-Donald : T'es si petite que ça ?
-Paige : 😡 Je suis pas une gamine !
-Donald : C'est pas ce qu j'ai dit 😑.
-Paige : Toute de façon faut toujours que t'en fasse qu'à ta tête !
-Donald : Comme si tu me connaissais 😒
-??? : Qu'es que j'entends iciiii ?
-Paige et Donald : 😕 Qui a dit ça ?
. . .
-Médolie : C'est...c'est...*pleure* Paige..elle...
-Yoru : *apparaît* Salut tout le monde.
-Yuki : Encore lui ?!
-Riku : C'est pas vrai...
-Yoru : Je ne fais que passer *claque du doigt*
PDV Paige
-Paige : *se réveille* Wow.....il s'est passé quoi ?
Je ne me rappelle plus de ce qu'il s'est passé a part, qu'on était a l'arrêt dans un monde plutôt moderne. Après Sora s'est disputé avec le canard là.....et c'est tout ?
L'endroit où je suis est bizarre.....on dirait une salle dans lesquels on enferme des expériences en science. En soi c'est cool !
Enfin presque......je vois Alice, Jasmine et Ariel dans des bocaux. C'est bizarre car ce sont les personnages principaux de leurs histoires.....et.......on les as visité. . .-Paige : Elles ont été kidnappé ?!
Oula.... c'est que ça a un peu...... résonné là non ?
-??? : Ah.....tu es enfin réveillée.... espèce de Marmotte.
-Paige : Eh.....je te connais toi.....tu es là meuf aux cheveux roux qui a failli me balancer du toit !
-Karin : Oui, bon maintenant que tu es réveillé suis moi.
-Paige : Euh...si je dis non tu vas faire quoi ?
-Karin : Tu es obligé ! *Sort son épée*
-Paige : Oula ! Du calme du calme on peut utiliser les épée d'une autre façon ! Comme par exemple...couper des gâteaux !
-Karin : Tu n'es pas là pour rigoler ! C'est fini les gamineries ! Ta situation est plus que délicate....donc je te conseille d'arrêter tes blagues sans humour.
-Paige : Tu blagues n'est-ce pas ? *Rigole nerveusement*
-Karin : *Lui prend violemment le bras et l'emmène* Aller pas de temps a perdre !
-Paige : Aïe !
Elle m'emmène dans une grande salle encore plus flippante que là où j'étais déjà......il y a pas grand chose a part de grosses nuances de couleurs très....aberrantes ? Ça donnait envie de vomir..... surtout le cœur qui me rappelait étrangement le signe des sans cœurs qu'on combat.....ah et devant celui-ci il y avait un homme étrange.
-Karin : La voici maître Ansem.
-Paige : (Ansem ? Attendez....je susi devant le boss final ?!)
-Ansem : Bien Karin, ta chasse a servi quelque chose cette fois.
-Yoru : *en arrivant* Seulement cette fois.
-Karin : T'occupes Yoru ! Espèce de sale gosse.
-Eiku : *a ses côtés, soupire*
VOUS LISEZ
Kingdom hearts : les Alliées ( TOME 1)
FanficC'est l'histoire D'une fille nommée Yukine dont la vie a été bouleversée lorsqu'une Keyblade la choisie. Elle et ses amies Rika Médolie et Paige sont emporté dans une aventure tandis que Sora , Riku , Donald et Dingo sont envoyés par Yen Sid pour...