Le lendemain matin j'ai été réveillée par Brahim vers 9h. Il m'a réveillée tout doucement.
Brahim : "Je suis désolé de te réveiller mais je pars dans 1h/1h30, je voulais te réveiller que t'ai le temps de prendre une douche, de manger et tout avant que tu te retrouves seule avec eux."
-"Mmh! Merci c'est gentil."
Je m'étires vite fait et je me sors du lit. Brahim tenait Zahir dans ses bras. Il y a rien de plus beau que de voir la tête de l'un de mes petits anges au réveil.
-"Aaww! Mon prince! Comment t'es trop beau! Viens faire un gros bisou à maman!"
Brahim me le passe, et je le couvre de bisous mais je sentais grave le regard de Brahim sur moi.
-"Pourquoi tu me regardes comme ça ?"
Brahim : "T'es toujours aussi mignonne au réveil."
-"Menteur 8.0! T'es vraiment un putain de disquetteur!"
Brahim : "Je disquette personne moi! Je te dis que t'es belle."
-"Mas oui, tiens reprends ton fils, je vais me doucher."
Brahim : "Fais donc." Dit-il en récupérant Zahir.
Je me lève et marche sur mon lit pour en descendre avant de me diriger vers la salle de bain attenante à ma chambre, je me suis douchée, j'ai lavé mes cheveux, comme Brahim était là j'en profitais pour prendre un peu mon temps.
Après m'être lavé les cheveux et avoir fais mes soins je vais au dressing pour chercher des vêtements et donc pour ça je dois passer par ma chambre ou je vois Brahim allongé sur le lit avec un enfant je sais pas lequel, comme ils ont exactement la même touffe de cheveux et toujours les mêmes pyjamas de dos on peut jamais savoir qui est qui.
-"Mec! Qu'est ce que tu fais dans mon lit ?! T'es à l'aise là! Avec tes chaussures en plus mais Brahim ? T'as été élevé où ? Pas tes chaussures dans mon lit! Enlèves!"
Brahim : "MEUUF! Il reconnaît ta voix! Viens, viens! Il a ouvert grave grand les yeux! Comment il te cherches!"
Je suis allée voir de quoi il retournait, Zahir était juste là à regarder dans tous les sens effectivement en train de chercher quelque chose ou quelqu'un.
-"C'est maman que tu veux voir mon chouchou ?! Oui ? Elle est la maman mon cœur! Viens-là! T'es beau mon ange."
Je le prends juste deux secondes et vous savez quoi ? Ce sale fils de son père il s'est mis à pleurer comme jamais!
Brahim : "Pff! Passes-moi mon fils espèce de sorcière va!"
Je lui retends mais vous croyez que Zahir il aurait arrêté de pleurer ? Non jamais, il était parti.
-"Vas-y! Il veut manger cet arabe là, donnes!"
Brahim : "Cet arabe ? Mais quelle connasses tu es toi ? C'est son côté Charles-Henri Feillard ça. Il chiale pour rien!"
-"Mais que dis-tu ? Tu crois que mon père il vient de la haute bourgeoise ou quoi ? C'est un ouvrier du Nord, c'est un ch'ti de base. Oublies les Charles-Henri c'est pas dans ma famille."
Je faisais manger Zahir donc j'avais ma serviette sous ce sein là, et je me suis assise sur le lit où Brahim était toujours allongé. Parce que faire ça debout non.
Brahim : "Sérieux ? Ton père il vient du Nord."
-"Ouais! Je sais pas comment t'as pu penser que c'était un bourge de Paris, tu l'as déjà entendu parler ?"
VOUS LISEZ
Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]
Fiksi UmumJasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, sa famille, ses amies et ses histoire d'amours tumultueuses... Brahim est jeune footballeur professionnel, populaire et sulfureux, mais sur...