15

1.3K 72 3
                                    

Je prends une grande inspiration et je vais dans le salon. Brahim était assis avec la tête entre les mains. Il avait cassé la télé, apparemment en jetant un vase dessus. Heureusement qu'il est devenu riche ce garçon..

Je vais m'asseoir près de lui. Il ne m'avait pas remarquée jusqu'à ce que je lui enlève les mains de devant le visage et que je l'enlace de mes bras.

Brahim : "Qu'est ce que t'as entendu exactement."

-"Aucune importance."

Brahim : "Je suis désolé."

-"T'as aucune raison de l'être! Arrêtes!"

Brahim : "Tu sais que je crois rien de tout ce qu'elle a dit."

-"Je sais. Je sais. Dieu merci on n'est pas nos parents. Si tu savais ce que ma mère peut cracher sur toi!"

Brahim :"On va éviter de les mettre toutes les deux dans la même pièce ou elles vont comploter pour nous séparer."

-"T'inquiètes j'envisageais pas de les réunir."

Brahim : "J'espère que ce que t'as entendu ne change rien entre nous."

-"Absolument pas. Après, je sais comment c'est entre ta mère et toi. Je sais comment vous pouvez être fusionnels, si le fait qu'elle ne me supporte pas t'empêche d'être heureux avec moi, il faut me le dire maintenant, je peux prendre mes distances et ..."

Brahim : "Ne dis pas n'importe quoi! Je peux gérer tout ça. C'est avec toi que je suis et c'est toi que j'aime. Ma mère c'est ma mère, je vais pas me séparer de toi pour la rendre heureuse et elle finira par le comprendre."

-"Mmh. Mais du coup je pense qu'on devrait peut-être attendre un peu avant que j'emménage ici non ? Elle risque de mal le prendre et de s'imaginer que je profites de toi."

Brahim : "Du grand n'importe quoi! Arrêtes de penser à elle et à ce qu'elle peut penser. C'est avec moi que t'es, pas avec ma mère."

-"Hmm."

Il était posé sur moi, la tête sur ma poitrine, j'étais toujours en peignoir, je l'avais attaché à ma taille mais du coup ça me créait un énorme décoleté jusqu'au nombril et la tête de Brahim était donc pile entre mes deux seins contre ma peau.

Brahim : "T'es encore nue là dessous ?"

-"Devines ?"

Il m'a presque arraché le peignoir avant de commencer à déposer des baisers partout sur mon corps.

-"Arrêtes! Arrêtes Brahim, il faut vraiment que je travaille."

Il était désormais en train de m'embrasser dans le cou, sa main après avoir parcourru mon corps de ses caresses, explorait mon intmité.

Brahim : "T'es sûre que tu veux que j'arrête ?!"

Je n'ai pas répondu ....

~ Deux mois plus tard ~

Enzo : "C'est mort Jasmeen, il reste là le canapé je le bouge plus!"

-"Mais euuuh! Je me suis trompée! Je croyais que ça ferait bien mais pas du tout."

Jamel : "T'inquiètes princesse, Adnane et moi on le bouge."

Ça fait maintenant un mois et demi que j'ai déménagé, le proprio de mon ancien appartement a accepté de me laisser partir avant la fin du préavis il faut dire que ça l'arrangeait de pouvoir louer tout de suite et beaucoup plus cher à un étudiant en détresse. Donc j'ai pris mes affaires et j'ai emménagé ici, chez Brahim, enfin chez nous maintenant. Mes anciens meubles, je les ai donnés, vendus. Et après de longues négociations Brahim a enfin accepté que je refasse la déco ici.

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant