Sora et Yuki une amitié sincère ?

42 2 0
                                    

✨ PDV Yuki ✨

-Yuki : Merlin ?!

-Paige : Après Jafar, le génie, Jasmine, et Aladdin nous voici confronté au sorcier le plus chelou de toute mon enfance ? 😁

-Cid : Il semblerait oui mais il n'a demandé qu'à voir Sora accompagné d'une personne de son âge .

-Rika : Je dirai que Sora devrait partir avec Yuki . Elle et lui font la même taille et ils feront l'affaire même s'il ne sont pas du même âge .

-Riku : J'avoue .

-Sora : Même si elle a la même taille que moi je ne veux pas y aller avec Yuki . J'ai onze ans.

-Yuki : Je ne veux pas y aller . Et ne m'appelle pas Yuki mais Yukine .

-Médolie : Yuki a aussi onze ans .

-Donald : Ça tombe bien . Vous y allez tous les deux une fois que vous avez terminé vous reviendrez.

-Yuki : Il est où dans la ville de traverse ?

-Sora : C'est simple on passe par le troisième quartier par une porte où il y a un emblème de feu .

-Yuki : Très bien...je viens...

-Dingo : C'est la première fois que Yuki accepte directement quelque chose ou c'est normal ?

-Paige : (en chchotant à l'oreille de Dingo) C'est pas Yuki c'est une alienne .😱😁

-Yuki : Eh l'imbécile on y va .

-Sora :(Il la suit) ...

-Médolie : Elle a peut être mal dormi .

-Donald : Ou alors Sora a encore fait quelque chose .

-Rika et Riku : Ou alors tout est parfaitement normal .

-Paige : Ouais, ouais...

-Donald : C'est peut-être possible...

-Médolie : Pas tort.

-Dingo : Ou c'est peut-être à cause du clown .

-Les autres : Peut-être...

-Paige : Ou alors Yuki est amoureuse de Sora .

-Les autres : QUOI ?! N'IMPORTE QUOI .

-Paige : Je retire ce que j'ai dit .

On rentre par la porte où l'emblème de feu était présent . Il y avait une rivière où il fallait sauter sur les plateformes on se croirait dans un jeu . Sora me tend la main sans répondre j'accepte l'aide même après je ne lui ai pas lâché la main il n'était pas choqué il ne s'est même pas rendu compte . Je me suis demandée si le rouge et le noir étaient des couleurs unies qui vont bien ensemble. Je ne sais pas pourquoi je pensais à cette question . C'est alors que Sora interrompu l'énorme silence pesant...

-Sora : Dis...

-Yuki : Ah...euh quoi ?

-Sora : Tu ressens quoi quand...tu es loin de quelqu'un que t'aime ?

-Yuki :(serre la main de Sora) ...

-Sora : Tu...sais je... posais cette question comme ça...

-Yuki :(fait un léger sourire) Vraiment ?

-Sora : À vrai dire j'ai une amie qui m'attend...chez moi...et je ne sais pas si...Kairi...est heureuse de voir que je suis si loin d'elle...

-Yuki :(serre le bras de Sora) Ma grand-mère je suis trop loin d'elle je veux... tellement la revoir je me sens frustrée, triste de pas la voir à mes côtés. Tu peux pas savoir comment c'est triste de partir subitement de chez soi. Kairi et toi vous en avez parlé...tu as pu la voir assez longtemps elle doit penser à toi tous les jours . Moi je...je sais pas si ma grand-mère est en vie avec ces sans-cœurs qui sont partout .

Kingdom hearts :  les Alliées  ( TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant