Une douleur lancinante lui traversait la tête.
Naruto ouvrit les yeux avec difficulté.
Autour de lui il faisait sombre.Il pouvait tout de même apercevoir trois hommes qui se tenaient à côté d'un feu.
Il reconnut les deux hommes qu'il avait vu plus tôt.
Ils étaient accompagnés d'un grand gaillard, sûrement celui qui l'avait pris par surprise.D'ailleurs, le ninja ne comprenait pas comment ce gars avait pu se faufiler derrière lui.
Bon, il n'était peut être pas aussi fort que Kakashi, mais c'était étonnant que ce "brigand"? Ait réussi à ne pas se faire remarquer.
Pour le moment il n'avait qu'à s'éloigner.
Ah.
Il était attaché.
Et ses deux mains n'étaient pas assez proches pour qu'il puisse utiliser le ninjutsu.
Alors que Naruto essayait vainement de se détacher, les trois compères reprirent leur conversation.
Le plus grand pris la parole.
-Mais Aniki ! C'est pas de ma faute !
L'homme masqué se contenta de soupirer, alors que le plus petit lui répondait.
-Bien sur que c'est de ta faute ! Pourquoi tu l'as assommé ? Maintenant on en fait quoi ? On ne peut pas le tuer ! Tu as vu son bandeau ?
-Son bandeau ?
-C'est un ninja de Konoha ! Si on le tue on risque de créer des problèmes diplomatiques ! Déjà que on est connus pour être des brigands...
Une voix profonde se fit entendre. L'homme masqué venait de parler
-Tuez le.
-Mais... Aniki... On risque de se mettre Konoha à dos...
-Peut importe. Nous sommes déjà sur leur liste.
-D'accord...
Naruto qui avait suivit toute la conversation, redoubla d'effort pour se libérer, mais rien n'y faisait. Il restait toujours attaché, et ses liens ne semblaient pas vouloir céder.
-Je vous laisse vous occuper de lui demain matin.
Le genin blond s'assit par terre pour réfléchir à un moyen de se libérer.
"Le feu !"
Ses liens étaient en corde. Et le feu était assez proche de lui.
Il tira le plus possible sur les cordes qui étaient accrochées au mur pour se rapprocher du feu.
Il devait faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer les trois hommes qui étaient à 5 mètres de lui.
Après quelques efforts douloureux pour ses poignets, il réussit à se rapprocher suffisamment.
Le feu commençait à peine à ronger la corde, lorsque le grand homme se retourna vers lui.
Les deux autres étaient partis se reposer.
-Qu'est ce que tu fais !
S'écria t'il d'une voix bourrue.
Naruto fit un petit rire gêné cherchant à toute vitesse une excuse.
La seule qu'il trouva fut, "j'avais froid"-Ah.
Le bandit s'écroula en avant, un shuriken dans la nuque.
Derrière lui, un genin brun essoufflé le regardait.
Sasuke s'empressa de ramasser l'arme et s'approcha du blond pour l'aider à se détacher.
-J'aurais pu me débrouiller !
Le ninja se contenta de lever les yeux au ciel.
Il attrapa Naruto et l'entraîna derrière lui.-Aie. Vous m'avez fait mal !
Les deux garçons sursautèrent.
-Il est encore vivant ? Sasuke, tu t'es encore loupé !
Le concerné grogna et se mit en position de combat.
-Il faut qu'on se dépêche de partir... Les autres risquent d'être alarmés par le bruit. À 3 contre 2 on a aucune chance. Part devant.
BAM
-Naruto!
Le ninja blond venait de donner un grand coup de poing à la brute.
-Tu m'énerves ! Je ne suis pas une pauvre princesse que tu dois sauver ! Alors arrête de faire genre "Usuratonkachi"!
Le brun esquissa un sourire en coin.
-Je disais ça pour toi, au moins tu aurais eu une excuse pour partir en courant, "bibiri-kun".
Le genin n'eut pas le temps de lui répondre. Il évita de justesse un coup de la brute.
-AIE ! J'AI MAL ! ANIKI !
Les deux garçons enchaînèrent les coups, donnant tour à tour coups de pieds et coups de poings.
Mais aucun coup ne semblait avoir un véritable effet sur l'armoire à glace.
Sasuke, essoufflé jeta un œil autour de lui, cherchant une idée.
C'est lorsque qu'il vit le feu, que son visage s'illumina.
-Naruto ! Retient le quelques secondes !
Le blond, sautant autour de l'homme tout en le frappant évita un coup de poing de justesse.
-C'est ce que je fais depuis toute a l'heure !
Le genin brun profita du temps que lui apportait son ami (NDA : ou plus...) pour former une technique de ninjutsu.
Ses mains se déplaçaient très rapidement tandis qu'il prononçait la formule.
-Katon !
Sasuke prit sa respiration et souffla une énorme boule de feu sur le bandit et Naruto, qui l'esquiva de justesse.
-Tu aurais pu me prévenir !
Le ninja l'ignora, fixant le brigand en flammes, qui était tombé au sol.
-On a réussi !
-Non... Pas encore.
L'énorme masse en flamme se releva.
-JE VAIS VOUS TUER.
-... Naruto ! On se tire !
(・へ・)
Coucoou!
Comment ça va ?Oui je vais bien merci merci.
Et non pas de Sakura aujourd'hui. Je sais je sais vous êtes déçus.
Mais ne vous inquiétez pas ! Votre Héroïne préférée revient bientôt !
Bon j'arrête mes bêtises, est ce que le format combat vous va ? Je teste des trucs mais je ne sais pas vraiment si c'est très concluant.
En tout cas merci de suivre mon histoire (^o^)
Bye bye!
VOUS LISEZ
More Than I Thought [SASUNARU]
FanfictionUn rire cristallin. Si simple et pourtant si dévastateur. Juste un rire. Sasuke, Naruto, Kakashi et Sakura sont en entraînement pendant quelques mois à l'extrémité du pays du feu. Problème, cela ne se passe pas comme prévu. Entre Sasuke qui se rend...