Médolie au cœur de l'illusion

4 0 0
                                    

PDV Médolie

-Médolie : *voit une ombre dans le coin et se dirige vers elle*

-Yuki : *aboie* {Médolie où tu vas ?}

-Médolie : Ne t'inquiète pas Yuki je vais juste voir ce qui y a la bas.....

-??? : *Apparaît du coin et attrape Médolie par son visage avec sa main démoniaque*

-Médolie : 😨 *n'arrive pas parler et lâche le panier*

-Yuki : {Médolie ?!}

-Rika : {C'est....qui ça ?}

-Médolie : *Tente de se dégager* (Qui c'est ?!) 😖

-??? : Encore des proies pour moi.....*Sourit et emmène Médolie dans les ténèbres*

..............Il fait noir..... où suis-je ?

-Médolie : *ouvre les yeux*

Résidence des Tyoka....il y a 8ans....

-Médolie (enfant 4ans) : *joue du piano*

-Médolie : C'est....moi ?

-??? : *Ouvre la porte*

-Médolie (enfant) : *sursaute*

-??? : *La regarde*

-Médolie (enfant) : Père j'ai terminé mon entraînement au piano d'aujourd'hui.

-Père de Médolie : Bien. Ne t'arrête surtout pas dans ton planning et file à ton entraînement de kendo.

-Médolie (enfant) : Oui.

-Médolie : Je me souviens.....je n'ai jamais pu réellement oublier......quand j'étais petite j'étais l'enfant a succès de mon père. Il n'avait d'yeux que pour moi.....si je lui désobéis une fois je finis frapper par lui.

-Médolie (enfant) : *s'entraîne au Kendo*

-Médolie : *la regarde* Ma mère regrettait souvent le jour où elle n'a pas écouté sa sœur car elle aimait profondément père. Aujourd'hui elle veut juste protéger Paige et moi.
Père oubliait souvent la présence de Paige et moi je ne pouvais rien pour elle où j'allais me faire frapper. Même les servants de la maison ne pouvait rien.

Bientôt 18h....

-Médolie)enfant) : Père.....on vous a appelé il y a un moment maintenant et plusieurs fois.

-Père : Et alors ? Et pourquoi parles tu ? Tu dois finir de lire.

-Médolie (enfant) : Mais Paige est toujours a la crèche 😟

-Père : Médolie !

-Médolie  (enfant) : *Sursaute* 😓

-Médolie : ...... Presque 18h.......le moment où tout as mal tourné pour moi et pour la famille..... même....tout avait déjà mal tourné on ne pouvait pas faire plus pire.... j'ai désobéi et j'ai foncé à la crèche pour aller chercher Paige en m'excusant. Et quand je suis retournée, père m'a pris le bras pour me frapper. J'ai lâché Paige de mes bras lorsqu'il m'a frappé. Heureusement pour elle il ne lui est rien arrivé de grave....

PDV Externe

Tout ce qu'elle dit se réalise devant ses yeux mot pour mot....

-Médolie : Tous ses bleus....ces coups de fouet......*tremble* sur mon corps......

-Médolie  (enfant) : *Hurle de douleur*

-Médolie : J'ai peur....... tellement peur.......

-Mère de Médolie : *rentre du boulot et vot*

Kingdom hearts :  les Alliées  ( TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant