Chapitre 7 : Joshua

77 2 0
                                    

Le lendemain je me levais de très bonne heure, mis à part Ryan et moi personne n'était au courant de notre petit rendez-vous de la matinée et je comptais bien à ce que ça le reste. Je pris donc ma journée et Ryan en fit de même, prétextant un besoin urgent de voir une famille qui n'existait plus depuis longtemps.

« Ryan : Hé mec, souffla-t-il en arrivant dans mes quartiers.

Joshua : Qu'est ce qui t'arrive Calimero ? lui demandais-je en rigolant. »

Il avait écopé de ce surnom des années auparavant et depuis cela ne le lâchais plus pour le plus grand désarroi de celui-ci. Il grogna mais ne releva pas ma pique signe que quelque chose le tracassait.

« Ryan : Dis-moi..., commença-t-il, c'est bien... C'est bien la brune que tu préfères, pas vrai ?

Joshua : Ben non c'est la blonde qui me plait à moi, m'exclamais-je le plus sérieusement du monde en me retenant de rire devant sa mine complètement défaite.

Ryan : Mais... Tu... Je croyais que..., bégaya-t-il.

Joshua : Mais non abrutis c'est la brune qui a toute mon attention, tu crois que je n'ai pas vu comment tu la regardais ?! hurlais-je de rire alors qui grognais de mécontentement mais soupirais par la suite de soulagement.

Ryan : T'es un gros con J ! asséna-t-il alors que je continuais de rire. Bon on y va à quelle heure du coup et on s'habille comment ?!

Joshua : Du calme il n'est que 8h du matin tu crois vraiment qu'elles sont déjà debout à cette heure-ci ? le rabrouais-je gentiment. Et puis tu crois que si on nous voit partir en civil les gars ne vont pas se poser de questions ? Non vaut mieux y aller en treillis

Ryan : Ah ouais t'as raison, répondit-il, je n'y avait même pas pensé qu'elles pouvaient ne pas être debout... Putain tu crois qu'elles seront là ?!

Joshua : Je l'espère mon ami, murmurais-je, je l'espère vraiment, je n'ai pas trop envie de laisser filer ma chance une deuxième fois. »

Ryan hocha la tête vigoureusement.

Quelques heures plus tard nous sortîmes du camp et partir en jeep vers la plage, même si elle ne se trouvait pas très loin, si nous devions balader les deux jeunes femmes ailleurs qu'à la plage autant le faire correctement. Nous sortîmes de la voiture et partîmes tranquillement vers la plage, je sentais mon sang bouillir dans mes veines et je savais que Ryan était tout aussi impatient que moi.

Nous commencions enfin à distinguer l'endroit où nous les avions croisées un mois plutôt, quand je vis une boule de poil courir de long en large après les vagues en aboyant. Je plissais les yeux et découvris la belle brune courir après le chien en riant, à moitié éclaboussée par les agitations de l'animal. Je me stoppais d'un coup subjugué par la vision qui s'offrait à moi. Elle était absolument ravissante : elle portait une petite robe rouge lui arrivant juste au-dessus des genoux avec une paire de sandalette a la main et son éternel chapeau de paille sur la tête, sa magnifique peau bronzée par le soleil me fit frissonner et une série d'images de mes mains sur son corps me traversèrent l'esprit. Je ne pouvais empêcher mon corps de se tendre et de s'éveiller à sa vue.

Je vis un peu plus loin son amie blonde habillée d'unerobe blanche un sourire aux lèvres un chapeau de paille quasi identique à celuide sa compagne sur la tête et une tasse à la main, mais aucune chaussure aporté de vue.

Je vis un peu plus loin son amie blonde habillée d'unerobe blanche un sourire aux lèvres un chapeau de paille quasi identique à celuide sa compagne sur la tête et une tasse à la main, mais aucune chaussure aporté de vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue Lilyana)

(tenue Corélia)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue Corélia)

« Ryan : Elles sont... dit-il.

Joshua : Magnifique, grognais-je fou de désir a sa place. »

Nous avançâmes jusqu'à la blonde qui nous détailla, Ryan plus que moi et je su que l'attirance était réciproque entre ces deux-là. Alors que j'allais aller vers la jolie brune qui m'attirait tant, une main me retint par le bras. Je me retournais en fronçant les sourcils vers la blonde qui m'avait arrêté.

« Corélia : Laisse là encore un peu ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu aussi joyeuse, me souffla-t-elle le regard toujours rivé sur son amie. »

Mon froncement de sourcils s'accentua à ces paroles. Qu'est ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par là.

« Corélia : Je m'appelle Corélia mais vous pouvez m'appeler Lia, reprit-elle en se tournant vers nous, ma meilleure amie là-bas s'appelle Lilyana mais je suis à peu près sûre que vous pouvez l'appeler Ana.

Ryan : Moi c'est Ryan, se présenta-t-il, et lui c'est Joshua alors que j'adressais un hochement de tête a jeune femme et un sourire gentil.

Joshua : Ravie de vous revoir malgré le petit lapin qu'on vous a posé, ajoutais-je contrit pour la première fois de ma vie.

Corélia : On a été déçue de ne pas voir de beaux hommes courir dans l'autre sens le lendemain mais on s'en est remis et puis vous ne nous aviez pas fait de promesse à ce que je sache, rigola-t-elle en rougissant sous le regard de Ryan. »

Avant que j'aie pu répondre, la jolie brune, pardon Lilyana, s'avança vers nous un sourire plus faible que celui qu'elle avait en jouant avec son chien sur les lèvres. En parlant de chien la bestiole se précipita vers nous en grognant tout en se mettant devant sa maîtresse.

« Lilyana : Chef couché ! dit-elle d'une voix ferme sans l'élevée. »

Le chiot se calma aussitôt et retourna vers elle en gambadant joyeusement autour d'elle. Impressionnant pour un jeune chien.

« Lilyana : Je suis désolée il est très mal élevé celui-là, ajouta-t-elle alors qu'elle se penchait pour le récupérer dans ses bras et qu'il la gratifiait de coup de langue. »

La jalousie montait en moi comme une mauvaise amie. Jaloux d'un chien, c'était assez embarrasant.

« Lilyana : Pardon je ne me suis même pas présentée, s'excusa-t-elle mal à l'aise.

Corélia : Ne t'en fais pas Ana, je m'en suis occupée, la coupa-t-elle, je te présente Ryan et Joshua, ajouta-t-elle en nous désignant tour à tour.

Lilyana : Ravie de faire votre connaissance messieurs, sourit-elle alors que je croisais son regard et qu'elle se mettait à rougir.

Joshua : Plaisir partagé, répondit-je charmeur.

Corélia : Vous avez déjà manger ou pas encore ? nous demanda-t-elle alors qu'un petit silence commençait à s'installer. »

(Chef)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Chef)

Military loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant