- Akashi, tu devrais resté dans la tente à te reposer. Ta plaie est encore fraîche. Il suffit d'un mauvais mouvement pour que ça saigne de nouveau.
- J'ai besoin de voir à quel point tu as progressé au combat. Et si ce n'est pas le cas, alors il me doit de te protéger, répondit-il avec un sourire provocateur.
- Rah. Tu es cruel.
- Je n'irai pas jusque là.
- Manipulateur.
Bokuto avait prononcé ces mots avec un regard froid pour ajouter plus d'intensité à sa remarque, puis il rejoignit Kuroo en riant silencieusement. Akaashi savait qu'il plaisantait en le regardant ainsi, mais les yeux du décoloré pouvait être vraiment convaincant quand il le voulait.
D'ailleurs, à présent, Akaashi se sentait de plus en plus proche de Bokuto. Le décoloré n'était pas une personne que l'on peut ignorer ou détester, alors dès qu'ils s'étaient rencontraient, Akaashi n'avait pût que l'apprécier. Cependant, au fil des semaines, leur relation ne cessait d'évoluer. Alors il avait arrêter de le vouvoyer, et sans même s'en même rendre compte il avait oublié le « -san » qui suivait habituellement son nom. Bokuto n'avait pas masqué sa joie quand il l'avait remarqué, ce qui avait un peu embarrassé Akaashi.***
Comme tout les jours, ils rejoignirent le front. Comme tout les jours, les orques étaient là, eux-aussi. Comme tout les jours, ils devaient combattre. Comme tous les jours, c'est ce qu'ils faisaient. Comme tous les jours, ils tuaient, et comme tout les jours, certains mourraient.
Le soleil était haut dans le ciel, il devait être aux alentours de midi. La guerre avait commencée depuis déjà quelques heures. Bokuto et ses deux amis s'étaient séparés sur le front, ayant chacun leur adversaire à combattre. Bien que le décoloré avait commis son premier meurtre la veille, tuer restait compliqué et le combat s'éternisait. Comme l'avait fait remarqué Akaashi, il était doué. Il se défendait parfaitement et son ennemi ne pouvait le tuer. Alors si l'orque en était incapable, c'était à Bokuto de le faire.
Cependant, son regard se posa sur son meilleur ami, Kuroo. Il était en difficulté. Il était vraiment en difficulté. Allongé par terre, écrasé par le poids de l'orque. Ses deux mains tenait son épée, de sorte à ce que celle de l'autre ne l'atteigne pas. Mais ces bras tremblaient. Depuis combien de temps résistait-il ? Bokuto fronça les sourcils, il devait l'aider. L'expression épuisée, paniquée et désespérée qu'affichait le visage du brun ne laisser aucun doute. Il avait besoin d'aide. Alors sans quitter son meilleur ami du regard, Bokuto se débarrassa de son ennemi d'un seul geste et se précipita vers lui. Kuroo paniquait de plus en plus, il ne pouvait plus tenir et il entendait les pas de quelqu'un courir vers lui. C'était Bokuto, mais lui n'en savait rien.
- Courage Kuroo, j'arrive !
Le brun esquissa un petit sourire éphémère à l'entente de cette voix si familière. Mais son adversaire profita de cette « distraction » pour dégager son épée du barrage de Kuroo et venir la planter ailleurs dans son corps. Kuroo fut pris de spasme, libérant quelques gémissements de douleurs. Le décoloré ne pouvait croire ce qu'il venait de se passer. Tout sembla s'arrêter.
- KUROO ! NAN !! hurla immédiatement Bokuto enragé.
Une flèche traversa alors l'orque qui se tenait sur Kuroo, le brun voulu se dégager mais le décoloré lui hurla de ne pas bouger. Inutile de se retourner pour deviner que cette flèche était celle d'Akaashi. Bokuto s'assit aussitôt à côté de son ami.
- Putain... rajouta-t-il en constatant le sang qui s'écoulait de son buste.
- C'est moche, hein ?
Il dégagea le cadavre du corps immobile de son ami, Akaashi accourut dans les secondes suivantes.
- J'ai vu l'orque trop tard, dit Akaashi sans prendre le temps de regarder le brun .
Bokuto hocha la tête et se retourna de nouveau vers Kuroo, ses yeux étaient fermés et sa respiration était pénible. Il posa sa main sur son épaule et le remua doucement :
-Hey... Mec... Tu m'entends ?
Bokuto prit la main de son meilleur ami.
- Répond-moi... Je t'en supplie... dit-il d'une voix qui se faisait tremblante.
Kuroo lâcha un grognement empli de douleur et ouvra légèrement les yeux, mais il n'eut pas la force de les laisser ouverts.
- Dieu merci, tu es vivant !
Mais ça n'allait pas durer. Le regard d'Akaashi était fixé sur la poitrine de Kuroo. Il perdait trop de sang, il ne survivrait jamais. Puis il y avait des risques que l'organe touché soit vital. Il analysait la situation rapidement et paniqué. Mais il ne dit pas le dire à Bokuto.
- J'vais pas... rester longtemps... gémit-il.
- Si, bien sûr que tu vas rester ! Akaashi ! Passe-moi les bandages !
- Ça ne sert à rien Bokuto...
- DONNE-LES MOI AKASHI !!!
Le concerné haussa les sourcils dans un sursaut et vida ses poches pour donner de quoi guérir le blessé. Bokuto arracha le t-shirt de Kuroo pendant que celui-ci faisait de son mieux pour respirer. Il voulu appliquer de l'eau sur la plaie mais versa toute la gourde dans la panique.
- Bokuto...
- Aide-moi s'il te plaît Akaashi...
Alors l'elfe fit de son mieux pour soigner la plaie, mais à peine avait-il posé le sparadrap sur sa poitrine qu'une tache de sang s'y répandait. Bokuto serrait fortement la main de Kuroo, se mordant la lèvre pour retenir ses larmes.
- Voilà, dit Akaashi d'une voix faible après avoir terminé le bandage. Tu devrais l'emmener au village le plus proche, peut-être que quelqu'un pourrait l'aider.
Le brun se leva chercher son cheval alors que Bokuto était incapable de bouger. Il était immobile, le regard flou rivé sur Kuroo, comme s'il voulait retenir tout les traits de son visage car c'était la dernière fois qu'il pouvait le voir.
- Bokuto, prend mon cheval et pars avec Kuroo.
Il aida le décoloré à se relever, il était en larme.
- Bokuto...
- C'est mon meilleur ami...
- Je sais...
- Je veux pas le perdre...
- C'est pour ça que tu dois te dépêcher à l'emmener au village.
- Et toi Agashi ?
- Je t'attend ici.
- Non.
Akaashi ne répondit pas et commença à soulever délicatement le corps de Kuroo. Le voyant faire, Bokuto monta sur la monture, attendant Akaashi pour attraper le corps de son ami.
- Un petit effort, Kuroo...
Les sourcils froncés et la peau trempée de sueur, Kuroo fit de son mieux pour s'installer sur le cheval. Bokuto le rattrapa et l'aida à bien se mettre devant lui. Son regard se porta sur l'elfe.
- Akaashi...
Son nom avait était prononcé avec perfection.
- Je peux pas te laisser là...
- Kuroo va mourir si tu ne te dépêches pas.
- Je ne veux pas te retrouver mort en revenant, Akaashi...
- Dépêche toi de revenir me chercher alors.
L'elfe prit la main de l'humain et la déposa sur sa joue, puis il ferma les yeux et y déposa un baiser. Les yeux de Bokuto étaient empli de larmes mais Akaashi ne pouvait rien y faire.
- Je t'attend ici.
Akaashi lâcha la main de Bokuto et donna une petite tape au cheval pour le faire avancer. Alors Bokuto, Kuroo et sa monture s'éloignèrent a l'horizon.***
Akaashi était assis, sa main appuyée sur sa hanche afin de stopper le sang. Bokuto l'avait prévenu, un mauvais mouvement suffisait pour que la plaie se vide de sa substance rouge vive. Puis il avait utilisé presque tout le reste du bandage pour Kuroo, alors il ne pouvait pas se soigner. Mais il ne regrettait rien.
Il souleva le tissu qui couvrait son torse pour observer sa blessure. Le pansement ne servait plus à rien, il était imbibé de sang.
"Bokuto dépêches-toi..."
Le point positif, et sûrement l'unique, c'était qu'il était seul là où il se trouvait. Aucun ennemi aux alentours. Alors il restait là, assis par terre à attendre que son prince charmant vienne le sauver sur son cheval blanc.
Le temps passait et le sablier de sang s'écoulait.Une ombre approchait rapidement au loin. Il aurait tout donner pour que ça ne soit pas un orque. C'était lui. C'était Bokuto. Akaashi soupira de soulagement et leva un bras pour se signaler et au fur et à mesure que le décoloré s'approchait, le brun remarqua qu'il était encore en train de pleurer. En arrivant à la hauteur d'Akaashi, l'humain essuya rapidement ses larmes. Mais il ne s'arrêta pas une fois arrivé devant l'elfe. Non, il l'attrapa par la lanière de son carquois pour le déposer devant lui sur le cheval. Mais Bokuto n'était pas très doué et Akaashi dû s'attacher tant bien que mal à la monture.
- T'es sérieux !? s'énerve le brun. Tu peux pas juste t'arrêter ?
- Tu m'as fais pareil la dernière fois !
Akaashi ne répondit rien, puis s'il le faisait il risquerait de vexer l'autre.
- Comment va Kuroo ?
Un silence, un reniflement, une voix tremblante :
- Il... Ils ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien pour lui.
Akaashi ne bougeait plus. L'autre retenait ses sanglots.
- Je suis vraiment désolé...
Ces mots étaient honnêtes et Bokuto hocha la tête.
- Tu peux... ?
En voyant la main de Bokuto lui tendre les rênes, Akaashi répondit par la positive et les prit. Puis ayant les bras enfin libres, le décoloré vint enlacer le brun. Il avait la tête posée dans son dos et Akaashi pouvait y sentir quelques hoquets.***
Peu de temps après, ils se firent attaquer par des orques. Ils lançaient des flèches dans leur direction mais ce fut leur monture qui prit les coups. Le cheval s'écroula alors au sol, et bien évidemment ses cavaliers firent de même. La chute n'arrangea rien à la blessure d'Akaashi qui se mit à grimacer et ne put retenir un petit gémissement de douleur. Ce fut Bokuto qui se dégagea le premier, puis il tenta de soulever le cheval mourant pour qu'Akaashi se dégage à son tour. Une fois l'elfe libre, l'humain le saisit par la main et l'entraîna avec lui dans une course infernale. Akaashi ne put même pas profiter de ce contact à cause d'une forte douleur dans la hanche.
- Bokuto ! Ma hanche !
- Qu'est-ce qu'elle a ta hanche ? hurla-t-il dans le feu de l'action.
Il avait ralenti l'allure, n'osant tout de même pas s'arrêter complètement au risque de se faire rattraper. Il se retourna avec hésitation vers Akaashi et, en effet, son flanc droit était couvert de sang. Les yeux de Bokuto se dirigèrent directement vers ceux du brun.
- Non... non, non, non ! Ne me fais pas le même coup que Kuroo !
- Ça va Bokuto, ça va... Je vais bien... J'ai juste un peu mal.
A présent, le regard de l'humain alternait entre la hanche d'Akaashi, ses yeux sombres et les orques qui venaient de les attaquer et qui ne cessaient de s et rapprocher. Ses yeux bougeaient dans des mouvements rapides et inquiets. Et soudainement il saisit Akaashi et le souleva, Bokuto le portait maintenant dans ses bras.
- Accroche-toi à moi, annonca-t-il rapidement avant de se remettre à courir à toute allure.***
Des avis sur ce chapitre ? Vous avez ressenti des trucs ou pas ? Genre panique, angoisse, tristesse ou je sais pas quoi ? Ou... rien du tout ?
Moi pas trop hein... L'effet recherché ne fait pas effet.
VOUS LISEZ
L'Amour ou la Mort lol
FanfictionBokuto, Kuroo et Iwaizumi partent à la guerre. Mais il semblerait qu'on n'y trouve pas que la mort, là-bas. Eh non ! Il se pourrait bien qu'ils y rencontrent deux jeunes hommes nommés Akaashi et Oikawa ! Synopsis nul *** Personnages d'Haikyuu. Unive...