BOUM
-Enfin !
La porte, que le blond essayait de décoincer depuis ce qui lui avait paru des heures, venait a peine de s'ouvrir.
Effectivement, après être sorti de la pièce où lui et Sasuke avaient été enfermés (ce qui est un bien grand mot étant donné que la porte était ouverte), Naruto avait marché dans un long couloir avant de finalement trouver une porte. Il avait d'abord essayé de l'ouvrir discrètement, ne sachant pas ce qu'il y avait derrière, mais après quelques essais, le genin avait totalement oublié la situation dans laquelle il était, ce qui avait causé un grand vacarme.Se rappelant soudain qu'il avait été capturé et que donc, ses bourreaux étaient surement dans le coin, le ninja se cacha derrière la porte, a présent ouverte, prêt a attaquer quiconque surgirait de l'entrebâillement.
Après quelques minutes, Naruto se décida à sortir de sa cachette et jeta un coup d'oeil de l'autre côté de la porte.
La pièce était peu meublée, on voyait que l'aménagement avait été réalisé a la hâte. Il n'y avait qu'une table et trois chaises, qui paraissaient sur le point de se briser.
Une commode en bois et un escalier en pierre terminaient le décor.Après avoir vérifié que personne ne se cachait derrière la table bancale, le genin blond s'approcha de la commode.
A l'intérieur, il trouva seulement une clé et ce qui semblait être une lettre.Avec curiosité, Naruto ouvrit la lettre. Quelques minutes d'intense lecture plus tard, son expression était choquée.
-Alors c'est ça, déclara t'il, l'air grave.
-Ils utilisent un code !
Avec un sourire idiot, le genin se frotta l'arrière de la tete.
La lettre etait remplie de symboles qui ne semblaient pas avoir de réel sens.« C'est surement un code... ou alors... ils sont peut être juste illettrés ? »
Apres quelques secondes de réflexion (NDA : jugez pas c'est déjà beaucoup pour lui) Naruto décida de garder la lettre. Sasuke saurait surement déchiffrer mieux que lui ce code. Ce mec savait toujours tout de toute façon, et ça énervait bien souvent le blond.
Bah, cette fois le brun ne ferait pas que se vanter, il pourrait aussi l'aider.C'est a ce moment que le ninja se souvint qu'il ne savait pas ou était Sasuke.
...
Bah, il le retrouverait bien en avançant.
Le genin continua alors son exploration, cherchant à la fois la sortie et Sasuke, car, même si il ne voulait pas l'admettre, Naruto commençait à s'inquiéter pour le brun.
Après avoir monté l'escalier, le blond entendit des voix.
Le ninja avança à tâtons dans le couloir. Il y avait peu de lumière, et à part la voix des deux hommes qui résonnaient, il n'y avait aucun son.
Naruto frissonna en se rapprochant tout doucement de la porte fermée, derrière laquelle il entendait ses kidnappeurs.De la lumière filtrait de la serrure de la porte, ce qui attira l'attention de Naruto.
Il se pencha en avant regardant à travers l'ouverture.La pièce était meublée de la même manière que la précédente, les deux hommes étaient assis sur deux chaises qui, cette fois, semblaient à peu près solides.
VOUS LISEZ
More Than I Thought [SASUNARU]
FanfictionUn rire cristallin. Si simple et pourtant si dévastateur. Juste un rire. Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura sont en entraînement pendant quelques mois à l'extrémité du pays du feu. Problème, cela ne se passe pas comme prévu. Entre Sasuke qui se rend...