Le retour du pays de la folie (partie 2/2)

51 4 0
                                    

-Sora : Bon sang ! Donc 😥 !

-Riku : C'est ce qu'on va essayer de savoir .

-Paige : En tout cas le chapelier n'était pas présent au procès ni Alice .

-Rika : Par contre le chat de cheshire et le lièvre de mars y sont .

-Médolie : Je crois que j'ai trouvé une preuve qui peut nous servir .

-Donald : Tu parles de ce saphir par terre ?

-Dingo : Il nous sert à quoi cet objet.

-Rika : C'est une pierre précieuse en forme de goutte d'eau qui sert d'accessoire.

-Dingo : Oooh mais la reine avait des pierres précieuses sur sa couronne .

-Médolie : Mais elle a que des cœurs sur sa couronne 😕 .

-Paige : Sœurette elle a un saphir en broche .

-Riku : C'est vrai elle a une broche mais la pierre précieuse a disparu .

-Sora : Ça nous laisse croire que la reine est passé ici pour prendre son thé .

-Rika : Ou alors elle nous saoule à faire un procès pour accuser quelqu'un alors qu'en fait c'est elle la coupable 😒 .

-Paige : J'en suis sûr qu'une reine n'aurait pas fait ça normalement elle est là pour le bien de son peuple non 😅 ?

-Donald : Ça m'étonnerait pour celle là elle est reine seulement pour son bonheur .

-Médolie : C'est clair qu'elle pourrait être coupable .

-Riku : Bon dépêchons nous de chercher sinon je crains le pire pour Yukine .

Forêt des lotus...

On chercha, et, grâce à des fleurs qui parle on sait que la reine est passé ici sans gardes du corps, c'est très étrange mais je pense que le raisonnement de Rika n'est pas faux, il peut être possible que la reine de cœur est coupable.
On retourna au procès mais ce qui allait suivre allait être encore plus fou que le pays des merveilles .

-Sora : Nous ne sommes pas de retour 😒.

-Riku : Tu en n'a pas marre . C'est pas ça ?

-Sora : Tu n'as pas raison . Ce n'est pas ça .

-Rika : Ce n'est pas toujours aussi bizarre 😒.

-Médolie : Je peux ne pas dire ce que je n'ai pas à dire ?

-La reine de cœur : Ben n'y vas pas .

-Médolie : Vous n'êtes pas la coupable pas vrai ?

-La reine de cœur : Oui . Pourquoi je n'accepterai pas de ne pas être coupable alors que je le suis ?!

-Paige : J'ai compris 😥 .

-Médolie : Ce qu'elle dit pas est qu'elle acceptera toujours de se rendre 😥.

-Paige : (Donc elle est coupable et elle n'acceptera jamais de se rendre) Ok j'ai pas compris.

-Yuki : Wouah moi qui croyais pas que vous étiez pas méchante et pas cruel en réalité vous êtes pas plus pire .

-Sora : Mais grave pas .

-La reine de cœur : Comment ne pouvez vous pas savoir que je ne suis pas la coupable si vous avez des indices ?

-Yuki : J'en suis pas sûre qu'ils ont pas des indices .

-Sora : Exact nous avons pas de preuve qui vous concerne .

-La reine de cœur : Hein ?

-Rika : Vous n'êtes pas passé prendre votre thé ?

-Paige : Bien vous étiez accompagné de gardes .

-Riku : Et vous n'avez pas changé votre thé pour ne pas faire croire que vous n'avez pas été empoisonné par quelqu'un .

-Donald : Tu n'as pas la preuve du changement de la recette ?

-Riku : (montre l'ingrédient d'empoisonnement ) Non je l'ai pas .

-Yuki : (C'est super bizarre de parler comme ça tout au long du procès ) ...

-La reine de cœur : J'en ai assez vous ne pouvez pas me punir moi la reine de cœur !

-Paige : Donc c'est vous 🙂 ?

-La reine de cœur : Alice me met hors de moi elle et sa magnifique gentillesse !

-Yuki : Bien sûr on ne parle pas de moi 😒.

-Rika : Bien sûr c'est logique .

-La reine de cœur : Bon cette fois JE ne vous coupe pas la tête .

-Paige : Ah c'est cool .

-Yuki : Je crois qu'elle veut dire le contraire .

-Sora : (avale sa salive) Aïe on est mal .

-Riku : Je crois qu'on devrait s'en aller .

-Donald : On cours !

On libère Yuki et finalement on a réussi enfin on a juste réussi à aller jusqu'au gummi mais on les a pas semés .

-Yuki : Bon les garçons à vous la baston c'est votre passe temps favori .

-Sora : Et toi madame je suis féministe 😒.

-Yuki : On monte dans le gummi et on vous attend .

-Donald : Désolé mais nous on traite pas les filles de "Femme qui ne sait pas se battre" .

-Rika : Bon c'est sympa alors j'aide .

-Yuki : Très bien...je veux bien aider à combattre des cartes .

-Paige : Je me demande pourquoi on doit combattre des cartes .

-Médolie : C'est le pays des merveilles rien n'est logique c'est juste de la folie .

-Paige : D'accord baston fight !

Quelques minutes plus tard...

-Paige : Bon...faut qu'on arrive à manier nos armes n'est-ce pas les filles ?

-Yuki : Je te le fais pas dire j'arrive pas à faire apparaître cette saleté de keyblade .

-La reine de cœur : Je...n'en...ai...pas... encore...fini... avec... vous...

-Médolie : Bon désolé mais on doit y aller madame.

-Rika : Pas la peine de t'excuser elle voulait s'empoisonner pour accuser Alice.

-Paige : Moi je te le dis elle folle.

-Sora : Franchement c'est trop facile...

-Yuki : Pas grave on enquêtera sur ça dès qu'on sera sortis de ce monde dingue. Je veux plus voir ce monde.

-Rika : Sa se voit qu'elle en a marre.

-Sora : Pareille j'en ai ma claque .

-Donald : Surveille ton language Sora.

-Dingo : Pourquoi tu lui dis ça t'es pas son père .

-Donald : Dingo épargne ce genre de commentaire s'il te plaît .

-Paige : 😂😂😂 Mdr

-Médolie : Dingo clash c'est nouveau ça pour des filles qui ne sont pas du coin .

-Riku : Bon on parlera de ça dans le gummi si vous permettez .

-Yuki : Je te suis .

-Donald : Ok venez on y va .

C'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plus rendez vous pour le prochain chapitre. Désolé j'ai eu une panne d'imagination 😅. Je me rattraperai .

🖤Soraya🖤



Kingdom hearts :  les Alliées  ( TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant