Chapitre 6 : Joshua

71 3 0
                                    


Sur le moment je ne compris pas ce a quoi elle faisait référence puis je me souvins de ce que lui avait dit Ryan ce jour-là et avant que je n'aie pu lui répondre elle me fila entre les doigts. Un homme prit sa place et embrassa sa joue alors que je sentais un soudaine colère montée en moi. Je clignais plusieurs fois des yeux abasourdis alors que mes hommes me regardaient un sourire en coin. Bande de petits cons pensais-je très fort.

Je vis Ryan faire la gueule lui aussi et je compris qu'une des deux femmes lui plaisait fortement peut-être même plus que ce que je pouvais supposer et j'espérais de tout cœur que ce soit la blonde.

Alors que tout le petit groupe retournait à notre table je sortis dehors et cherchais des yeux les deux jeunes femmes mais ne les vit pas. Dépité je rentrais et finis la soirée avec mes hommes, mais le moral n'y était pas, je pensais sans cesse à ELLE. Pendant ce mois où nous étions en mission je me demandais qui elle pouvait bien être mais mes pensées étaient vite rattrapées par la réalité et le fait qu'elle nous avait déjà surement oublier.

« Joshua : Je ne savais pas que tu avais de nouvelles employées Henry, dis-je alors que celui-ci contournait le bar pour me faire une franche accolade.

Henry : Et moi je ne savais pas que tu étais rentré ! s'exclama-t-il ravit. Vous êtes de retour depuis un moment les gars ?

Ryan : Ah tu sais H chaque fois qu'on rentre on l'impression de n'être jamais partie avec toi, déclama-t-il alors qu'Henry s'esclaffait de bon cœur.

Henry : Arrête un peu je ne suis pas une de tes midinettes, le taquina-t-il. Oui j'ai deux nouvelles employées, elles sont là pour quelques temps si j'ai compris, comme elles ne sont pas très expansives sur leur vie privée alors je n'ai pas trop posé de questions mais elles font du très bon travail, elles sont un peu comme les filles que je n'ai jamais eu, ajouta-t-il en souriant fièrement alors que je grimaçais au sous-entendu. »

Autant dire que si un homme avait le malheur des'approcher, et qu'il était dans les parages, il avait intérêt à faireattention à lui.


Une semaine plus tard

Ryan et moi sortîmes le jeudi soir avec Bane et Ethan. La semaine avait été longue et une montagne de paperasse jonchait toujours mon bureau alors que le double s'y trouvait avant. Entre les entrainements et la paperasse je n'avais même pas pu espérer recroiser les deux jeunes femmes de la plage.

Alors que nous arrivions au bar d'Henry je crus voir l'une d'elle mais lorsque je me retournais ce ne fut pas le cas. Certaines jeunes femmes se jetèrent presque sur nous alors que je leur lançais des regards peu amènes les dissuadant de faire la même chose que ce qu'elle faisait vivre aux biens heureux Bane et Ethan, à moi. En traversant la salle pour me diriger vers le bar j'espère à nouveau la voir mais ce ne fut pas le cas. Je grognais mon mécontentement lorsqu'en me retournant je vis une jolie brune sur la piste se déhancher au rythme de la musique et le sourire aux lèvres. Plus je l'observais et plus je me rendais compte que c'était LA jolie brune de la plage et qu'à côté d'elle se tenait la blonde de la plage aussi. Je ne pouvais dévier mon regard du spectacle qu'elle m'offrait. Le balancement de ses hanches, le jeu de ses jambes interminables, le mouvement de ses cheveux magnifiquement bouclés dans lesquels je rêvais de passer mes mains. Je donnais un coup de coude à Ryan tout en lui indiquant du menton la piste de danse. En le voyant écarquillé les yeux, je compris qu'il avait reconnu lui aussi les deux femmes.

 En le voyant écarquillé les yeux, je compris qu'il avait reconnu lui aussi les deux femmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue de Lilyana)

(tenue de Corélia)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue de Corélia)

Lorsqu'elles arrivèrent à l'autre bout du bar pour commander un verre au barman je ne la quittais pas des yeux. Elle était belle, belle à en crever et je voyais au regard fiévreux et désireux des hommes autour de moi qu'elle ne passait pas inaperçue. Elle était d'un naturel et d'une beauté à couper le souffle, remuant quelque chose dans ma poitrine. Alors qu'elle récupérait sa boisson, son regard croisa le mien et une décharge électrique me traversa. Elle écarquilla les yeux de surprise puis me fit un bref hochement de tête. Je lui répondis de la même façon alors que je voyais la blonde nous remarquer à son tour et se figer elle aussi.

La belle brune dit quelque chose a sa compagne et elle se dirigea vers la sortie alors que l'autre hochait la tête et disparaissait aussi de ma vue. Je me mis immédiatement en mouvement pour ne pas la perdre de vue et me précipitais presque dehors. Malgré mon entraînement militaire je ne pouvais m'empêcher de sentir la tension envahir mes muscles. Je ne pouvais pas la laisser filer a nouveau, pas comme ça. Je devais au moins réussir à savoir son nom. Je la cherchais des yeux et la trouvais quelques pas plus loin une cigarette entre les lèvres et le regard perdu.

« Joshua : Vous ne m'avez pas laissé le temps de m'excusez, dit-je en m'approchant doucement alors qu'elle sursautait et se tournait vers moi.

Lilyana : Je vous demande pardon ? répondit-elle perdue.

Joshua : Pour vous avoir posé un lapin il y a un mois, précisais-je le regard braqué sur elle. »

Elle hocha la tête mais ne répondit pas. Je l'observais un instant cherchant à comprendre pourquoi elle m'attirait autant.

« Joshua : Vous acceptez mes excuses ? repris-je en me tendant alors que son regard se posais sur moi et me détaillait.

Lilyana : Je devrais ? demanda-t-elle en haussant un sourcil un sourire dans la voix. »

Je n'eu pas le temps de répondre que son amie arriva suivit de près par Ryan qui me rejoignit.

« Lilyana : Messieurs, nous dit-elle en se détournant et en commençant à partir avec sa compagne.

Ryan : Vous serez là demain ? les hélât-il alors qu'elles s'éloignaient. »

La blonde se retourna vers nous puis se tourna vers sa compagne et je vis un sourire fleurir sur ses lèvres.

« Corélia : Soyez à l'heure ! répondit-elle alors que Ryan lui demandait quelle heure mais qu'elles ne répondaient pas. »

Après un moment a les regarder s'éloigner Ryan se tourna vers moi.

« Ryan : Josh, quelle heure ?? s'exclama-t-il paniqué.

Joshua : A la même heure que nous les avons croisées la dernière fois, précisais-je le sourire aux lèvres alors qu'un sentiment purement animal s'emparait de moi. »

La chasse avait commencé et il me tardait de medélecter de ma proie.

Military loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant