Chapitre 3

41 7 0
                                    

Nous nous dirigeons donc vers l'émeute et ce que je vois me fais tomber sur les fesses.

Deux garçons sont en train de se battre. Normal ? Non. Il n'y a pas que ça ... Au loin, une vingtaine d'orcs, ces géants centenaires et gardiens de substitution des temples pour effrayer les malfaiteurs voulant s'en emparer, se dirigent vers ces mêmes adolescents, quelques peu éloignés de la foule. Mais une question me vient : pourquoi y-a-t'il des orcs dans cette région ? Et pourquoi en vingtaine ? Les orcs sont toujours seul ou à deux ...

- Alaya ?

Je me tourne vers cette voix qui n'appartient qu'à Nataléna.

- Oui Nat' ?

- Tu es au courant que tu es la seule qui est la plus "proche" avec la directrice ?

Elle me dit ça en imitant les guillemets avec ses doigts.

- Non je ne le savais pas, mais pourquoi cette question dans un lieu pareil ? Ces orcs vont arriver d'un moment à l'autre ! Et pourquoi les adultes font rien bon sang !

- C'est de ça justement que je voulais te parler ! Il faut que tu fasses réagir la directrice et qu'elle ramène tout le monde à l'intérieur, sauf si il faut les attaquer et dans ce cas, garder les élèves les plus forts et plus anciens ainsi que Monsieur Bauje, puisqu'il est le seul adulte avec elle !

- Mais ma meilleure amie est un génie ma parole !

Elle me sourit et je file direct sur la directrice pour lui parler de tout ça.

- Madame Konova ?

Je l'appelle pour capter son attention, ce qui fonctionne puisqu'elle détourne son regard des orcs pour les poser sur moi.

- Ou ... Oui Alaya ?

- Madame, si je puis me permettre, ne devrions nous pas séparer ses deux jeunes gens, mettre les élèves dans l'établissement à l'abri et sous protection et ainsi garder les plus anciens et plus forts pour éloigner ces orcs ?

- Oui c'est une excellente idée, et dans tout ça, tu vas utiliser tes pouvoirs sur eux et voir tout ce que tu as appris de tes entraînements d'avant puisqu'à présent tu vas en suivre d'autres.

- QUOI ?! Je vais participer à ça ?

- Oui ? Pourquoi pas ? C'est un essai après tout, il y aura quelqu'un pour t'aider et te protéger en cas de besoin bien évidemment !

- Très bien Madame ...

- Et avant que je commence à faire rentrer tout le monde, peux-tu séparer ces garçons ?

- Oui Madame ...

Je ne sais aucunement si elle a entendu ma réponse puisqu'elle a déjà commencer sa tâche. Et moi je me dirige à la mienne ...

- Excusez-moi ? Pourriez-vous arrêter de vous battre et rentrer vous mettre à l'abri ? S'il vous plaît ?

Je n'ai l'impression qu'ils m'ont entendu puisqu'un des deux frappe son adversaire en m'ignorant, ce qui a le don de me mettre en rogne. Je m'exclame donc plus fort, et sens une étincelle en moi mais je n'en fais pas attention.

- ARRÊTEZ-VOUS BON SANG ! DES ORCS VOUS TRAQUENT !

En même temps que je parlais, les orcs se rapprochent de plus en plus, les garçons se séparent et me fixent comme si j'étais un démon.

- Quel âge as-tu petite luciole ?

Le garçon qui m'a posée cette question a les cheveux ébouriffés et noirs, alors que ses yeux sont d'un vert émeraude à faire tomber toutes les filles sous son charme, et a l'air le moins abîmé des deux. L'autre garçon a les cheveux châtains et les yeux marrons.

- Quatorze printemps, mais ce n'est pas le moment de poser cette question ! Une vingtaine d'orcs se dirigent sur vous ! Et moi ...

- Okay ... Zackaryas, on va devoir remettre ce combat à plus tard.

- Tout à fait d'accord Raffyez.

- Petite luciole, tu veux bien arrêter de briller ? Je pense que c'est toi qui les attirent.

Je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais mise à m'enflammer, mes cheveux d'habitude noir finissant en bleu sur les pointes, finissant en dessous de mes fesses, s'étaient mit à léviter ainsi que mon corps était littéralement en feu.

- Raffyez, donc ? Le problème est que je ne sais pas comment j'ai activer ça et je ne sais pas comment arrêter...

- Ah. Tant pis on va faire avec.

Pendant qu'il commence à s'échauffer, je réussi à éteindre ce feu qui jaillit hors de moi. Il était sûrement dû à mon haussement de voix de tout à l'heure et de mon pouvoir qui voulait sortir.

La directrice, Monsieur Bauje, Raffyez, Zackaryas, moi et cinq autres élèves nous dirigeons vers ces orcs, puisque tout le monde est à l'abri.

Bien ... Je vais voir l'étendu de mes pouvoirs sur le terrain. En pensant ça, un rictus se forme sur ma bouche. La directrice donne le signal et elle fonce sur les orcs en ordonnant à la nature de lui obéir et se met à faire pousser des lianes un peu partout, tandis que Monsieur Bauje a sûrement le pouvoir de la télékinésie puisqu'il récupère l'arme d'un orc et l'utilise contre eux, Raffyez a la superforce, Zackaryas a la supervitesse car il se faufile comme une ombre et court à une vitesse supérieure à au moins 200 km/h, et les cinq élèves ont sûrement d'autres pouvoirs comme la télépathie ou la métamorphose.

Comment je peux savoir tout ça moi ? Bon c'est pas le moment en tout cas de se poser la question. Je me dirige vers un orc qui se rapproche trop de moi et lui lance une énorme sphère de feu naturellement, puisque je ne m'en suis même pas rendue compte de sa grosseur. Elle était tellement immense qu'elle va beaucoup plus loin que prévue et réduit en cendre trois autres orcs qui étaient derrière lui.

Raffyez tourne son regard vers moi avec une mine d'amusement, comme si il savait ce qu'il allait se passer mais il n'était pas sûr de lui.

- Quatre orcs d'un coup ? Record du jour, bravo luciole.

- Ne m'appelle pas luciole je m'appelle Alaya ! J'ai un prénom et je ne suis plus en feu.

- Bravo A-L-A-Y-A. Ça te vas luciole ?

Je lui lance mon regard le plus noir et le fixe pendant quelques secondes et pendant ce duel de regard, je m'entoure d'une sphère protectrice de terre pendant qu'un orc essaie désespérément de la casser pour accéder à moi.

Je crois que j'arrive à distinguer à travers cette sphère pour apercevoir un regard interrogateur sur le visage de Raffyez qui m'observe toujours et donc il ne voit pas l'orc arriver vers lui. Je décide d'intervenir en faisant exploser ma sphère de terre sur l'orc qui s'acharne sur moi, et de courir tout droit sur Raffyez en espérant le déplacer de la trajectoire de cet orc qui est bien décider à le tuer.

Sauf que ce que je n'avais pas prévu, c'est que son attaque avec son arme s'abatte sur moi. C'était tellement violent que je n'arrive ni à garder les yeux ouverts, ni à me relever pour voir l'état de Raffyez lors de sa chute.

Je le vois qui extermine l'orc alors que les six derniers s'enfuient. Il se dirige ensuite sur moi. La directrice me regarde avec une mine qui veut dire "c'est ma faute".

- Luciole reste avec moi ! Tu n'avais pas à faire ça ! Tu m'entends ? Alaya !

Après ça, je sombre dans le noir total.

◇◇◇◇◇

Hey les wattpadiens, le troisième chapitre est posté !

TenebryasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant