-Sora : Yuki ! Yuki ! Où es-tu ? Riku ! Où vous êtes tous passé ?!
-Kairi : (enfant) Il n'y a que nous Sora .
-Sora : Kai...ri..?
-Kairi : (enfant) Désolé mais tes souvenirs...te seront enchaînés . Tu t'évanouiras si tu essaies de les briser . Tes sentiments seront également bloqués .
-Sora : ... Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça qui me fait ça ?
-Kairi : (enfant) Maintenant... réveille toi .
Sora se réveille dans le gummi...
-Sora : Hein ? Que...le gummi ?
-Médolie : Oh...tu es réveillé ?
-Sora : Médolie ?
-Médolie : Tu étais inconscient depuis quelques jours on était tous inquiets puis Aerith a dit que tu irais mieux donc on a tous été rassuré .
-Sora : Alors là on va où ?
-Médolie : On est en route pour... Atlantica .
-Sora : Le monde d'Ariel la petite sirène ?
-Médolie : Oui .
-Sora : Comment vont les autres ?
-Médolie : Ils sont comme d'habitude... enfin...Yuki est distante envers tout le monde sinon elle est comme d'habitude.
-Sora : Distante ? Elle ne parle pas beaucoup avec Rika ou toi j'imagine ?
-Médolie : Oui nos conversations ont été très pesante ces derniers temps...
-Sora : ...
Alors tout ça était arrivé ?
-Sora : Hein ? Oh...je suis juste...(se rapproche de Yuki)
-Yuki : Juste quoi...
-Sora : (S'apprête à l'embrasser) Tomber amou...
-Kairi : (enfant) Sora... à la fin...les étoiles s'oublient...
-Sora : Aïe...ma... tête...
-Yuki : Sora ? 😦
Il s'était passé quelque chose d'étrange qui m'empêchait de lui dire la vérité sur mes sentiments...je ferais mieux de le découvrir au plus vite j'en suis sûr que c'est un coup d'Ansem !
Je vais alors parler un peu à tout le monde .
-Sora : Salut Riku .
-Riku : Tiens Sora tu es réveillé ?
-Sora : Oui euh pourquoi avons nous décollé alors que...
-Riku : Merlin et les autres nous ont dit de partir soudainement après qu'Aerith t'a consulté . Il nous cache quelque chose mais on ne sait pas quoi .
-Sora : Étrange...
-Dingo : Ce n'est pas tout Léon nous a dit qu'il allait essayer de trouver un remède à quelque chose qui a un rapport avec nous huit et d'autres personnes.
-Sora : Mmh c'est vrai Dingo ?
-Riku : Dingo a raison et je suis encore en train de réfléchir à ce qu'il a dit .
-Sora : J'aurais voulu voir Léon !
-Donald : Commence pas à crier !
-Paige : Sora tu veux un gâteau ?
VOUS LISEZ
Kingdom hearts : les Alliées ( TOME 1)
FanficC'est l'histoire D'une fille nommée Yukine dont la vie a été bouleversée lorsqu'une Keyblade la choisie. Elle et ses amies Rika Médolie et Paige sont emporté dans une aventure tandis que Sora , Riku , Donald et Dingo sont envoyés par Yen Sid pour...