Stéphanie : "Jasmeen! Ma chérie, je suis désolée que ce soit reparti pour un tour ces histoires!"
-"Quelles histoires Steph ?"
Je venais d'arriver dans le bureau de Samir, où j'ai trouvé Stéphanie.
Samir : "Vaut mieux que tu l'entendes de moi que tu le lises, un magazine poeple à eu une piste de la part d'une source ici sur ta grossesse et l'avortement qui n'a jamais eu lieu, en deux heures ils ont mené leur enquête, ils ont trouvé une dame à la clinique où tu as été qui leur à tout raconté, tout le monde sait pour les jumeaux."
-"Oh mon Dieu. Mais... mais j'ai encore rien dit à Brahim, il va devenir complètement malade! Et comment c'est possible ? Cette grosse pute! Elle est tenue au secret professionnel! Elle m'avait reconnu mais je me suis pas méfiée... j'ai ... qu'est ce que je vais faire ? J'en ai marre! J'en peux plus."
Samir : "Ça va aller. T'inquiètes pas, tout ira bien. Viens là."
Steph et lui ont essayé de me réconforter mais c'était peine perdue, j'étais inconsolable à l'idée que Brahim ait tout appris comme ça. Samir m'a renvoyé chez moi pour la journée. J'ai pleuré jusqu'à ce que Lisa rentre du travail, elle a aussi a tenté de me réconforter.
-"J'ai l'impression que je ne contrôle plus rien du tout dans ma vie. Que c'est tout le monde sauf moi qui décide. Je subis tout. J'en peux plus Lisa."
Elle ne parlait pas, elle me laissait parler en me caressant les cheveux et en essuyant mes larmes. Vers 3h du matin. La sonnette a retenti. Je savais qui c'était, ce n'était pas la peine de faire les étonnées.
Lisa : "Ça va aller ?"
-"Je sais pas..."
Lisa : "Tu veux que je lui dise que t'es pas là ?"
-"Non, il faut qu'on ait cette conversation."
Lisa : "D'accord, je suis dans ma chambre au cas où, ok ?"
-"Merci!"
Je vais donc à la porte pour ouvrir à Brahim. Il rentre en me bousculant fort et se plante en plein milieu du salon, il croise les bras et me regarde avec dégoût.
Brahim : "Dis-moi que c'est pas vrai Jasmeen."
-"C'est vrai."
Il a soupiré très fort et il allait taper dans un mur mais il s'est retenu.
-"Je suis désolée Brahim, je reconnais que j'ai fais quelque chose d'horrible en te mentant mais..."
Brahim : "Comment t'as pu me faire ça ?! C'est quoi l'excuse là Jasmeen ? Hein! Tu m'as menti en disant que t'avais tuer mon enfant! Je me suis détesté, j'en dors pas là nuit! Ça me bouffe h24 et en fait rien du tout. T'es une sacrée connasse! On s'est quitté s'en mauvais termes d'accord mais ça ? Tu t'es surpassée là! Tu veux me faire du mal à ce point ?"
-"Non Brahim je te jure c'était pas mon..."
Brahim : "Mais oui. C'est ma mère qui t'as fais faire ça aussi non ? Ou non encore mieux tu l'as fait pour protéger notre enfant du malheur que serait sa vie s'il venait à naitre sachant qu'il a un père comme moi ?"
-"Je te jure que j'allais te le dire Brahim, je te jure, je savais juste pas comment."
Brahim : "Tu vaux pas mieux qu'Ashley ou une autre! Connasse va! Vivement que tu pondes ces gosses que je te revois plus jamais!"
-"Quoi ?"
Brahim : "Quoi quoi ? On va parler à travers avocats interposés maintenant connasse, tu voulais m'évincer de la vie de mes propres enfants ? Tu vas voir, ils vont naître et je suis le roi des PD si j'obtiens pas la garde exclusive! Pas un juge laisserai des enfants à une pute croqueuse de diamants qui a tenté de tuer ses gosses avant même leur naissance et qui cherche à les priver d'un père."
VOUS LISEZ
Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]
Ficção GeralJasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, sa famille, ses amies et ses histoire d'amours tumultueuses... Brahim est jeune footballeur professionnel, populaire et sulfureux, mais sur...