4

1.9K 91 4
                                    

-"Anthony ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Anthony : "Jasmeen. Ça me fait plaisir de te revoir."

-"C'est pas réciproque. Qu'est-ce-que tu veux ?"

Anthony : "J'espérais qu'assez d'eau avait coulé sous les ponts pour qu'on puisse parler tous les deux de ce qui s'est passé entre nous et puis aussi pour que je te racontes la vraie version de ce qui s'est passé."

-"On n'a plus rien à se dire Anthony vas-t-en."

Anthony : "Jasmeen, vraiment, j'ai besoin qu'on discute."

-"Et moi j'ai besoin que tu t'en ailles!"

Anthony : "Je n'insiste pas. Je m'en vais, mais prends-ça, et si tu changes d'avis, même numéro, même adresse. Prends soin de toi."

Il est parti, me laissant là, abasourdie. Comment ose-t-il revenir comme ça dans ma vie ? Il espérait qu'assez d'eau aurait coulé sous les ponts ? Ne réalise-t-il pas tout le mal qu'il m'a fait ?

Après quelques instants, je finis par rentrer chez moi, une fois dans le salon, je jette mon sac dans un coin, mes clés sur la table basse et j'ouvre l'enveloppe que m'a donnée Anthony.

J'ai été surprise d'y trouver de l'argent, la somme exacte qu'il m'avait empruntée. J'ai perdu mes moyens, qu'est ce que ça voulait dire ? Il avait des remords de m'avoir volée ? Il ne m'a jamais volée et avait l'intention de me rendre l'argent tout le long ? Je ne comprenais plus rien.

Après quelques minutes passées à me poser des questions je décide d'aller me coucher, je ne travailles pas demain mais il me faut du repos. Je vais dans ma chambre et là une autre surprise m'attend, Brahim endormi dans mon lit.

Je le laisse dormir, me prépare pour dormir et puis je me glisse sous les draps avec lui.

Le lendemain, je me suis réveillée pour aller courir, alors, je réveille aussi Brahim.

Brahim : "Laisses-moi dormir Yas, t'es relou!"

-"Tu dois rentrer à Munich pour la visite de l'hôpital Brahim."

Brahim : "J'ai décalé." Dit-il en se levant.

Brahim : "Quand j'ai annulé ils ont trouvée une autre activité pour les enfants, du coup quand j'ai rappelé pour m'excuser j'ai choisi de prendre une autre date plutôt que de faire annuler leur activité."

-"D'accord. Et qu'est-ce-que tu fais ici sinon ?"

Brahim : "Tu viens avec moi à Palerme,tu passes le w-e avec moi ?"

-"Lol! Non."

Brahim : "Allez! Maintenant ta tête est déjà sortie."

-" Et donc ?"

Brahim : "Pffff! Viens!"

-"Pourquoi ça te prend d'un coup ?"

Brahim : "La vérité ?"

-"Bah oui, ce serait bien oui."

Brahim : "Deux choses, premièrement, je dois te parler, alors je me suis dit que j'allais te bloquer dans le jet. Et deuxièmement, je veux te promener avec moi pour changer le cours des rumeurs sur toi."

-"Quoi ? Changer le cours des rumeurs sur moi ? Et puis si t'as quelque chose à me dire, dis le moi maintenant."

Brahim : "Ce genre de rumeur comme quoi j'ai passé la soirée avec une pute à l'hôtel ou je sais pas quoi."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant