« Tu crois qu'elle va revenir vivante Alicia... » Assis sur le lit de la tour Est, le jeune garçon est inquiet. Cela fait bien plus d'une heure qu'ils sont là. Personne n'a ouvert la porte, dans le couloir, pas un bruit.
Pourtant l'atmosphère qui règne dans le château n'annonce rien de bon.
« Bien sûr, Shisû a du fil à retordre. C'est une okami, elle ne se laissera pas tuer aussi simplement. Fait-moi confiance, elle reviendra très vite auprès de toi... » Alicia essaie de rassurer Kiro. Cependant, les pensées du jeune garçon s'emballe, il est hermétique à ses paroles. Pour lui, il n'y a jamais de risque zéro.
Kiro se ronge les ongles, fait les cents pas. Il ne tient pas du tout en place. Alors qu'il tourne en rond, un bruit l'interpelle.
D'où vient-il ?
Ce qu'il a entendu...C'était un hurlement sourd. Il regarde Alicia, elle ne semble ne rien avoir attendu. Il se frotte le visage, ça y est-il devient fou. Il donnerait sa main à couper.
Ce cri...C'était celui de Shisû. Aucuns doutes possibles, il le sait au plus profond de lui. Il lui est arrivé quelque chose...
Alicia regarde Kiro et s'inquiète. Le changement d'aptitude soudain de Kiro l'interpelle.
« Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es tout pâle ? » Alicia pose son livre qu'elle avait dans les mains, elle observe attentivement le Kitsune.
« Elle...Elle... » Il n'arrive plus à parler. Il a envie d'exploser, de crier, d'éclater en sanglots.
« Elle quoi ? Qui ? Quoi ? » La blondinette essaie de comprendre ce que son ami n'arrive pas à articuler.
« Shisû...Dans ma tête... » Il prend sa tête entre ses mains, attrapant ses cheveux. Il craque.
« Hé, tout va bien...Elle n'a rien. Elle n'a rien... » Alicia serre Kiro contre elle, les tremblements de celui-ci ne fait qu'augmenter.
« Tu n'en sais rien. Je l'ai entendu... » Un murmure faible, une larme qui perle sur les joues de l'adolescent.
« Chut...Tout va bien... » Alicia berce Kiro en faisant des mouvements de balancier. Elle aussi est inquiète pour Shisû. Elle espère de toutes ses forces qu'elle va bien.
Elle et Shisû s'étaient rencontré quand elles n'étaient encore que des enfants. Rien ne pouvait les séparer. Elles passaient des après-midis entières à jouer dans les bois. A cette époque, le royaume des Okamis existait encore. Elle se souvient de ce peuple doux, rempli d'amour pour toutes les autres espèces.
Shisû était toujours prête à inventer des aventures. Elle avait une imagination hors du commun. Pour Alicia, Shisû a toujours été sa meilleure amie mais...Leur complicité s'était un peu envolée depuis ce terrible jour.
Elle se souvient du village en feu, des corps partout, du sang dans la plaine et surtout de la destruction du royaume. Ses parents disparus, Shisû n'avait nulle part où aller.
Les parents d'Alicia, incapable de trouver une bonne solution pour elle, l'ont emmené ici. Le roi et la reine étant des amis de longues dates, n'ont pas mis beaucoup de temps pour accepter de s'occuper de la jeune Okami.
Shisû, malgré l'affection que le couple royal lui donnait, garder une blessure profonde. Et les événements de ces dernières semaines n'ont fait que descendre plus le moral de la jeune fille.
Alicia veut croire qu'elle est encore vivante. Elle espère vraiment...Kiro n'en peux plus, il doit sortir d'ici.
Kiro était recroquevillé dans les bras de Alicia et n'en pouvais plus de tous ses cris dans sa tête que les larmes finirent par sortir et il se mit à pleurer énormément, et une aura vert foncé commença à apparaitre autour de lui.
«-Hé Kiro calme toi, ça va aller pour elle ne t'inquiète pas pleure pas, Shisû va revenir» Alicia essayer de réconforter au maximum Kiro et essayer de le calmer même si un mauvais pressentiment commencer à venir en elle quand elle aperçut l'aura verte de Kiro.
A force d'entendre les crie de Shisû, Kiro se mis à hurler et sont aura devenais de plus en plus verte foncer, il secouer sa tête dans tous les sens avec ses deux mains sur la tête.
Alicia avait un peu peur et trembler en voyant Kiro agir de la sorte, et elle était un peu inquiète de ce qui aller se passer elle vit Kiro s'approcher de la porte et avec sa magie il détruit la porte et se mis à courir vers la cours, Alicia se leva d'un bout et partit a la poursuite de Kiro, le garçon poussa toutes les personnes qui se trouver devant lui, Alicia s'excusa au près des gens et continua à poursuivre le jeune homme, quand elle arriva dans la cours intérieure elle vis Kiro les yeux grand ouvert, elle s'approcha de Kiro et quand elle tourna la tête dans le sens où regarder Kiro et vis le massacre qui était en train de se passer, il tomba sur ses genoux et il avait les yeux grand ouverts et des larmes coulent a nouveaux sur ses joues qui étaient devenus rouge et l'aura se fonça un peu plus et le sol commença à trembler.
YOU ARE READING
Kiro, le dernier Kitsune
ParanormalQui aurait pu penser qu'un adolescent comme Kiro, se retrouverai à mêler à une guerre de peuple. Pas lui en tout cas...Le dernier Kitsune du monde de Taran vous promet de drôle de surprise. Accompagné d'Alicia et de Shisû, il fera tout pour que la p...