Chapitre 4 : Joshua

72 3 0
                                    


Je sortis du bâtiment les traits tendus et les muscles bandés, nous étions déployés au front mes hommes et moi, certes pour une courte durée mais il n'empêche que pour eux nous n'étions que des chiens de guerre.

« Ryan : Commander PIERCE, me salua mon lieutenant en second mais aussi mon meilleur ami.

Joshua : Arrête tu sais que je déteste ça, grognais-je en m'éloignant à grand pas alors qu'il pouffait dans mon dos en se callant sur mon pas.

Ryan : Nous sommes déployés c'est ça, demanda-t-il en reprenant son sérieux alors qu'un regard dur faisait place dans ses yeux. »

Je ne lui répondis pas, il connaissait déjà la réponse. En temps que Commander et en temps que membre de l'US Navy SEAL mes hommes et moi-même étions souvent déployer mais ça ne m'empêchais pas d'être en proie à une colère dévastatrice. Nous sommes simplement de la cher a canon, c'est encore pire quand on est simple soldat. Je protège les gars de mon unité, je les protège tous comme j'ai promis de protéger mon pays et la famille de mes compagnons. Et a chaque mission je redoute le jour ou je devrais dire à la femme ou la famille d'un de mes gars qu'il mot au combat par ma faute.

« Joshua : Rassemble les gars j'ai besoin de me défouler, grognais-je en rentrant dans mon bloc alors qu'il partait déjà »

Je les retrouvais à l'entrée de la base la mine souriante. Mes mon humeur massacrante leur fit perdre leur sourire et ils comprirent que ça allait être un long moment. Après environ 1h sur le terrain d'entrainement je ne décolérais pas et décidait de sortir de la base avec mon escouade. Nous prîmes la direction de la plage qui longeait la crique et alors que mes gars répondaient à mes remontrances et mes engueulades, ils ralentirent et regardèrent deux jeunes femmes qui allaient dans l'autre sens.

L'une était une petite blonde assez mince avec des formes bien proportionnées, un regard rieur et aguicheur, une bouche pleine et de longs cheveux qui lui arrivait en dessous des omoplates. Mais alors que le mot joli s'imposait dans mon esprit mon regard dévia sur la deuxième jeune femme. Un peu plus petite que sa compagne, elle portait une jolie tenue blanche qui faisait ressortir son teint halé, elle portait un chapeau en paille sur longue chevelure brune ondulée aussi longue que celle de son amie même plus. Alors que je remontais mon regard le long de son corps aux formes généreuses, je découvris une bouche tentatrice, un nez fin, des pommettes hautes et un regard couleur d'ambre qui me désarma complétement. Je sentis tout mon corps se tendre alors que sa copine nous interpellait et que Ryan lui répondait, puis se fut au tour de mon érection de se manifester lorsqu'elle secoua la tête en souriant et en rencontrant mon regard à nouveau. Elle se figea et un sourire en coin s'étendit après un instant sur mon visage. Magnifique, c'est le mot qui me vint par la suite en pensant à elle.

Je fis repartir mes troupes alors que ceux-ci étaient près a tout abandonner pour suivre les deux femmes que nous venions de croiser. En rentrant à la base mon corps était enfin détendus et en repensant a notre rencontre de cette après-midi je me dis que ça avait surement jouer un rôle dans mon apaisement.

« Ryan : Tu crois qu'on va les revoir demain ? me demanda-t-il alors qu'on se rendait au réfectoire avec les autres.

Bane : Ah j'aimerais bien moi ! s'exclama-t-il alors que les autres faisaient de même en me lançant des regards appuyés.

Jackson : Oh aller commandant on peut bien y retourner demain nan ? Je suis sur qu'elles seront là à nous attendre, approuva-t-il alors que je ne disais toujours rien. »

Tout mes hommes se tournèrent vers moi et attendirent mon verdict.

« Joshua : Nous ne les verrons pas demain, conclus-je sous leurs râles dépités, nous sommes déployés. »

Je les laissais apprendre la nouvelle et lorsqu'ils me rejoignirent à l'intérieur de la cafétéria ce fut des visages sombres et fermés qui me firent face.

« Bane : Quelle heure ? demanda-t-il seulement.

Joshua : 3h00, répondis-je sur le même ton tranchant.

Ethan : Où ? ajouta-t-il.

Joshua : Afghanistan, coin reculé, front, terminais-je. »

Un silence pesant se fit.

« Ryan : Combien de temps ? fit-il.

Joshua : Minimum 3 semaines, conclus-je. »

Ils savaient tous que se minimum 3 semaines pouvaient tout aussi bien dire 3 mois. Je les quittais et partit faire mon packtage sachant très bien qu'ils allaient dire au revoir pour certain a leurs femmes et pour d'autre à leur famille. Je repensais à nouveau à la brune de la plage, allait-elle nous attendre demain ? Allait-elle attendre de nous voir passer devant elle avec son amie ou avait-elle déjà oublié notre existence ?

Quelques heures plus tard après avoir dormis comme je le pouvais toujours hanté par SES yeux j'entrais dans mon baraquement pour trouver mes hommes prêts a partir, un bref hochement de leur part que je leur rendis et nous partions pour peut-être ne pas revenir.

Military loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant