Chapitre 4

53 8 3
                                    

- Regardez ! Elle se réveille !

Je commence à me réveiller et à ouvrir mes yeux mais les referment aussitôt à cause de la lumière du jour. Quand je commence à m'habituer, je peux distinguer la directrice, une infirmière et Nataléna.

- Combien de temps je suis restée inconsciente ?

- Seulement une journée, et heureusement ! J'étais tellement inquiète à ton sujet ! Quand on était enfermé dans l'établissement, tout ce qu'on pouvait savoir de l'extérieur c'était grâce à une deuxième année qui pouvait voir à travers les matières, et quand elle a dit qu'une jeune fille s'était faite attaquée par un orc j'ai su que c'était toi, et j'ai tout de suite voulu ouvrir les portes mais je ne le pouvais pas. Je suis donc restée à ton chevet cette nuit et ce matin. D'ailleurs un garçon est venue te voir mais dès qu'il m'a vu, il est reparti.

- Merci Nat'.

Je balaye ce petit monde des yeux et voit une directrice plutôt préoccupée. Elle prend alors la parole.

- Je te demande pardon Alaya, c'est moi qui t'es mise dans cet état. Je pensais que cet essai allais conclure tout ce que tu as appris jusque là, mais c'était une mauvaise idée.

- Je ne vous en veux pas Madame, moi aussi je voulais voir l'étendu de mes pouvoirs. Mais je crois qu'un nouvel entraînement ne me fera que du bien.

Je me rappelle de ces derniers entraînements, et il est vrai qu'il est temps de passer à un niveau supérieur. Mes camarades ont souvent un voir deux ans de plus que moi lors de ces entraînements. Passer à un entraînement supérieur va littéralement me faire évoluer.

- Je pense que maintenant que je sais que tu vas mieux, je vais remonter à mon bureau si tu me cherche.

- D'accord Madame.

Alors que la directrice sors de l'infirmerie avec l'infirmière, elles me laissent seule avec Nataléna.

- Nat' ?

- Oui Alaya ?

- À quoi ressemblait le garçon qui est venu me voir ?

- Tu t'intéresse à lui ?

- Non ! Je veux juste savoir qui c'était ...

Et confirmer ma conscience qui me dit que c'était Raffyez.

- Je dirais plutôt grand, les cheveux noirs en batailles et des yeux verts.

- Raffyez ...

- Que dis-tu ? Tu connais ce garçon ?

- Oui il était dehors avec les orcs, c'est celui que j'ai voulu faire éviter une attaque.

- Il te plaît n'est ce pas ?

- Non pas du tout Nat'...

- TU ROUGIS !!!

Et oups je suis cramée ...

- Et sinon Nat' pas de nouvelles de notre étage ?

Il faut savoir que l'école est répartie en deux bâtiments : la fraternité et le bâtiment principal. Dans le bâtiment principal se trouve tous les bureaux, les salles d'entraînements et les salles de cours. Au rez-de-chaussé de la fraternité se trouve le salon et le réfectoire. Au premier étage se trouve les chambres des adultes. Au deuxième étage se trouve les chambres des débutants et des nouveaux élèves. Au troisième étage et au quatrième étage se trouve les élèves ayant des animaux totems et au dernier étage se trouve les élèves ayant des animaux totems volants. Moi et Nataléna nous trouvons au deuxième étage de la fraternité.

TenebryasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant