Shizune courrait à travers le village de Konoha.
Elle s'arrêta, essoufflée, à côté de Shikamaru, qui profitait de la journée à l'ombre d'un mur.
Ce dernier la regarda, attendant qu'elle prenne la parole, en machouillant un bout d'herbe.
-Shikamaru, ah... Ah...
Commença la ninja, à bout de souffle.
-Est ce que tu saurais... Ah... Ou est l'hokage... Ah... J'ai un message pour lui... De la part... Ah... De Tsunade-sama...
En entendant ses mots, Shikamaru haussa les épaules et secoua la tête.
-Cherche Sasuke, ces deux là sont toujours fourrés ensemble... Ils sont peut être chez Naruto.
Shizune soupira, comprenant qu'elle allait de nouveau devoir faire le tour du village.
-D'accord... Merci quand même.
La jeune fille repartit de plus belle, traversant à nouveau l'une des rue les plus passantes de Konoha.
Shikamaru la regarda s'éloigner, puis se retourna et soupira.
-C'est bon, tu peux sortir maintenant, elle est partie.
-Hehe...
À ces mots, une touffe blonde sortit de derrière un buisson en se frottant la tête d'un air gêné.
-Encore merci Shikamaru.
Le concerné haussa les épaules en soupirant.
-Tu ne pourra pas toujours échapper à la paperasse Naruto.
-Je sais, désolé...
Continua le ninja en joignant ses deux mains, l'air de s'excuser.
-Mais aujourd'hui, je suis en vacances !
Toujours en machouillant son bout d'herbe, le ninja brun haussa les sourcils.
-Comme hier. Et avant hier.
Naruto détourna le regard en sifflotant, puis fixa le sol avec de grands yeux tristes.
-Mais... Aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre...
"Et hier c'était votre anniversaire de premier ramen ensemble... Je ne parle même pas d'avant-hier..." ne put d'empêcher de penser Shikamaru.
-Oust, vas y. Je ne dirais rien.
-Hehe ! Merci Shikamaru !
Déclara le ninja blond en s'éloignant.
Le brun continua de le fixer du regard, et aperçut Sasuke, qui attendait Naruto un peu plus loin.
Shikamaru était trop loin pour les entendre, mais il semblait que l'hokage s'excusait de quelque chose. L'autre ninja lui donna un coup sur la tête, puis sembla accepter ses excuses.
Les deux ninjas se regardèrent, sourirent, puis rapprochèrent leurs visages doucement. Naruto ferma les yeux, Sasuke posa délicatement sa main sur la joue du blondinet et...
"Je ne veux pas voir ça." pensa Shikamaru en se retournant.
Le ninja fit quelques pas, et disparut à l'angle d'une rue, un petit sourire aux lèvres.
('・ω・')
Shizune arriva enfin chez Naruto, toujours aussi essoufflée.
Elle reprit son souffle, puis toqua à la porte une première fois.
Silence.
Elle frappa une nouvelle fois.
Toujours rien.
Finalement, la ninja se décida à ouvrir la porte.
Lorsqu'elle posa la main sur la poignée, elle remarqua un petit bout de papier plié en 4, qui y était accroché sommairement.
Shizune hésita quelques secondes, puis se décida à l'ouvrir.
"On part en lune de miel, ne nous cherchez pas.
Signé Sasuke
P.S : Si vous avez besoin de quoi que ce soit allez voir Kakashi."
En lisant ces mots, la ninja ne parut pas surprise et soupira de nouveau.
"C'est la troisième fois ce mois-ci..."
Elle reposa alors la note à sa place, et se décida à aller voir Kakashi, qui, sans le vouloir, était devenu le vice-Hokage du village.
(✽ ゚д゚ ✽)
Le mot de la fin :
Et voilà ! Même l'épilogue est fini ^^ !
Encore merci d'être restés jusque là <3.En espérant que ça vous ait plu, gros bisous !
P.S : Si vous avez aimé, n'hésitez pas à jeter un œil à mes autres ff (pour le moment j'en ai que trois en comptant celle là :P)
Merci pour tout ❤️
VOUS LISEZ
More Than I Thought [SASUNARU]
Fiksi PenggemarUn rire cristallin. Si simple et pourtant si dévastateur. Juste un rire. Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura sont en entraînement pendant quelques mois à l'extrémité du pays du feu. Problème, cela ne se passe pas comme prévu. Entre Sasuke qui se rend...