Je vais écrire un truc niais. Attention.
Je répète quand même, pour être sûre qu'on soit bien d'accord... ça va être très niais. Très gnéééééé.***
Akaashi et Bokuto s'étaient trouvé un endroit pour s'arrêter quelques instants, le temps de faire quelque chose pour les blessures de l'humain.
- Merci... Pour tout à l'heure... dit Bokuto d'un ton hésitant.
- Pour vous avoir sauver ?
- Eum... oui... Je serais peut-être mort sans toi... En fait, je t'ai menti, je m'en sortait pas du tout ! Tuer, c'est carrément pas pour moi !
- Vraiment ? répondit Akaashi avec un air faussement étonné.
- Akaashi ! Pourquoi à chaque fois que tu me parles j'ai l'impression que tu te moques ?
- Que dites vous, Bokuto-san, je ne me n'oserais jamais me moquer d'un homme comme vous !
- Haha ! Tu vas me faire rougir, Akaashi !
Le brun lui sourit.
- Maintenant, si vous voulez bien retirer votre tee-shirt... dit-il en montrant le tissu de doigt.
- Euh... Pardon ?
- Vos blessures, Bokuto-san. J'ai de quoi les soigner.
- Ah ! Évidemment ! Désolé, je suis vraiment trop stupide !
Alors, sur un rire gêné, Bokuto retira son haut ; et Akaashi pu constater que ce n'était pas que des petites égratignures. En passant son regard de son bras à sa hanche, le brun peut apercevoir bien des choses. Il s'attendait évidemment à ce que Bokuto soit musclé, mais avec et sans vêtements, ça ne donnait pas le même résultat. L'elfe se donna une claque mentale en se rendant compte à quoi il pensait.
- 'Kaashi... les bandages, tu as dis que tu en avais...
L'elfe leva les sourcils et précipita sa main dans sa poche à la recherche de quoi soigner l'humain.
- Vous voulez commençait par le bras ou la hanche ?
- Donne, je m'en occupe !
- D'accord.
Bokuto vida quelques gouttes de la gourde sur le tissu qu'Akaashi lui avait donné. Ensuite il l'appliqua sur le haut de son bras afin de désinfecter la plaie. Il grimaça en sentant l'eau froide s'infiltrer sous sa peau.
- Ça va ?
- Oui, ça pique un peu mais c'est normal...
Akaashi hocha la tête et prit le tissu mouillé que lui tendait Bokuto. Une fois les mains vides, l'humain s'empara des bandages et commença à l'appliquer autour de son biceps. Mais alors qu'il essayait d'enrouler le pansement, celui-ci se desserrait et glissait le long de son bras. Il soupira et recommença à plusieurs reprises. Face à ce spectacle, Akaashi ne put s'empêcher de pouffer de rire.
- Tu vois, tu te moques de moi !
- Laissez-moi faire Bokuto-san.
En moins d'une minute, le pansement était fait. Bokuto haussa les sourcils face à cette rapidité.
- Même pour enrouler un bandage autour de mon bras je suis nul ! râla l'humain.
- Ne dis pas ça, Bo'. C'est juste que lui, il est très agile de ses mains, dit la voix de Kuroo accompagné d'un clin d'œil.
Akaashi fronça les sourcils mais ne se retourna pas vers Kuroo.
- Comment tu nous as trouvé !? s'exclama l'argenté.
- Bokuto et sa petite copine, en plus d'une occasion pour faire une blague à double sens... On peut dire que j'ai été comme... attiré.
- Bro qu'est-ce que t'as à-... Aouch...
Akaashi venait de poser le tissu imbibé d'eau froide sur la hanche de Bokuto.
- Excusez-moi...
- C'est rien.
- Dis... Akaashi, c'est bien ça ? Bokuto t'as dis qu'il voulait une relation sérieuse ? Du genre, une relation...
Kuroo colla ses deux index entre eux et mima des baisers avec sa bouche.
- C'est son droit. Enfin, je trouve ça normal, personnellement... Mais je ne vois pas en quoi ça me regarde... En fait.
- Bah je sais pas, vous dormez ensemble, vous vous touchez les hanches, vous vous déshabillez dans la forêt... Alors pourquoi pas !
- Meeec ! Wow ! C'est carrément hors contexte là ! Et puis c'est un mec ! J'suis pas-
- Heeeyy, tu aimes qui tu veux, bro. Je ne te jugerais pas !
Akaashi prit le bandage et commença à l'enroulait autour de la taille de Bokuto. Pour cela, il fallait qu'il passe ses bras dans le dos de l'argenté. Alors il se rapprocha légèrement pour que ses bras atteigne le dos de l'autre, et ce détail n'échappa pas à Kuroo.
- On dirait un gars avec un balais dans le cul qui essaye de faire un câlin ! se moqua le brun.
Bokuto s'empara des bandages et dit à Akaashi qu'il continuerait tout seul. Pendant ce temps, l'elfe rangeait le reste du matériel qu'il avait sorti.
Le silence était retombé. Si on pouvait appelé ça ainsi, car les trois jeunes hommes étaient en effet silencieux, mais les bruits angoissants de la guerre persistaient.
- Merci pour tout Akaashi, dit finalement Bokuto.
- C'est normal. (Un silence) On retourne se battre, maintenant ?
- T'es malade ? s'exclama Kuroo.
- On est bien là... Tu veux y retourner ?
- Je suis venu pour me battre.
- Trop bizarre, le mec, rajouta Kuroo.
Akaashi se leva.
- On se retrouve plus tard, alors.
- Euh... Il est suicidaire ? demanda l'humain au cheveux noirs une fois l'elfe disparu derrière les arbres.
- Oui... Je crois... répondit Bokuto avec un air tout à fait sérieux. Écoute, Bro... j'aime bien tes remarques d'habitude, mais là j'aimerai bien que tu arrêtes de provoquer Akaashi.
- Pourquoi ? Il te plaît ?
Bokuto ria légèrement.
- Il n'y a vraiment que ça qui t'obsède ! Nan, sérieux, c'est pas ça... C'est juste un pote, et tes blagues n'ont pas l'air de lui plaire.
- Ok, alors à partir de maintenant je serais doux comme un agneau avec lui, ça te va ? dit ironiquement Kuroo.
VOUS LISEZ
L'Amour ou la Mort lol
FanfictionBokuto, Kuroo et Iwaizumi partent à la guerre. Mais il semblerait qu'on n'y trouve pas que la mort, là-bas. Eh non ! Il se pourrait bien qu'ils y rencontrent deux jeunes hommes nommés Akaashi et Oikawa ! Synopsis nul *** Personnages d'Haikyuu. Unive...