Introduction

538 36 20
                                    

(Oui à la base je voulais rajouter ceci sur la présentation, mais en fait il y aurait pas eu de notification pour vous si j'avais fait ça, so here i am.)

Cette histoire est avant tout un cadeau de Noël à mes girlfriends Nomnomio et Tiphs_, basé sur une idée un peu stupide mais non moins merveilleuse de je sais plus laquelle d'entre nous (mais ça devait sûrement être la tête fun de l'hydre) (sûrement pas moi du coup :pfff:) : où seraient nos personnages à Poudlard et comment interagiraient-ils les uns avec les autres ?

Et comme pourquoi faire un court cadeau de Noël quand on peut faire un (un peu court quand même) calendrier de l'avent, ce petit truc s'est transformé en truc un peu plus gros, et j'ai décidé d'en faire profiter le monde entier (au moins).

Les meufs, vous êtes formidable et mon hydre préférée <3, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fait n'importe quoi avec vos personnages (surtout les mecs) (déso pas déso vmvc :pfff:). J'espère aussi ne pas trop avoir mé-maisonné vos persos, pour certains j'ai dû faire un educated guess et j'espère ne pas m'être plantée (si vous avez des plaintes reportez-vous au choixpeau magique svp).

Vous autres qui passerez par ici et n'êtes pas une tête de l'hydre, les personnages que vous allez rencontrer ce mois-ci appartiennent aux histoires Les Échos du bayou de Mio, Le Chant des voiles et Allunia de Tiphs, et Fisc, crimes et chocolat et Les Femmes de Gold Pine de moi-même. Si vous n'avez pas lu les histoires de Mio et Tiphs, je vous les conseille fortement, elles sont aussi formidables que leurs autrices.

J'ai essayé de garder tout ça le plus spoiler free possible, même si certains lecteurs avertis y trouveront sûrement des références de bon goût aux histoires dont viennent les personnages wink wink.

Petite précision finale : tout ceci a été écrit en une semaine pendant le NaNo, à peine relu, pas du tout retravaillé, donc ne vous attendez pas à un style époustouflant ou un texte d'une qualité extraordinaire. C'est pour le fun, c'est pour mes girlfriends,  et si vous y trouvez votre compte aussi... tant mieux ?

Sur ce, bon décembre, bonne lecture, et bienvenue à Poudlard !

Dans la salle commune de... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant