Haine

204 60 25
                                    

((nda : merci pour les 10.000 vues, ça fait super plaisir ))

~

J'ai peur de ne jamais réussir à m'aimer. Même si je change peu à peu, j'ai l'impression d'être prisonnière de mon propre corps. J'ai l'impression d'être toujours la même, toujours aussi dégoutante, toujours un monstre. Chaque semaine, le poids sur la balance descend, et pourtant je me trouve toujours aussi horrible. J'ai de plus en plus de mal à me regarder dans un miroir. Et j'ai peur qu'une fois que je sois arrivée au bon poids, je sois toujours aussi déçue de mon apparence. Je sais que je devrais être positive, être contente et fière du chemin parcouru mais, il y a des jours où je me hais encore plus qu'avant. J'ai l'impression de ne pas avoir changé, d'être toujours à la case de départ. Je me déteste. Chaque jour passe, et je me vois toujours de la même façon. Ça me frustre énormément, ça m'empêche d'avancer. Je suis bloquée, complètement coincée. Je me retrouve face à un mur incassable, face à une carapace indestructible. J'ai honte de mon apparence, j'ai honte du reflet de mon corps. Et je suis terrifiée à l'idée que quel que soit le changement, la vision que j'ai de moi même reste à jamais la même. J'ai peur de ne jamais réussir à m'aimer.

FragmentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant