Que faire ? Le géant ne semblait atteint par aucun de leurs coups, même son "katon" n'avait eu aucun effet sur lui, mis à part qu'il semblait encore plus en colère qu'auparavant.
Quant à Naruto, il était à bout de souffle et peinait à tenir debout.
Le meilleur moyen de survivre était la fuite, de plus la forêt était sombre et les passages étroits, ce qui faciliterait leur fuite.
-... Naruto ! On se tire !
Le garçon blond jeta un coup d'œil vers lui puis l'ignora, se remettant en position de combat.
... Il comptait vraiment continuer ? Ils n'avaient aucune chance ! Leurs coups ne semblaient pas l'atteindre.
-Naruto !
Sans même lui prêter attention, le genin courut à toute allure vers l'homme, toujours enflammé, et enchaîna une série de coup de pieds.
Comme prévu, l'armoire à glace de bougea pas d'un pouce.
Les divers coups ne semblaient même pas érafler sa peau.
-Pas question que j'abandonne ! Je ne suis pas un lâche !
Sasuke fronça les sourcils de mécontentement, Naruto n'en faisait qu'à sa tête.
Enfin, ce n'était pas nouveau, il aurait dû s'y attendre...
Dans tous les cas il fallait trouver un moyen de traverser cette "carapace" qui lui servait de peau.
Premièrement, est ce qu'elle recouvrait tout son corps...
Les yeux !
-Naruto ! Vise les yeux !
D'un mouvement de tête, le garçon acquiesça, et durant sa série de coup, lança un shuriken dans les yeux du géant.
-AIIIIIE ! ANIKI J'AI MAAAAAL !
Un mouvement à leur droite retint l'attention de Sasuke.
-Naruto ! Attention !
Le blond esquiva de justesse une flèche, qui s'était fichée dans l'arbre derrière lui.
-Cette fois, on y va vraiment !
C'était le moment de s'enfuir, l'homme a la carapace était peut être ralenti par le shuriken, mais ses alliés étaient arrivés.
Sans lui demander son avis, le brun attrapa Naruto par la main, l'obligeant à le suivre dans les méandres de la forêt.
Alors qu'ils s'enfoncaient de plus en plus dans les bois, Sasuke aperçu un éclair rouge, et le géant s'effondrer sur le sol.
Une étrange flaque noir semblait s'échapper de son corps.
Ce n'était pas le moment de penser à ça, pour le moment ils devaient fuir. Il devait absolument mettre Naruto à l'abri avant qu'il ne lui arrive encore quelque chose.
(゜-゜)
La pluie commençait à tomber, rendant le chemin de plus en plus boueux.
Les deux garçons, essoufflés par leur course, s'arrêtèrent dans un renfoncement dans la pierre, afin de se mettre à l'abri.
Le terrain montagneux qui les entouraient ne rappelait pas du tout l'environnement autour de la maison de la vieille femme, qui était plutôt plat et boiseux.
-On est où ?
-Aucune idée. On a dû partir dans la direction opposé à celle du terrain d'entraînement.
VOUS LISEZ
More Than I Thought [SASUNARU]
FanficUn rire cristallin. Si simple et pourtant si dévastateur. Juste un rire. Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura sont en entraînement pendant quelques mois à l'extrémité du pays du feu. Problème, cela ne se passe pas comme prévu. Entre Sasuke qui se rend...