Qu'est ce qui ne marche pas ? Bordel rien de ce que j'ai pu dire ou faire ne l'atteint, c'est comme si elle était insensible à mon charme. Une vraie reine des glaces !
« Joshua : Ryan..., l'appelais-je en me tournant vers lui sur ma chaise de bureau.
Ryan : Ouaip, répondit-il en se tournant vers moi à son tour.
Joshua : Je suis moche ? demandais-je le plus sérieusement du monde.
Ryan : Heu... Quoi ? dit-il perdu en fronçant les sourcils.
Joshua : Lilyana... j'ai l'impression que je ne l'intéresse pas du tout, j'ai essayé tout ce que je connaissais mais rien ne marche c'est dingue ! m'exclamais-je dépité.
Ryan : J... Tu as essayé tout ce que tu connaissais des filles faciles qui ne demande qu'une histoire sans lendemain sur une nana qui te faire tourner la tête, battre le cœur et voir des étoiles comme une lopette, c'est sûr que ça ne va pas marcher des masses, ricana-t-il alors que je lui mettais une tape derrière la tête en grognant.
Joshua : Ah ouais et toi avec Corélia alors ? rétorquais-je mauvais.
Ryan : Ah, souffla-t-il défaitiste, je ne sais pas ce que je peux faire pour la retenir ici.
Joshua : Désolé mon pote ce n'était pas sympa de ma part, répondis-je en lui tapotant l'épaule gentiment, mais tu sais ça a l'air de bien coller entre vous deux, elle a l'air assez réceptive à tes avances, c'est déjà ça !
Ryan : Ecoute, ajouta-t-il, cette femme, Lilyana, elle est belle, intelligente et douce, elle n'a pas l'air d'être le genre de nanas que tu peux avoir avec des petits sourire et des clins d'œil coquins. En plus de ça je pense qu'elle n'a pas dû avoir une vie facile du peu que j'ai pu observer, alors je te conseille de faire les choses doucement mais différemment de ce que tu as l'habitude de faire.
Joshua : Mmmh, répondis-je en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. »
Lilyana n'avait effectivement pas l'air d'être le genre de femme qui se laissait facilement séduire par des petits tours de charmes ridicules, et le fait d'avoir pu penser que ça aurait pu marcher de cette façon me donna l'envie de me frapper la tête contre un mur. La femme qui m'avait charmé en un simple battement de cils était une étoile qui brillait très fort mais qui était aussi très difficile à atteindre. Je me sentais encore plus con en repensant a comment je m'étais comporté. Un vrai débile focalisé sur son slip.
Après le service je décidais d'aller au bar/restaurant avec Ryan pour les inviter à visiter la région avec nous. Mais lorsque nous arrivâmes à l'intérieur ni l'une ni l'autre n'était présente dans la salle.
« Joshua : Hey Henry ! le saluais-je.
Henry : Oh salut les gars venez vous assoir au comptoir j'arrive dans deux minutes ! répondit-il en repartant en cuisine.
Joshua : Tu les vois toi ? demandais-je à Ryan en me penchant vers lui en s'installant.
Ryan : Négatif, aucun signe aux alentours, ni en salle ni ailleurs, répondit-il en secouant la tête.
Henry : Pardon les gars j'ai eu plusieurs clients capricieux dans la journée et j'arrive tout juste à régler le problème maintenant, s'excusa-t-il en nous servant un verre à tous les deux en revenant.
Ryan : Pas de problème patron, si t'as besoin on ira casser quelques dents au passage pour calmer les plus téméraires, répondit-il tout en buvant son verre en grognant de satisfaction.
Henry : Arrête de dire des bêtises plus grosses que toi Calimero ! Si vous cherchez les filles elles ne sont pas là aujourd'hui les gars, nous dit-il en redevenant sérieux. Elles ont pris quelques jours pour se reposer, Lilyana n'avait pas l'air d'aller bien et j'ai bien compris que Corélia ne voulait pas la laisser seule... poursuivit-il le regard peiné.
Joshua : Elles t'ont dit ce qu'il se passait ? demandais-je en fronçant les sourcils alors que Ryan se figeait sur son siège, tendu à l'attente de la réponse.
Henry : Non elles n'ont pas voulu se confier, enfin c'est Corélia que j'ai vu, Ana n'était pas là, mais je n'ai pas voulu les brusquer, déclara-t-il. Elles font vraiment du bon boulot et je les aime comme mes propres filles ces petites, si je peux les aider en quoi que ce soit je le ferais mais je ne veux pas m'imposer non plus...
Joshua : On comprend Henry ne t'en fait pas, on va aller les voir pour prendre des nouvelles et on te tiendra informer si on a plus d'informations, proposais-je alors que Ryan confirmait mes propos.
Henry : C'est sympa les gars, merci vraiment ! sourit-il touché. Faites attention à elles, elles sont vraiment en or ces petites.
Ryan : On sait patron, on s'en est bien rendu compte... murmura-t-il en se dirigeant vers la sortie. »
Une fois devant leur maison on s'avança dans l'allée pour aller toquer à la porte mais aucune réponse ne nous parvint. Aucun bruit à l'intérieur, pas d'aboiement de la part de Chef, pas de discutions, rien du tout. Ryan regarda à travers la fenêtre mais ne vit aucun signe de vie non plus. Nous descendîmes sur la plage pour voir si elles étaient parties se balader, mais rien, mis à part nos propres traces de pas.
Ce n'est qu'en retournant vers notre voiture que nous entendîmes Corélia appeler à l'aide. L'adrénaline monta en moi immédiatement et je me précipitais à l'intérieur de la maison. Lilyana était en train de tousser du sang dans ces mains. La scène me glaça d'effroi. J'avais été entrainer à réagir en cas de situation extrême et c'est ce que je fis. Je ne perdis pas de temps et aboyait des ordres à Ryan tout en soulevant Lilyana dans mes bras. Ryan se mis au volant et Corélia pris ses affaires plus celles de la jeune femme prenant place le plus rapidement possible.
L'inquiétude me vrillait la gorge et serrait les tripes. J'avais l'impression que son état se détériorait de seconde en seconde.
VOUS LISEZ
Military lover
RomanceCette histoire est complètement inventer mis à part certain personnage qui peuvent exister dans la vie réelle 😅 Une histoire d'amour un peu compliquée, une jeune femme tourmentée et un homme complètement changé. J'espère que vous apprécierez de la...