✝ CHAPITRE 1 : The Year Starts Well ✝

10.8K 417 133
                                    

Point de vue Justin Bieber :

"C'est reparti pour une année mon cœur" voilà la première phrase que j'ai entendu à mon réveil... Ma mère a le don de m'énerver dès le matin.

Mais bon, on peut pas dire qu'elle est tort vu qu'aujourd'hui, c'est la rentrée. Entre fêtes, matchs de basket et plans cu, les deux mois de vacances sont passées plus que vite.

Je décida de me lever malgré la flemme intense présente en moi. Je choisis quelques vêtements simple, je ne suis pas le genre de personne à suivre la mode, c'est moi qui crée la mode, nuance.

J'aurais beau mettre un sac poubelle en t-shirt, tout le monde me respecterai quand même, c'est comme ça, je suis le plus beau et surtout, le plus populaire.

Bref, assez parler, je pris une pomme, mon bob et sortit de chez moi.

Cette nouvelle année va être très intéressante, je le sens.

Point de vue Madison Crossby :

Je suis actuellement dans la voiture direction mon nouveau lycée. Contrairement à certaines personnes, je ne veux pas me faire d'amis, je suis plutôt solitaire...

Je ne veux surtout pas me faire remarquer...

Tess (ma mère adoptive) s'arrêta devant un bâtiment, qui je pense, doit être mon nouveau lycée...

Tess : Aller Madison, tout va bien se passer ne t'inquiète pas (souriant)

Madison : J'espère...

Tess : Si tu as besoin d'aider, demande a Lola ou Lucas, ils se feront un plaisir de t'aider.

Lola : Lucas s'en chargera. Bon je dois y aller, j'ai des amis moi

Lucas : Fait pas attention à elle, je t'aiderai moi (souriant)

Heureusement que Lucas est la...

On descendit de la voiture et je vis Lola avec son "groupe d'amis"

Fallait s'en douter... Elle fait parti des "populaires"... Pour moi, être populaire n'est qu'un mot futile qu'on utilise pour frimer...

Point de vue Justin Bieber :

Je parlais tranquillement avec Ryan quand une pouffe me sauta dessus...

Lola : Coucou mon amourrr, tu m'a tellement manqué (l'embrassant)

Justin : Moi aussi tu m'a manqué

Ouais, je sors avec Lola mais ne vous faite pas de fausses idées, je ne l'aime pas, j'aime que son cu et ses seins.

Elle, elle m'aime vraiment mais en en même temps, ça se comprend, la moitié des filles du lycée me veuillent dans leurs lits. C'est ça de s'appelait Justin Bieber.

Bref...

Ryan : Oh Lola, c'est qui la meuf qui y a avec ton frère ?

Lola : C'est la meuf dont je t'ai parlé, celle qui habite chez moi maintenant... Mais laisse tomber, elle est irrécupérable.

Justin : C'est qui ? Je l'ai pas vu moi (curieux)...

Ryan : Elle arrive avec Lucas, retourne toi discret

Je me retourna avec discrétion et vit une fille... Magnifique bien qu'un peu coincée...

Lucas avança vers nous mais la fille continua son chemin sans même nous adresser un regard.

Lucas : Yo Bieber!

Justin : Yo mec, c'était qui la meuf avec toi ?

Lucas : C'était Madison, la meuf qui vît avec nous maintenant, elle est plutôt cool

Lola : Plutôt chiante oui...

Lucas : Ta gueule Lola.

Ryan : Pourquoi elle est pas venu nous dire bonjour ?

Lucas : Elle devait aller faire signer des papiers, d'ailleurs je dois aller avec elle, elle m'attends. A plus les mecs, on sera peut-être dans la même classe (partant)

Madison... Intérrésant...

Lola : Cette meuf c'est vraiment une plait j'vous jure... A peine 2 mois qu'elle est là, elle me soule déjà.

Ryan : Demande lui de faire tes devoirs, elle a l'air plutôt intelligente...

Lola : Une vrai intello, j'vous en parle pas.

Ryan : T'en pense quoi Justin ?

Justin : ...

Ryan : Oh Justin!

Justin : Oui! Quoi ?

Ryan : T'es ailleurs mec. Comment tu la trouve Madison ?

Justin : Comme toutes les autres, intello/coincée.

Lola : Tout à fait d'accord (rigolant)

Ryan : Au faite, pourquoi elle vit chez toi ? Elle a pas de famille ? (rigolant)

Lola : J'en sais rien...

Après cette discution fort passionante, on décida d'aller voir nos classes...

Je regarda la liste des terminales B :

- Lola Smith

- Aria Montgomery

- Justin Bieber

- Ryan Butler

- Lucas Smith

Malheureusement, je vais me retrouver avec Lola toute l'année... Mais ça va, y a quand même Lucas et Ryan, les plus importants.

Lucas : (me sautant dessus) Putain on est dans la même classeeee

Justin : Encore heureux! La dernière année, la meilleure.

Ryan : J'ai pas vu le nom de Madison...

Lucas : C'est normal, elle a un an de moins donc elle peut pas être en terminale.

Justin : Elle est en première ?!

Lucas : Baie oui pourquoi ça t'étonne ? (rigolant)

Justin : J'ai cru qu'elle avait notre âge

Lola : Bref on s'en fou, ce soir, fête chez moi pour célébrer la rentrée, venez vers 21h30

Lucas : T'a demander à papa et maman ?

Lola : Mais oui t'inquiete je gère.

L'année commence bien.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà le chapitre 1, j'espère qu'il vous plaît ❤️
Qu'en pensez vous ?
- Le comportement de Justin ?
- Le comportement de Lola ?
- Le comportement de Lucas ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

East High Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant