Le début d'une relation très difficile

82 5 16
                                    

Dans le vaisseau de Donald tout ce qu'on voyait c'était  le vide intersidéral selon moi à mon avis ces garçons étaient habitués en même temps on va me dire un canard , un chien , deux garçons que croient que tout est normal et quatre filles dans un  vaisseau c'est absolument  dingue tu as mangé quelque chose ou quoi . Moi je suis perdu je ne vois absolument pas pourquoi cette femme a failli faire tomber mon amie dans le vide  ooh 😥 je tellement suis perdu moi .

Du côté de Sora :

Je me demande vraiment si les filles sont vraiment à l'aise ici je devrais peut-être parler à l'une d'entre elles . Et puis elles pourront m'apprendre des choses qu'elles font  en ville moi je suis habitué  à la vie sur les îles près de la mer avec mes amies 🤔.
Ouais pourquoi je vais leur demander 🙂 . Amis devient leurs amis et l'autre te plaquera pas contre le mur main derrière le dos 😓 

-Sora : Euh c'est toi Rika 😕 .

-Rika : Euh.....ouais 😒 .

-Sora : Enchanté je m'appelle Sora euh tu habites bien en ville pas vrai ?

-Rika : Pas dans les grands centres villes  mais oui 😒 .

-Sora : Et..... euh......c'est.....bien là bas 😕😓 ? (Elle est froide)

-Rika : Pourquoi t'es pas du coin 😒 ?

-Sora : Euh......non........😓 .

-Paige : Eh ben tout simplement pour faire court il y a pas de canard qui parle avec un gros vaisseau de la mort 😎 .

-Donald  : Répète ça et je t'envoie un coup de foudre avec ma magie et en plus il me reste très peu de PM pour toi 😏.

-Paige : Eh Calmos papi  canard 😏 c'est pas la guerre , c'est la paix dans le monde mec .

-Médolie : 😊 (rigole doucement) Écoute Paige on embête pas papi canard .

-Dingo : Très beau surnom papi canard 😂 .

-Riku : ...

-Donald : Je m'appelle pas papi canard 😡 !

-Sora : (rigole) C'est vrai c'est pas un papi canard 😂 .

-Yuki : ...

-Médolie : Euh.....au fait c'est encore  loin 😅 ?

-Riku : On... pourrait dire ça .

-Donald : On prendra tout le temps qu'il nous faut alors si vous voulez vous plaindre  aller y .

-Paige : C'est nul .

-Rika : Bon au moins tant que va voir ce Ansem ça va .

-Yuki : ...

-Sora : Euh Rika ton amie n'est pas très bavarde je me trompe ?

-Rika : D'habitude elle parle beaucoup sur le chemin de l'école . 😒

-Sora : Et..... l'école c'est comment en ville ?

-Yuki : Pourquoi tu poses cette question stupide 😒 ?

-Sora : Ce n'est pas une question stupide 😕 .

-Yuki : Pour te répondre eh.....ben c'est bondé point .

-Sora : Bondé ?

-Yuki : Tu sais pas ce que ça veut dire 😒 ?

-Sora : On pourrait dire que dans mon école  c'est un peu moins bondé 😅 .

-Yuki : Mouais 😒 .

Kingdom hearts :  les Alliées  ( TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant