Après une bonne dizaine de minutes, les deux garçons arrivèrent enfin à sortir de la grotte souterraine.
Le repaire des bandits n'était pas particulièrement grand, mais malgré ça, les genins avaient mis un bon moment à trouver la sortie qui était cachée derrière une armoire en bois.
Voyant enfin la lumière du jour, Naruto poussa un soupir de soulagement.
Ils n'étaient pas restés très longtemps dans la grotte, pourtant, le temps lui avait semblé très long.
Sasuke, qui sortit du tunnel juste à la suite du blond, grogna à la vue du soleil.
Il plissa les yeux, et prit la parole.-Naruto, il faut absolument qu'on retrouve les autres. Tu as une idée d'où ils sont ?
Le concerné cligna des yeux l'air interloqué, mais répondit néanmoins.
-Euh... Honnêtement j'en ai aucune idée. Ils sont sûrement à notre recherche, depuis le temps qu'on est partis... Connaissant sensei, ils auraient dû nous retrouver depuis un moment... Les bandits ont sûrement brouillés les pistes...
Le ninja brun fronça les sourcils.
-Autrement dit on a pas de pistes...
-On a qu'à faire un feu !
Déclara le blond en souriant.
Sans faire attention au genin et perdu dans ses pensées, Sasuke se contenta d'acquiescer.
-... Non en fait laisse tomber, je vais monter en haut d'un arbre et voir si je les vois d'ici, ils ne doivent pas être très loin.
Sans attendre de réponse, le ninja s'élanca dans la forêt, cherchant un arbre plus haut que les autres.
Après quelques secondes, Naruto trouva sa cible.
En maniant son chakra, le blond grimpa à la cime de l'arbre en quelques secondes.
-Haha ! Je suis trop fort ! s'exclama t-il, fier de sa rapidité.
Puis se rappelant qu'il était censé chercher Kakashi et Sakura, le ninja s'accroupit, regardant avec attention la forêt en plissant les yeux.
-Rien... soupira t-il après quelques minutes.
Soudain, un tremblement de l'arbre sur lequel il était monté attira son attention.
-Qu'est ce que...
Ce qui semblait être une touffe de cheveux se rapprocha à toute vitesse de lui.
Quelqu'un était en train de grimper à l'arbre !
La garçon se prépara à se défendre, glissant sa main dans sa pochette de shurikens... Avant de se rendre compte qu'il ne l'avait plus...
Dans un élan gracieux, la personne qui était en train de grimper à l'arbre, sauta pour se placer juste à côté d'un Naruto hébété.
-Naruto !
Cria t-elle.
-Tu ne sais pas à quel point on était inquiets ! Ça fait 2 jours qu'on vous cherche sans s'arrêter ! On ne savait même pas si vous étiez vivants ou non ! Si tu savais à quel point j'ai eu peur !
Une ninja couverte de boue et de feuilles venait de se jeter sur le genin blond, le serrant contre elle en pleurant.
-Sakura-chan !
La jeune fille aux cheveux roses se contenta de hocher la tête en reniflant.
Un sourire resplendissant apparu sur le visage du blond.
VOUS LISEZ
More Than I Thought [SASUNARU]
FanfictionUn rire cristallin. Si simple et pourtant si dévastateur. Juste un rire. Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura sont en entraînement pendant quelques mois à l'extrémité du pays du feu. Problème, cela ne se passe pas comme prévu. Entre Sasuke qui se rend...