✨PDV Yuki✨
-Donald : Ça sent pas bon ça...
-Yuki : Je crois bien...
Soudainement un léopard surgit et nous poursuit...
-Donald : Aaaaaaaaaaaaaaaaah 😨 cours Yuki !
-Yuki : Un léopard ! Sauve qui peut ! (Prend Donald et cours)
-Donald : Cours plus vite ils nous rattrape !
-Yuki : Écoute...j'ai un plan... nous allons...enfin je vais combattre ce léopard... (Cours)
-Donald : Attends... QUOI ?! Tu veux mourir ou quoi !? Tu n'arrives même pas à apparaître ta Keyblade d'un coup !
-Yuki : Ça va être une façon de m'entraîner .
-Donald : Ça veut dire que moi je reste là ?
-Yuki : Oui pourquoi ? T'as peur de lui ?
-Donald : Euh si on reste on va peut-être finir en mort atroce !
-Yuki : Arrête de penser au plus pire !
Je m'attaque à ce léopard avec ma Keyblade qui...prend du temps à apparaître .
-Yuki : Aller ! Répond saleté d'épée en forme de clé !
-Donald : Yukine, le léopard !
-Yuki : Et puis punaise !
Et là je fonce et donne un coup de pied sur le léopard affamé .
-Yuki : Ça c'est grâce l'effort du cours de karaté que m'avait conseillé Rika . (Donne un autre coup de pied au niveau de l'estomac de cette bête)
Et là ma Keyblade décide enfin d'apparaître et je donne un coup de keyblade au léopard...
C'est quand je me prépare à donner un coup de magie avec ma Keyblade que le léopard bondit sur moi et se prend ma magie en pleine gueule. (en même temps le léopard n'a pas de bouche mais une gueule alors...) Mais après ce l'avoir prit il me mord ce qui me brûla le poignet car ma magie lui avait "réchauffé" ses magnifiques dents acérés comme ceux du loup .-Yuki : Aaaaaaah 😫! Punaise moi poignet !
-Donald : Yuki tout va comme tu veux ?
-Yuki : Euh...oui oui tout va bien .😧 (Saigne du poignet)
Et là ma Keyblade se transforme en arc étoilée...je vise le léopard et tire la flèche dans la gueule de l'animal qui bondit m'attaquer. Le léopard fut expulsé et fut tué par ma flèche étoilée...ma Keyblade revient aussitôt à la normale...
-Donald : C'était quoi ça ?!
-Yuki : Ceci s'appelle maîtriser entièrement la situation . 😏
VOUS LISEZ
Kingdom hearts : les Alliées ( TOME 1)
FanfictionC'est l'histoire D'une fille nommée Yukine dont la vie a été bouleversée lorsqu'une Keyblade la choisie. Elle et ses amies Rika Médolie et Paige sont emporté dans une aventure tandis que Sora , Riku , Donald et Dingo sont envoyés par Yen Sid pour...