Le rêve de Yuki

53 4 0
                                    

Îles du destin (passé)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Îles du destin (passé)

-Céleste (enfant) : Pourquoi il ne veut pas te laisser partir ? C'est pas à moi de répondre Yuki . C'est à lui qu'il faut s'adresser .

-Yume (enfant) : J'a...j'avoue...si tu veux jouer avec Sora et Riku...il faut que tu lui dises que tu ne veux pas être chef plus tard.

-Yuki (enfant) : Qui a dit que je devais devenir chef plus tard ? C'est mon destin je fais ce que je veux.

-Yume (enfant) : (regarde vers l'île où est leur repaire) Les filles regardez il y a une jeune fille rousse près de la plage ! Tout les enfants ce sont rassemblés, normalement le chef nous avait tous interdit d'accès à l'autre partie de l'île .

-Yuki (enfant) : Peut importe allons voir !

On fonça jusqu'à le pont secret pour atteindre l'autre partie de l'île.

Lorsqu'elle arrivèrent...

-Céleste (enfant) : Que se passe t'il ?!

-Sora (enfant) : C'est cette fille elle était par terre. 🙁

-Yume (enfant) : Qu'allons nous faire si on prévient les adultes ils détruiront le pont secret et on ne pourra jamais aller ici pour jouer, et pour regarder la mer . ☹️

-Yuki (enfant) : On l'emmène au village et on dit qu'on l'a trouvé dans la forêt du village 😓.

-Sora (enfant) : (fait un câlin à Yuki)Tu es trop géniale Yuki c'est bien pour ça que tu es faite pour être chef ! 😄 Comme ça quand tu seras chef tu renouvellera l'autre partie de la plage !

-Yuki (enfant) : (accepte le câlin) Je vous le promets 😯😶.

-??? : Ou peut être...que le désespoir régnera .

-Yume (enfant) : De quoi tu parles Catra ?

Soudain une énorme vague fait son apparition et emporte Yume et Catra...

-Yuki (enfant) : Yume, Catra non !!! 😫

-Céleste (enfant) : Courez 😫😫😫 !!!

-Sora (enfant) : Mais nous devons les sauver ! 😭

-Yuki (enfant) : J'y vais !

-Riku (enfant) : Si tu y vas tu risques ta vie Yuki 😰!

-Yuki (enfant): Ma vie coûtera celle de mes amies !

Rika (enfant) : (Arrive) Que se passe t'il ici !?

Sans écouter personne je fonce vers l'énorme vague pour sauver Yume et Catra
Quand j'avais attrapé Yume je cherchais Catra mais l'air me manquait je voulais pas lâcher prise c'était mon destin...de sauver tout le monde...Soudain je vois Catra souriant.

Kingdom hearts :  les Alliées  ( TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant