Un regard

1.8K 98 26
                                    

Moi, Kim Taehyung, Kim de mon père. Orphelin gay, j'ai 18 ans et suis au lycée. A l'instant je suis adossé dans l'ombre  d'un magnifique cerisier. Je dessine tous se qui peut l'être, sauf des humains. La bande populaire de mec sors de l'établissement pour ce diriger vers un banc pas très éloigné de moi. Cette bande ce compose du Leader Kim Namjoon, du Hyung Kim Seok Jin, de l'intello fou Jung Hoseok , du petit Park Jimin,du Maknae Jeon Jungkook et le Magnifique Min Yoongi. Je connais tous de lui, mais lui ne connait rien de moi...Je ne lui arrive pas à la cheville...Il est parfait, tous simplement. J'ai un dessin de lui, il est dans ma pochette avec les autres. Pas tous de lui seulement 1 ! Je les entends discuter de tout et de rien, vois les filles poser leurs regard sur eux et sur MON MIN YOONGI ! Hoseok se retourne et me sourit. Je baisse rapidement la tête...J'espère que je suis pas rouge...Je le vois s'approcher de moi...La cloche sonne et je fonce en cours en faisant attention de bien prendre mon sac. 

Hoseok : ATTEND ! 

Je me fond dans la foule et trouve un petit coin sombre près de ma salle.J'attends de voir mes camarades rentrer pour m'engouffrer  à mon tourd dans la classe. Je m'assois dans le fond dans l'obscurité et attend que la prof commence pour chercher ma pochette.

Taehyung : HEIN ?!?

Prof : Monsieur Kim ? Un problème ? 

Taehyung : Absolument pas...Désolé du dérangement...

Elle me sourit tendrement et continue son cours.

Taehyung : Madame ! Je peux sortir pour aller au toilette s'il vous plait ?

Des élèves se retournent et me fixe.Quoi ça vous étonne que je sois toujours en vie ? Que je veuille aller me soulager ? 

Prof : Oui bien sûr...Ne reviens pas dans 3 heures...

Je sors précipitamment et cours au cerisier.

Taehyung : MERDE MERDE MERDE ! 

Hoseok : EH !

Je me retourne. Oh non pas lui...

Hoseok : Tu as oublié ça ! 

Il me tendit ma pochette. Je m'incline et le remercie.

Taehyung : Merci, merci beaucoup...

Hoseok : Y'a pas de problème ! 

Je me redressa et lui demanda.

Taehyung : Tu as regardé dedans ?

Hoseok : J'aurais dus ? 

Taehyung : Non...Mercie beaucoup...

Je me retourna pour me diriger vers ma classe quand il m'interpella.

Hoseok : Comment tu t'appel ?

Taehyung : Je m'appel Teahyung.

Hoseok : Moi c'est Hoseok ! 

Taehyung : D'accord ! 

________________________________________________________

Elipse de deux heure :

Deux heure de math c'est bien, mais quand t'es nul en math c'est chiant...Je m'assois donc sous le cerisier comme d'habitude. La bande sors et s'assois sur le même banc que ce matin à 8 heures. Hoseok me remarque et vient avec moi.

Hoseok : Salut ! 

Teahyung : Salut...

Hoseok : Dit moi...Tu n'as pas beaucoup d'ami ? 

Taehyung : La solitude me va grandement...Au moins personne ne se souci de mes problèmes...

Hoseok : Tu as des problèmes ?!

Taehyung : Ouais...

Hoseok : Et tu n'en parle pas à tes parents ? 

Taehyung : Ils sont morts...

Hoseok : Désolé...

Taehyung : Voilà pourquoi j'ai pas d'ami...Ah et c'est aussi pour éviter les jugements...

Hoseok : Tu es gay ? 

Taehyung : Ouais...

Hoseok : On l'est presque tous dans le groupe ! Viens avec nous si tu veux ! 

Taehyung : C'est gentil mais je ne suis pas très sociable...

Hoseok : Ils sont très social ! Rejoint nous demain à 15h samedi au parc ! Aucune excuse   possible ! 

Taehyung : D'accord...

Il repartit vers ses potes. Yoongi se retourna et me sourit, je lui rendit et me replongea dans mon dessin...Totalement chamboulé...


invisible [Vga] {Taegi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant