Chapitre 10 - fin

29 4 3
                                    

J'avais terminé de tout raconter à Nataléna : du voyage lors de mon quinzième anniversaire, des trois années passées aux côtés d'Adrial, et de mes fiançailles avec lui, il y a encore quelques mois.

En parlant du loup, le voilà qui me contacte.

- Alaya ? Il faut que tu viennes maintenant !

- Adrial ? J'arrive tout de suite !

Je vois sur le visage de Nataléna une moue d'incompréhension.

- Mais Alaya qu'est-ce qu'il se passe ?

- Un appel télépathique d'Adrial, il veut qu'on vienne dehors maintenant.

Nous quittons mon ancienne salle d'entraînement et nous dirigeons à l'extérieur de l'école.

Je vis donc en face de nos dragons une armée du royaume de Gaza, avec en sa tête une vieille connaissance.

- Raffyez ? Mais que fais-tu avec l'ennemi de ton école ?

- C'est logique Luciole, c'est pourtant toi qui est partie sans rien dire à personne. Tu t'es alliée aux mages et tu t'es fiancée à l'un d'entre-eux ! Je t'aimais moi ! Pourquoi tu avais besoin d'aller chercher quelqu'un d'autre alors que j'étais là moi ?

- C'est pour ça que tu veux massacrer les mages ? Parce que je me suis fiancée à l'un d'entre-eux ? J'en suis un moi aussi, donc tu vas devoir me tuer aussi.

- Je te prendrais en prisonnière.

- Et je ne te laisserais pas faire.

- Très bien, j'ai hâte de voir ça. Armée de Gaza ! Avec moi ! Visez les dragons en priorité !

Tenebryas ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.

- Adrial ? On le prend en otage.

- Compris Alaya. Fais attention à toi et protèges Tenebryas.

- Toi de même et protèges Zydryon.

- Comptes sur moi.

Je m'avance donc avec Tenebryas, et un jet de flammes des ombres suffit pour mettre à terre toute l'armée de droite, pendant que je protèges ma dragonne de toute attaque ennemie magique, et Adrial s'occupe de celle de gauche en protégeant son dragon Zydryon avec le pouvoir de protection que je lui ai appris.

Quand l'armée ennemie est assez affaiblie, je m'approche de Raffyez et lance une faible attaque en attendant soit sa riposte, soit une défense. Mais il ne fait rien d'assez puissant pour contrer mon attaque.

- Je suis plutôt étonnée que tu n'es pas tant évoluer que ça depuis ces trois années qui se sont écoulées depuis que je suis partie.

- J'ai beaucoup progressé, je suis au-dessus de la moyenne figures-toi, avec plus de 90%. C'est toi qui as beaucoup trop évoluer. Tu es à quelle puissance actuellement ? 300% ? Ah non, ça c'était avant que tu partes. Tu doit être au moins dix fois plus puissante que moi.

- Peut-être dans ces environs là oui, je dois être dans les 950% je dirais.

Pendant que j'attaquais et discutais avec Raffyez, je laissais Adrial s'occuper de sa capture par-derrière. Si c'était moi, il m'en voudrais.

Raffyez tomba, en étant dépourvu de quelconque magie et mouvement. Une des caractéristiques de la télékinésie.

- Qu'est-ce que tu veux en faire maintenant Alaya ?

- Je vais déjà remettre l'école en marche, et je demanderais à la directrice de s'en occuper. Si elle désapprouve, je l'emmènerais au palais de Taenerys.

- Je vois. Je vais donc commencer à vider ce royaume de tout intrus.

- Pas de problème Adrial, rendez-vous ce soir au palais de ton père.

Je me rends donc devant l'école avec Tenebryas, pour manipuler les éléments situés dans les murs du bâtiment et je commence à le reconstituer, puisqu'il avait été attaqué par l'ennemi.

Je retrouve Nataléna pendant ma reconstruction.

- Nat, qu'est-il arrivé au personnel de l'école ?

- La directrice aide sur les fronts. Elle est très impliquée dans la lutte contre le génocide contre les mages et les dragons. Elle avait découvert que tu étais un mage. Et elle t'avait vue dans la forêt grâce à sa magie en compagnie de ta dragonne.

- Je ne savais pas tout ça.

- Elle a gardé le secret pour ton bien.

Je me remémorais toutes les fois où elle esquivait la question de l'origine de mes pouvoirs prématurés.

- J'ai terminé de rénover l'école. Il te restait quelques mois avant ton diplôme de sorcier avant que l'ennemi ne débarque, non ?

- Oui c'est ça. On va rattraper le temps perdu et la directrice organisera une cérémonie de remise de diplômes dans un mois.

- Je vais l'aider à nettoyer ce royaume des intrus avec Adrial, je vais vous la ramener.

- Fais attention à toi Alaya.

- Toi aussi Nat.

Sur ces mots je montais sur Tenebryas et nous téléportions aux côtés d'Adrial.
Je renvoyais chez eux des centaines de sorciers et sorcières, tout en cherchant mon ancienne directrice elfique.

Alors que j'esquivais une attaque ennemie, j'aperçu celle que je cherchais. Elle se battait avec une grande agilité avec l'aide de la nature. Je découvris une elfe combattante et non pas une simple directrice d'école magique.

Alors que je l'admirais, un ennemi au loin allait l'attaquer d'une simple attaque à longue portée avec un arc. La capacité magique de mon ancienne directrice lui permettais de sentir arriver chaque attaque magique grâce à la nature. Mais une attaque qui n'étais pas à base de magique était facile à voir si nous l'avions vue mais difficile à prévoir.

Une simple commande télékinésique me permis de stopper la flèche et de désarmer l'ennemi. Elle vit toute la scène et dirigea son regard vers sa sauveuse.

- Alaya ? C'est toi ? Que tu as grandis !

Alors qu'elle se dirigeait vers moi, je vis Adrial se téléporter vers son dragon qui était en mauvaise posture. Tenebryas arriva avant lui et le sauva de justesse. Il se passe quelque chose entre nos deux dragons, ça c'est sûr.

- Adrial ? Zydryon est sortit d'affaires. Je te présente mon ancienne directrice, Angélika Konova. Une elfique de la nature.

- Enchanté de vous rencontrer Madame. Alaya m'a beaucoup parlé de vous.

- J'en suis flattée, mais qu'est-ce que tu es venue faire ici ?

- Je suis venue vous chercher pour vous ramener à l'école, et vous demander par la même occasion si vous seriez prête à prendre en charge une éducation supplémentaire pour Raffyez ? Sinon nous enverrons au château de Taenerys pour trahison envers son pays.

- Pas de soucis, c'est un de mes élèves après tout.

- Et bien si ça vous va, Adrial et moi allons nous occuper des derniers ennemis restants. Rentrez à l'école et veillez sur vos élèves comme vous l'avez fait avec moi. Oh et si un jour un élève comme moi se présente, contactez-moi, je le prendrais en charge. Je peux comprendre à quel point c'est compliqué d'être différent. Sur ce, à bientôt !

Une fois la directrice partie, je pris la main d'Adrial. Nous combinons nos magies pour visualiser tout le royaume et ainsi renvoyer tout les ennemis en un coup.

Le royaume de Taenerys fut sauvé de l'assaut ennemi en grande partie grâce à la dragonne Tenebryas indomptée par les mages.

L'école magique fût reconstruite et les élèves purent reprendre leur études.

Et nous, Adrial Druze et Alaya Torm, deux mages, rentrons dans la ville cachée des mages, à dos de nos dragons, Zydryon et Tenebryas, en direction du mariage et d'une longue vie.

- FIN -

C'est la fin de Tenebryas !
J'espère que vous avez aimé ! :)

TenebryasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant