Tout commence lorsque Zam enlève son tee-shirt pour faire des tractions sur la barre au fond de la pièce. Au bout de quelques minutes, Morrigan, remarquant le regard appréciateur de Kiz sur ses abdos et ses pectoraux saillants, enlève à son tour le haut et va le rejoindre, prenant le rythme à côté de lui. Le genou de Louis s'agite sous la table laquelle il est assis, jusqu'à ce qu'il se lève brusquement, enlève sa chemise dans un mouvement fluide et aille prendre place à côté des deux autres, augmentant volontairement le rythme.
En rentrant dans la pièce, Axel remarque immédiatement ce qui se passe et n'a pas besoin d'une seule seconde pour se retrouver à son tour torse nu et suspendu à la barre par la force de ses bras.
Assise sur le canapé en face, Kiz laisse un léger sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle étend ses pieds sur la table basse. À la table, Rick grommelle quelque chose comme « muscles sans cerveaux » avant de se replonger dans ses feuilles de calculs raturés.
Quand Siobhan pénètre dans la salle commune, le silence inhabituel lui fait relever le nez de son livre au bout de quelques secondes. Elle lève immédiatement les yeux au ciel en remarquant les quatre énergumènes à moitié dévêtus.
— Urg, encore en train de faire un concours d'abdos ? Sérieusement, vous en avez pas marre ? Oui, vous êtes tous très virils, blablabla, on se fout de qui a la plus grosse, passons à autre chose.
Ils ne semblent pas l'entendre. En désespoir de cause, elle se tourne vers sa camarade de chambre :
— Kiz, tu veux pas te joindre à eux ? Au moins, j'aurai quelque chose à regarder, moi aussi, comme ça.
***
#abs
Et donc pour info, la Sian de poufsouffle est celle de Tiphs, la mienne est ici et je l'appelle part son nom complet pour plus de clarté.
VOUS LISEZ
Dans la salle commune de... [TERMINÉE]
HumorPendant l'écriture, les personnages font ce que leurs auteurs leur disent. Mais le soir, ils rentrent dans leur salle commune...