Chapitre 6

31 7 1
                                    

- Désolé de vous couper les filles, mais j'ai le résultat de ta puissance magique Nataléna.

- Alors ?!

- Tu es dans la moyenne avec 45%, mais grâce à la maîtrise de ton pouvoir et avec le temps, tu dépasseras sûrement la moyenne.

- Et, est-ce normal pour un futurénésiste ? Combien il y en a-t-il dans cette école ?

- Alors oui c'est parfaitement normal pour un futurénésiste et je dirai une cinquantaine d'élèves. Sachant que les classes du temps sont composées à moitié de passékinésistes et de futurénésistes.

- Et combien il y en a-t-il de ces classes ?

- Il y en a une par niveau. Comme pour tout les autres pouvoirs.

- Et quand est-ce que je l'intègrerai ?

Un moment de silence sépare les nombreuses questions de Nataléna et la réponse de Monsieur Bauje.

- Demain.

- DEMAIN ?!

Nous répondons en même temps et de la même surprise.

- Je suis étonné que la directrice ne vous ai rien dit.

Je serai séparée de mon amie demain. Plutôt rapide cette séparation. Je m'y attendais, mais pas de sitôt ! Tant pis, je ferais avec, je n'ai pas le choix de toutes façons. En plus, je me demande quelle sera ma classe, puisque mon pouvoir est unique dans cette école.

Puisque maintenant nous connaissons la puissance de Nat', nous décidons de sortir de l'école pour chercher son animal totem. Il peut être n'importe où : au-dessus de nos têtes, ou bien dans la forêt de l'école, où à l'opposé de Taenerys.

- As-tu une idée de l'endroit où il peut être Nat' ?

- Absolument pas.

- On ira loin avec si peu d'indices. J'ai entendu dire que des fois ils nous appelaient. Mentalement parlant bien évidemment. Ton animal à toi ne t'as pas contacté ?

- Non, du moins pas que je ne m'en souvienne, sachant que j'ai une très bonne mémoire.

Pensant ne pas avoir de pistes et au bord de l'abandon, j'eu une idée.

- Alors essaie de le contacter toi-même.

Pas de réponse soudaine de la part de mon amie.

- Tu es très drôle Alaya. Une autre idée ?

- C'était une vraie idée.

- Mais comment tu veux que je fasse ça !

- C'est instinctif. Et puis, n'as-tu pas eu de visions ?

- Non aucunes, c'est bien ça le problème.

- Tu vas essayer de le contacter alors. C'est ta moitié, donc ça devrait être facile.

- Mais comment ça marche la télépathie au juste ?

Ah oui. Je n'y avais pas trop penser. Je n'ai pas croiser de télépathe dans l'école pour le moment.

- Bon tu sais quoi Alaya, rentrons. Nous verrons demain un télépathe et nous réfléchirons à ce que je peux faire pour le trouv...

Elle s'arrête brusquement de parler pour se concentrer à quelque chose. Mais à quoi ?

- Nat' ?

- CHUT !

Je suis surprise de sa réponse mais je me tais donc. Elle a l'air vraiment concentrée à quelque chose. LA TÉLÉPATHIE ! Mais bien sûr ! Elle est en train de communiquer avec son animal ! Tout sera plus facile maintenant.

TenebryasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant