Prologue

77 7 0
                                    

Une légende raconte qu'un dragon immortel veille sur le monde magique, en y préservant la paix et en attendant un jour spécial où il deviendra un animal totem ...

Un animal totem est un animal lié à un mage ou un sorcier, capable de communiquer avec celui-ci par la télépathie, toujours à ces côtés comme une moitié.
Tout les animaux sont un animal totem, en allant du plus commun comme le chat, le chien, le cheval, le lapin ou du plus rare comme la panthère, le loup, le tigre, l'éléphant jusqu'aux animaux extraordinaires comme la licorne, le phoenix, le griffon dont le taux d'apparition est de tout les millénaires environ, mais l'animal totem suprême est le dragon, dont le taux d'apparition est extrêmement rare. Une seule apparition publique d'un dragon a été recensé jusqu'à aujourd'hui.

Ce monde magique dans lequel nous vivons aujourd'hui est composé d'énorméments de royaumes.

Le royaume d'Archangia et le royaume de Démonius ont été en guerre à cause de leurs peuples naturellement ennemis, étant donné qu'Archangia est peuplé principalement d'anges et qu'à l'inverse, Démonius est principalement peuplé de démons.

On dit aussi qu'à une époque un certain dragon serait apparu et aurait fait cessé une immense guerre entre ces deux royaumes.

Les anges et les démons sont des créatures rares. Pour engendrer ces créatures mirifiques, seul deux anges donnent un ange et seul deux démons donnent un démon. Une ange et un démon donnent un elfe, et inversement, un ange et une démone donnent un elfe.

Les Créats sont les êtres qui vivent ce monde magique, et qui sont naturellement magique. Les Créats sont donc les anges, les démons, les elfes, les fées et les mages. Les non-Créats sont les sorciers et sorcières.

Les anges et les démons sont, comme précédemment dit, naturellement ennemis mais certains ne se détestent pas. Les anges sont des êtres dotés d'ailes blanches et de la magie blanche, et les démons sont dotés d'ailes noires et de la magie noire.

Les elfes sont souvent les enfants des anges et des démons mais peuvent aussi descendre de deux elfes. Ils pratiquent la magie de la nature, ont comme caractéristiques physiques les oreilles pointues et ont des sens plus développés que les sorciers.

Les fées sont des êtres minuscules dotées d'ailes transparentes. Elles pratiquent la même magie de la nature que les elfes.

Les mages sont rares. Ils n'engendrent que des mages. Ils ne se mélangent pas entre les Créats et non-Créats, si cela arrivait, un sorcier naîtrait. Ils pratiquent toutes les magies existantes mais chacun a une magie de "base", et sont immortels. La communauté des mages se cachent avec les sorciers étant donner qu'ils sont identiques physiquement.

Tout les sorciers et sorcières qui vivent dans notre monde sont tous dotés d'un pouvoir magique voir deux mais ces cas là sont rares, voir inexistants, ainsi qu'un animal totem.

Leurs pouvoirs magiques varient et sont totalement au hasard.
Il en existent énormément mais les principaux sont les suivants, classés par ordre de rareté :

- La télépathie.
Pouvoir qui permet de lire dans les pensées.

- La télékinésie.
Pouvoir qui permet de déplacer des objets par la pensée.

- La géolocalisation.
Pouvoir qui permet de géolocaliser quelqu'un.

- La vision à travers les matières.
Pouvoir qui permet de voir à travers toutes les matières.

- Guérisseur.
Pouvoir qui permet de soigner des blessures superficielles, ainsi que la douleur.

- Le futurkinésie.
Pouvoir qui permet de voir dans le futur.

- Le passékinésie.
Pouvoir qui permet de voir le passé des personnes.

- La légilimencie.
Pouvoir qui permet de rentrer dans le corps de quelqu'un, y voir les pensées et voir à travers ces yeux.

- L'empathie.
Pouvoir qui permet de canaliser les émotions de quelqu'un et de les modifier.

- La métamorphose.
Pouvoir qui permet de se métamorphoser en quelqu'un.

- La superforce.
Pouvoir qui permet de posséder une force décuplée de dix fois par rapport à la moyenne.

- La supervitesse.
Pouvoir qui permet de posséder une vitesse décuplée de dix fois par rapport à la moyenne.

- L'ouïe surdéveloppée.
Pouvoir qui permet d'entendre à distance une conversation.

- La polygraphie.
Pouvoir qui permet de déceler la vérité.

- La psychonométrie.
Pouvoir qui permet de connaître le pouvoir d'une personne en la touchant.

- L'invisibilité.
Pouvoir qui permet d'être invisible aux yeux de tout le monde.

- La gravitésie.
Pouvoir qui permet de stopper la gravité et de la remettre quand bon vous semble.

- La chronokinésie.
Pouvoir qui permet de maîtriser le temps, comme l'arrêter et le remonter de quelques heures.

- Le contrôle des éléments.
Pouvoir qui permet de contrôler les quatre éléments, de les fusionner.

- Le bloquage des pouvoirs.
Pouvoir qui permet de bloquer tous les pouvoirs, de voir les personnes invisibles, de ne pas être contrôler par le temps et la gravité etc...

- La pouvoirénésie.
Pouvoir qui permet d'utiliser tout les pouvoirs qui existe.

Tous les enfants non-Créats, c'est-à-dire des sorciers et sorcières accompagnés d'animaux totems, et apprennent tous ce qu'ils doivent apprendre à l'école magique souvent dirigée par un Créat, et apprennent l'histoire des royaumes qui existent dans notre monde jusqu'à leur quinzième année puisqu'après ils vont dans la classe où tous les élèves ont le même pouvoir et apprennent à le maîtriser.

◇◇◇◇◇

Bonjour à vous les Wattpadiens ! C'est mon tout premier livre, j'espère que ce prologue vous donnera envie de continuer mon histoire, n'hésitez pas à donner votre avis !

TenebryasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant