Après le repas, Naruto, accompagné de Sasuke, avait été dans sa chambre espérant pouvoir se reposer après son aventure quelque peu épuisante.
Mais peu importe dans quelle position il se tournait, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, si bien que Sasuke, qui commençait à en avoir assez que le blondinet bouge dans tous les sens, essaya de se calmer et pris la parole.
-Tu n'arrives pas à dormir ? commença t'il, essayant d'être patient, malgré son air visiblement agacé.
-Chuut, je dors, tu me déranges. Répliqua le blond.
Énervé, le genin brun donna un violent coup de pied a son partenaire et tourna le dos à Naruto en grommelant.
Ce dernier se retint de grogner de douleur et tenta d'apaiser Sasuke.
-Hey Sasuke, Sasuke.
Pas de réponse.
-Sasuke ! s'exclama une nouvelle fois le blond en s'allongeant de tout son long sur le garçon brun.
Toujours pas de réponse.
-Tu m'as réveillé alors que je dormais paisiblement. Prends tes responsabilités, continua le blond, avec un air faussement offusqué.
Sa provocation fut réussite puisque le brun, qui commençait à en avoir marre, se redressa d'un coup, faisant tomber Naruto par terre, la tête la première.
-Humpf, bien fait. Déclara t'il l'air narquois.
-Aucun humour, marmonna le ninja blond.
Sasuke toisa le garçon d'un air hautain et enchaîna.
-Bref, qu'est ce que tu voulais, usuratonkachi ?
Le concerné se releva en se tenant le nez, et retourna s'allonger dans le lit.
-Je suis content d'être rentré. Murmura t'il enfin après quelques secondes de silence.
L'autre genin le regarda, surpris, comme si il ne s'attendait pas à ce que le blond dise quelque chose de sérieux, puis les mains derrière la tête il prit la parole à son tour.
-Moi aussi.
Le ninja blond sourit, puis se tourna vers Sasuke.
-Oy Sasuke.
-Hum ?
-Est ce que tu m'aimes ?
Le brun resta figé pendant quelques secondes.
Il avait l'impression que son cœur battait à tout allure. Il avait des sueurs froides et une masse de pensées envahirent son esprit.
"Pourquoi est ce qu'il pose cette question ? C'est si évident que ça ? Sakura lui en a parlé ? Est ce qu'il demande parce qu'il m'aime aussi ? Ou c'est le contraire ? Ou alors ça s'trouve c'est juste une blague et il se moque de moi ?"
Sasuke commençait a avoir vraiment peur et à paniquer. Incertain, il tourna la tête vers Naruto, qui le regardait toujours sans bouger. Sur le moment, ses yeux semblaient tellement clairs et sûrs d'eux qu'ils permirent au brun de se calmer.
"Calme toi Sasuke, calme toi. Tu sais bien que c'est pas le genre de Naruto de se moquer de toi... Mais alors... pourquoi ?"
Gêné, le garçon brun alterna les regards entre ses mains, qui étaient à présent devant lui, et les yeux du garçon qui attendait toujours, patiemment.
Après quelques secondes d'hésitation, le ninja se décida à prendre la parole.
-Je... Hum... Pourquoi ?
VOUS LISEZ
More Than I Thought [SASUNARU]
FanfictionUn rire cristallin. Si simple et pourtant si dévastateur. Juste un rire. Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura sont en entraînement pendant quelques mois à l'extrémité du pays du feu. Problème, cela ne se passe pas comme prévu. Entre Sasuke qui se rend...