1 : Un Rire Cristallin

11.2K 526 1.2K
                                    

Le garçon sautait d'arbre en arbre, le regard droit, rivé devant lui.

Il était perdu dans ses pensées.
C'est pour cette raison qu'il sursauta violemment lorsqu'il entendit crier son nom.

-SASUKE !

Le ninja se retourna précipitamment, se prenant, par la même occasion, une branche en pleine tête.

BAM

Sasuke se rattrapa de justesse et atterrit sans trop de difficultés sur le sol, se tenant le front.

-Sasuke-kun! Tout va bien ?

Lui demanda la fille aux cheveux roses, s'arrêtant à ses côtés.

-Ça ne te ressemble pas, mais on peut dire que c'était comique.

Continua leur professeur.
Tout le petit groupe s'était arrêté suite à la blessure du garçon.

Effectivement ça ne lui ressemblait pas. Habituellement, il était toujours concentré sur ce qu'il faisait. Surtout si cela concernait son entraînement.
Mais cette fois ci, il était juste perdu dans ses pensées.

Il avait fait un rêve étrange la nuit dernière et cela le perturbait.

Il ne se souvenait presque de rien, juste d'un sentiment dérangeant, comme un vide, et d'une phrase.

"Sasuke ! Je te retrouverai, et te ramènerai ! Après tout on est amis !"

Cette phrase le troublait autant qu'elle l'énervait.
Où voulait on le ramener ?
Il ne se souvenait pas avoir quitté Konoha et il comptait bien y rester.

De plus... "Amis" le dérangeait...
Ce n'était pas tant le mot, mais la personne qui le disait.

Il soupira

De toute façon il ne se souvenait de rien. Ni du nom de cette personne, ni de sa voix, ni même de son visage.

Juste...

Juste cette phrase.

Un rire cristallin le sortit de ses pensées.

Un rire qui faisait battre son cœur. Un rire magnifique, probablement le plus beau qu'il ait jamais entendu.
Mais ce rire l’irritait aussi.
L’irritait beaucoup.

-C'était totalement ridicule !

Le ninja blond était plié de rire, au point de s'en rouler par terre.
Sasuke haussa un sourcil, se contentant de le toiser.

-On se demande qui est le plus ridicule de nous deux.

Naruto continua de rire tout en faisant mine de se relever.

-De quoi tu parl...

Le garçon fut violemment tiré en arrière. Ses pieds se retrouvèrent au sommet de l'arbre à côté duquel il se tenait quelques secondes plus tôt.

Le ninja venait de tomber dans le piège que le petit groupe avait posé quelques minutes plutôt, espérant attraper quelque lapin qui passerait par là.

-Usuratonkachi...

Répliqua Sasuke de dos, un sourire aux lèvres, tandis que le genin rebondissait lamentablement dans tous les sens.

-SA-SU-KEEE !

Le concerné haussa les épaules, rejetant toute responsabilité.

-Pas un pour rattraper l'autre...

Murmura leur professeur, en soupirant, tandis que Sakura se précipitait sur Sasuke pour "l'aider à panser sa blessure" et que Naruto se balançait toujours, les pieds en l'air en criant dans le vide.

More Than I Thought [SASUNARU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant