J'ouvre le SMS de Nawel avec la boule au ventre. Je sentais bien que rien de bon ne pouvais découler du fait pour moi de recevoir quoi que ce soit de sa part.
Nawel : « Ne mets pas les pieds au stade ce soir, ne tente plus de parler à Brahim et restez où vous en êtes ou tu risque de le regretter. »
Waw, on a atteint un autre niveau, elle se croit dans un film avec ses menaces en cartons ? Après ça j'étais encore plus déterminée à aller à ce match, à montrer à Brahim que je le soutiendrais toujours et surtout à avoir cette discussion avec lui, ce message me servira justement à lui montrer à quel point sa mère est folle.
Je suis arrivée au stade le match était en train de commencer, je sais que Brahim était certainement un peu fâché parce que je devais être là en avance et tout, j'espérais qu'il me verrais quand même dans les gradins pour qu'il sache que je suis là, le temps d'aller mettre les jumeaux en haut, je suis arrivée encore plus en retard dans les gradins avec mon escorte de sécurité en plus, personne ne pouvait me rater.
Amine : "Et bah dis donc, une vraie diva, la meuf elle est en retard et en plus elle se fait remarquer."
Amine était avec Jamal et Enzo, je leur dit donc bonjour à tous les trois, et je me mets entre Jamal et Enzo pour être à côté d'Enzo, même si je savais qu'il allait tellement être à fond dans le match qu'on ne pourrait pas parler au moins j'étais à côté de lui, ça me réconforte.
-"Je suis pas une diva, je suis une meuf occupé, tu t'imagines pas la vielle journée que j'ai passé."
Amine : "Rien de mieux que de regarder l'amour de ta vie en short gambader sur le terrain en sueur pour compenser hein ?"
Jamal : "Avec un peu de chance il va retirer son t shirt."
Enzo : "Arrêtez, c'est moi que vous dégoûtez."
-"Concentrez-vous sur le match bandes de dégoûtants."
On a fini par se concentrer sur le match tous les 4, moi j'étais à fond comme d'habitude, je suis pas une fana de foot, mais si je viens à un match, je le vis à 600% sinon je reste chez moi, je me suis égosillée comme une psychopathe avec les garçons jusqu'à la mi-temps. J'ai vu à un signe de la tête et un sourire que Brahim avait bien vu ma présence. Avec les garçons on a décidé de monter voir les enfants et d'aller chercher à boire.
Amine : "Alors qu'est-ce-qu'elle t'a dit ma mère quand elle a vu que tu étais là ?"
-"Je l'ai pas vu, j'ai laissé les petits avec Chaima et une nounou, si j'avais su, je les aurait pris avec moi en gradin ou je serais restée en haut."
Amine : "Je te comprends, mais elle ferait rien aux petits comme ça directement t'en fait pas."
J'ai quand même pas pu m'empêcher de presser le pas jusqu'en haut, quand j'ai vu Nawel dans la loge à 10 mètres des enfants, ça m'a rassurée elle ne semblait pas tentée de les approcher.
Chaima : "Tu viens vérifier que je torture pas tes enfants ?"
-"Non, je viens surtout vérifier que eux ne te torturent pas."
Amine :"Ils portent leur t shirt Zahkir et tout, ils sont trop beaux!"
-"Ils ont mes gènes c'est normal."
Chaïma : "Disons que tes gènes + des gènes de Zakir ça fait un bon mélange."
Nawel ne m'a pas décoché un mot, je la surveillait du coin de l'œil, elle n'a pas bougé du tout n'a pas soupiré, n'à pas levé les yeux au ciel une seule fois, rien. Elle ne bougeait pas et ne parlait pas et étrangement, ça m'inquiétais plus que si elle m'avait insultée de tous les noms et menacé de faire de ma vie un enfer.
VOUS LISEZ
Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]
Ficción GeneralJasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, sa famille, ses amies et ses histoire d'amours tumultueuses... Brahim est jeune footballeur professionnel, populaire et sulfureux, mais sur...