27

1K 72 3
                                    

Deux semaines plus tard - Paris

Il était 3h du matin, je dormais profondément quand j'ai été réveillée par les pleurs de Zohra, le temps que je me lève pour aller m'occuper d'elle Zahir s'était mis à pleurer aussi. Je déteste quand ils font ça. Je suis arrivée dans leur chambre et j'ai d'abord pris Zohra, je l'ai calmée un peu puis je l'ai posée sur un tas de coussins par terre et puis j'ai pris Zahir et pareil je l'ai posé sur un tas de coussins un peu plus loin et je me suis assise en tailleur entre eux avant de remonter les oreillers sur mes genoux afin qu'ils puissent manger tout les deux en même temps chacun de son côté sans gêner l'autre.

Je commence à bien me débrouiller, j'ai des astuces, je m'en sors, j'ai saisi la routine, mes nuits vont beaucoup mieux, croyez moi au bout de deux nuits le truc de pas dormir par peur ou quoi s'est arrêter net, je m'endors comme une masse dès que je m'allonge mais ça n'empêche pas que j'entends leur pleurs à mes amours.

J'étais en train de nourrir les bébés en regardant chacun manger attentivement quand mon téléphone que j'avais posé près de moi par terre sonne, c'est Brahim ça, FaceTime de nuit, sa spécialité. Ça fait 3/4 jours qu'il est pas passé voir les enfants.

-"Salut grosse tête!"

Brahim : "Wesh la moche. Où sont mes mômes."

-"Juste là." Je baisse la caméra pour qu'il voit. Ils les appelait mais eux ignoraient ses appels, ils mangeaient c'est normal.

Brahim : "Ces petits, c'est grave! 3 jours et ils ont plus de père."

-"Mais non! Ne dis pas ça. Ils mangent c'est tout. Tu sais que tu leur manque."

Brahim : "T'es gentille de me mentir comme ça, merci."

-"De rien. Ça va toi sinon ?"

Brahim :"Ouais, on est là hein! Match demain, j'essaie de me mettre dans le bon état d'esprit."

-"En étant réveillé à 3h du matin ?"

Brahim : "Tu sais que je dors pas avant un match. Bref! Tu sais ce qui me mettrait encore plus dans le bon état d'esprit ?"

-"Quoi ?"

Brahim : "Que vous soyez là tout les trois pour me voir jouer!"

-"Je peux m'arranger avec Samia pour qu'elle emmène les jumeaux si ça peut te faire plaisir, aucun souci si elle reste en balcon ou en salon."

Brahim : "Et pourquoi tu les emmènes pas toi ? Ton père et tes frères seront là."

J'ai pas du vous dire ça mais il faut savoir que ma famille de mon père à Lucas n'a jamais cessé de parler et de s'entendre avec Brahim même quand on était en froid.

-"Mon père et mes frères ne seront pas dans la loge de ta mère. Si je viens et que je vais avec les jumeaux regarder le match avec mon père et que ta mère et ta sœur sont à côté je vais en avoir pour encore trois semaines d'insultes. Et je vais pas aller passer 2heures dans un espace confiné avec elles et ta fiancée qui a dit sur les réseaux que j'étais une pute. C'est mort. Je préfère ne pas venir du tout."

Brahim : "Comme tu voudras, je comprends. C'est juste que vraiment j'aimerais qu'on s'entende tous et que pour les choses comme ça j'aie votre soutien à tous en même temps. C'est fatigant à la longue ces histoires.... je te dis ça à toi mais je sais que t'es pas responsable hein ne le prends pas mal."

-"Je sais que c'est pas facile pour toi! Mais hey, si ça peut te réconforter, je mettrais mon maillot et je regarderais le match d'ici. T'as toujours notre soutien à tous. En tout cas le mien et celui des jumeaux tant que je peux penser pour eux."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant