En courant à toute vitesse, Sasuke et Naruto sortirent de la grotte, se dépêchant de rejoindre les autres membres de leur équipe.
-Raaah ! Franchement tu aurais pu me le dire plus tôt !
On est tranquillement en train de discuter pendant que Sakura et Kakashi-sensei sont en danger !S'exclama le brun, mécontent.
Pour une fois, le blond ne réagit pas à sa provocation et se contenta de courir encore plus vite, l'air inquiet.
Quelques secondes plus tard, ils aperçurent Kakashi, Sakura et... Sasuke, assis les uns à côté des autres.
En les entendant arriver, Kakashi se retourna.-Et bien dis donc Naruto, c'est pas trop tôt, qu'est ce que tu étais parti... Sasuke ?
En voyant les deux autres ninjas revenir, le faux Sasuke se redressa et d'un bond spectaculaire, fonça sur Kakashi, qui était de dos.
-Kakashi-sensei ! Att...!
Naruto eut à peine le temps d'ouvrir la bouche avant que Caterpie ne sorte une dague de sa manche et que...
En un coup de pied le ninja soit à terre.
-...
Naruto resta bouche bée, de même pour Sasuke qui était arrivé quelques secondes plus tard.
Kakashi ne s'était même pas retourné et s'était contenté de donner un coup de pied derrière lui, ce qui avait suffit pour mettre le criminel à terre.
-C'est marrant quand il était contre nous il paraissait beaucoup plus puissant...
Grommela Naruto.
Sasuke ne put s'empêcher d'acquiescer.« Il nous reste encore beaucoup de choses à apprendre... » ne put s'empêcher de penser le ninja brun.
Le vilain qui les avait poursuivis pendant plusieurs jours et qui leur avait donné tant de mal venait d'être mis au tapis en un seul coup.
Voyant Kakashi attacher l'homme comme si de rien n'était, le genin brun s'avança.
-Kakashi-sensei, comment avez vous deviné ?
Ce dernier se redressa et le toisa de haut l'air de dire "tu me prends pour qui ?"
En quelques mots, le ninja leur expliqua que si il avait posté trois de ses chiens autour de leur emplacement, ce n'était pas pour rien et que donc il avait clairement senti Naruto partir, ce qu'il avait trouvé bizarre et que, de plus, le comportement de Sasuke avec Sakura était inhabituel.
Il avait alors compris la supercherie, et lorsqu'il avait senti ses deux élèves revenir, il avait lancé un ninjutsu sur Caterpie, ce qui l'avait affaibli, sans qu'il ne s'en rende compte.
Alors que les deux garçons écoutaient leur professeur parler, d'un air admiratif, Sakura se tenait à l'écart, en se tenant la tête.
Comment avait-elle pu confondre Sasuke et un criminel ?
Son amour était-il si superficiel ?
(・・;
Sur le chemin du retour, la fille aux cheveux roses se tenait à l'arrière du petit groupe, elle marchait en regardant le sol, l'air déprimée.Au contraire, Sasuke et Kakashi, se situaient à l'avant, et discutaient, l'un d'un air air admiratif et l'autre d'un air fier.
Naruto, quant à lui, remarqua le malaise de Sakura. Il la regarda quelques secondes, avant de s'avancer à sa hauteur.
VOUS LISEZ
More Than I Thought [SASUNARU]
FanfictionUn rire cristallin. Si simple et pourtant si dévastateur. Juste un rire. Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura sont en entraînement pendant quelques mois à l'extrémité du pays du feu. Problème, cela ne se passe pas comme prévu. Entre Sasuke qui se rend...