Alors Bonjour Bonsoir ! Ceci est le chapitre 1 petit raviolis ! Et j'espère qu'il te plaira 🤗
Je tient à préciser aussi que dans cette fic Marc n'est pas dans une autre classe mais dans la classe de Marinette et tout ce petit monde !Bonne lecture !
Pdv Nathaniel
Voilà une semaine que Marc et moi faisons équipe ! Cela fait aussi 1 mois qu'il a était akumatiser...
Quand je pense que c'est en partie de ma faute ...
Enfin, tout ça est derrière nous ! Maintenant, j'ai le meilleur scénariste au monde à mes côtés !!
Et aujourd'hui, une nouvelle journée au collège nous attend !!
Ce ne sont pas les cours en soit qui m'intéresse mais c'est surtout mon option, l'art plastique, après !Pouvoir écrire un comics avec Marc est vraiment un rêve qui se réalise !
Bref, je me lève et m'habille rapidement et part vers le collège !
Premier cours de la journée, science physique
...génial ...
je déteste cette matière,mais un point positif tout de même est la présence de mes deux amis à mes côtés !
Alix est devant moi et Marc à côté
Une fois installé … je remarque que Marc n'est pas encore là !
Alix me nargue;
-Ton prince charmant n'est pas encore arrivé, le dessinateur !
-Tais toi ...c'est même pas drôle !
-Bah, ne t'en fais pas, il est sûrement juste en retard !
Et, en effet, plusieurs minutes plus tard, mon ami arrive essoufflé;
-Bonjour .....excusez moi ....heu...de mon retard ...madame .
Il a toujours était timide ...
La prof le regarde et lui dit simplement d'aller prendre sa place
rapidement !Ce qu'il fait en baissant la tête pour ne pas croiser le regard des autres !
plus tard, à la fin de la journée, au club d'art, et après une heure de travail sur le tome 2 de notre comics, je me rappelle avec horreur
-On a des exercices de science physique pour demain....!
Marc rigole:
-C'est vrai que tu n'as jamais était doué pour ça !
-Ne te moque pas !
Au bout de quelques plaintes de ma part
Alix intervient:
-Tu sais rouquinet, tu as un ami qui pourrait t'aider à faire ces fameux exercices ! Marc à eu une excellente note la dernière fois !
Propose lui de t'aider !
Je réfléchis un instant ..tant qu'à faire si cela peut m'aider et puis passer du temps en plus avec lui !
Je fonce rattraper mon ami, déjà parti:
-MARC !
il se retourne et je poursuis:
-tu pourrais m'aider ...avec les exercices de science physique ...enfin venir faire tes devoirs avec moi ...si tu as le temps bien sûr !
Son visage devient subitement rouge:
-Moi ? Mais je ...je ...non, je ne pourrai pas ...
-S'il te plaît....ça m'aiderait vraiment !
-Mais je .... Enfin ....
Il me regarde un instant:
-Bon .... d'accord.
Voilà voilà ravioli SENPAI ! Ce chapitre est plus une intro qu'autre chose car vois tu les choses sérieuses commencerons des le chapitre 2 !
En espérant que ça vous a plu !
Je vous dit A BIENTÔT ! 😁
VOUS LISEZ
PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE MARCANIEL EN FRANÇAIS 😋
FanfictionHello ceci est une autre fic MARCANIEL ! le résumé est simple :) : Qui aurait cru qu'un simple cours de physique chez lui aurait provoqué tant de choses ! La couverture provient de l'artiste @dreamingutopia !