CHAPITRE 8 :

1.7K 140 177
                                    

Pdv Nathaniel 

Je me met à hurler son nom dans les rues 

Pourvue qu'il aille bien s'il vous plaît ! Je tiens trop a lui pour le voir souffrir ! 

J'ai beau courir partout je ne le trouve pas ...même ses parents ne savent pas où il est ...je sais que je devrais rentrer chez moi

mais une force intérieure me dit de le chercher encore et encore ! 

Je m'arrête pour reprendre mon souffle quand soudain je tombe sur l'akumatisé 

Il sourit en me voyant ...

c'est un sourire si sombre ... 

D-A: oh mais qui voilà...on dirait que les péripéties du roman vont enfin commencer ! 

Non c'est impossible ... Pas lui...non...

Nathaniel *apeuré* : ....M-Marc ? 

D-A : plus personne de ce nom n'existe désormais ! Mais maintenant plus important ...que vais je faire de toi ... Peut être annuler ton histoire d'amour avec Alya ! 

Nathaniel : mais il n'y a rien entre Alya et moi ! Le seul que j'aime c'est ...c'est TOI ! 

D-A : A d'autre ! Je ne suis plus ce stupide garçon niais et timide ...je suis le dicte-acteur ...et je vais te cuisiner à petit feu ..... *Ecrit* "C'est alors que notre héros Nathaniel se voit alors incapable de marcher ne pouvant plus échapper au triste sort qui l'attend !"

C'est avec effroi que je constate que je ne bouge plus ...

Je suis a terre ...j'ai peur ...

A l'aide ! 

Soudain je sens une force me tirer vers le haut 

Chat noir !

Chat noir : et bien on peut dire que je tombe a poil nommé ! 
Il a l'air de beaucoup t'en vouloir ...un problème personnel avec lui ? 

Nathaniel *confus* : non ...je ne sais pas ... Mais s'il vous plaît...S'il vous plaît ! 

Chat noir : nous sommes la pour chat ! 

Plus tard il me dépose en haut d'un immeuble 

Chat noir : on devrait avoir un peu de temps maintenant...

Ladybug va nous rejoindre elle m'a prévenue qu'elle arrive !(ouai je pars du principe où elle s'en est sortie seule 😂) 

Ladybug ...a une époque mes joues se serait tenté de rouge à l'entente de ce nom et mon cœur aurait fait un bond dans ma poitrine ... Mais aujourd'hui mon cœur ne fait que s'inquiéter pour lui ...

Plus tard ladybug nous rejoint et m'explique qu'il suffirait d'une fraction de seconde ou il se concentrerait sur quelqu'un pour qu'elle attrape son carnet ! 

Et voilà comment je me suis retrouvé à jouer les appâts en haut de la tour Eiffel ...si ça pouvait lui venir en aide alors je le ferais ! 

Il ne fallut pas attendre plus longtemps avant qu'il pointe le bout de son nez 

D-A : te revoilà .....tu me crois assez stupide pour ne pas savoir que tu joue l'appât ! Mais bon si je m'occupe de toi maintenant alors ils viendront et je pourrais prendre leur miraculous ! Alors Nathaniel prêt ? 

Je serre les dents que peut il bien vouloir ? 

D-A : *écrit* "alors que la situation semblait désespérée notre héros Nathaniel raconta alors tout à l'antagoniste de ses sentiments pour la personne qu'il aime !"
...
On verra si tu ose toujours mentir après ça !

Ne pouvant me contrôler je me met a parler 

Nathaniel : je suis amoureux d'une personne fantastique ...cette personne est gentille , timide , a les yeux d'un ange et le sourire le plus beau du monde ,
j'ai souvent peur pour elle,
et je sais que jamais je ne laisserai tomber cette personne,
parce que je l’aime trop pour ça
et cette personne c'est

Marc... Marc Anciel!

___________________________

BONSWAR les raviolis ! Alors comment vous l'avez trouvez ce chapitre ?

Je vous dit un grand merci pour votre lecture !
Et je vous dit a la prochaine
*Se casse en tapis volant a KALOS pour chopé du Pikachu*

PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE MARCANIEL EN FRANÇAIS 😋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant