient, Kiro fait volte-face à la jeune fille. Malgré leurs 5 ans de différence, le jeune garçon ne lui laisse pas le choix.
« Non ! Je ne prendrais pas le risque que tu sois blessé ou pire que tu meurs ! Tu fais ce que je dis ! » Elle hurle, elle perd son sang-froid. Alicia s'approche du jeune Kitsune, les yeux baissés, la colère brulant ses joues, il ne veut pas...Il ne veut pas la voir partir. Il ne la connaît que depuis la vieille mais il s'est déjà attaché à elle. L'imaginer se sacrifier pour lui le torture.
Alicia dépose sa paume sur l'épaule de Kiro, les muscles tendus du jeune garçon se détende un peu mais il ne décolère pas.
Impuissant, Kiro voit cette jeune femme, qu'il tenait dans ses bras, il y a quelques minutes, s'en aller. En quittant la pièce, elle ne se retourne pas. Son pas est assuré, elle a intérêt à revenir sain et sauf. Il se jure que si aujourd'hui, sa sœur périt, il tuera un par un tous les monstres démoniaques.
YOU ARE READING
Kiro, le dernier Kitsune
ParanormálníQui aurait pu penser qu'un adolescent comme Kiro, se retrouverai à mêler à une guerre de peuple. Pas lui en tout cas...Le dernier Kitsune du monde de Taran vous promet de drôle de surprise. Accompagné d'Alicia et de Shisû, il fera tout pour que la p...