Dans une petite ville où règne un calme paisible...sous les belles feuilles de l'été qui va bientôt fermer ses portes. Un beau mois de septembre comme certains l'aiment en débutant une rentrée scolaire. Où est caché une nouvelle aventure pour chacun d'entre eux. Une petite mélodie douce à l'oreille, légèrement nostalgique rendant espoir et courage à tout ceux qu'ils l'entendent, qui nous fait penser aux douces fraîcheur de l'hiver venant d'une boîte à musique vient réveiller une jeune fille blonde comme un miel clair et doux, une belle peau lisse et blanche et des yeux gris comme la couleur du ciel quand il neige dont la vie va brusquement changer avec celles de ses amies...
??? : Ohayo...mmh ? Je parle encore seule ? J'ai vraiment l'impression que je n'étais pas seule avant...😪
Un mystérieux lémurien dont son espèce est en voix de disparition, bleu et blanc aux yeux de crystal bondit sur la blonde endormie...
??? : Mon petit Lem-lem quel heure est-il ?
Montrant l'heure à sa maîtresse la blonde se leva et se prépara. Coiffant ses beaux cheveux blonds après avoir pris une toilette, mettant son uniforme et en prenant son petit déjeuner avant de passer la porte avec son sac disant au revoir à sa grand-mère.
??? : Au revoir Grand-mère ! 😁
Grand-mère : Au revoir Yukine passe une bonne journée !
C'était une journée comme les autres pour Yukine et ses amies . La meilleure amie de Yukine était au collège Motoutsu et elle en CM2 à l'école Motoutsu un établissement pour primaire et collégiens. Elle avait trois meilleurs amies : Rika sa meilleure amie aux cheveux argentés, une peau blanche, et des yeux verts. Médolie aux cheveux noirs, ses yeux turquoises et sa peau blanche. Et enfin Paige la soeur de Médolie aux cheveux roux et à la peau blanche aux yeux turquoises .
À la fin de leurs cours Yukine entendit un cri venant du toit elle se hâta d'aller voir quand elle voit son amie Paige suspendu au toit prête à tomber .
Yukine : PAIGE !!!
Paige : Yuki vient m'aider au secours c'est VRAIMENT pas marrant du tout !!!
??? : Tiens , tiens , tiens n'est-ce pas la nouvelle porteuse de keyblade ?
Yukine : Qui-est tu ? Et laisse mon amie !
??? : Moi c'est Karin . Et toi porteuse de keyblade tu viens avec moi !
Yukine : Quoi une porteuse de QUOI !!!
Karin : Une porteuse de KEYBLADE !!!
Yukine : ...😒 Non j'ai toujours pas pigé .
VOUS LISEZ
Kingdom hearts : les Alliées ( TOME 1)
FanfictionC'est l'histoire D'une fille nommée Yukine dont la vie a été bouleversée lorsqu'une Keyblade la choisie. Elle et ses amies Rika Médolie et Paige sont emporté dans une aventure tandis que Sora , Riku , Donald et Dingo sont envoyés par Yen Sid pour...