PDV Dicte-acteur:Une soudaine puissance m’envahit et je me sens revivre, comme si mes tous problèmes c’étaient envolés ! Tous ? Non… il en reste un, qui persiste et me gâche la vie ! Il vont tous payer, surtout toi, Nathaniel ! Je saute sur les toits de Paris et atterri sur le Louvre.
D-A: Parisiens, Parisiennes, je suis le dicte-acteurs et vous allez bientôt tous payer pour vos actes passés ! Alors fuyait ! Oops, il est déjà trop tard, Hahahaha !
J’attrape mon carnet, un stylo et aperçoit Mylène er Yvan me regarder avec horreur.
D-A: Ah l’amour, qu’est ce que c’est mignon… pourtant vous me donnez juste envie de vomir ! C’est fini pour vous les amoureux !
*Commence a écrire*
"C'est là, qu’Yvan, notre jeune héro, oublie tous souvenirs de Mylène, son amour de toujours"Des étincelles rouges jaillissent des yeux de ma pauvre victimes. Son regard se pose ensuite sur la jeune fille, lui tenant toujours la main.
Yvan: Mais, qui es tu ? Pourquoi tu me tiens la main ? Lâche moi !
Mylène: Mais Yvan… je…
Et elle commence à pleurer. Que c’est triste ! Je me déplace en chantonnant, toujours de toits en toits, en faisant de nouvelles victimes par ci par là.
D-A *rigolant*: J’arrive bientôt, mon ami !
PDV Marinette/Ladybug:
Marinette: J'espère que Marc va bien…
Je me tourne vers ma meilleure amie avec un regard inquiet, après l’évanouissement subit de Marc tout le monde c’était calmé et la pression n’avait pas descendue après le retour de Nathaniel, la mine déconfite…
Alya: T’inquiète pas, je sûr que tout va bien ! *regarde Nath* enfin, je crois…
Soudain, des hurlements se font entendre de dehors et un passant arrive en hurlant.
Passant: Un akumatisé dans la ville !!
Je cours vers les toilettes, m’enferme enfermé dans une cabine et laisse Tikki sortir de sa cachette.
Marinette: Ça, c'est une mission pour Ladybug et Chat noir !
Tikki: Allons y Marinette !
Marinette: Tikki, transforme moi !
Je me transforme en mon alter-ego, Ladybug, et sort discrètement du collège pour commencer à me balancer grâce à mon yoyo à la recherche de l’akumatisé.
Ladybug: Je me demande qui ce sera aujourd'hui ?
Je continue de me balancer, quand, pour une raison inconnue, je lâche mon yoyo et atterrit lourdement au sol.
??: Quel entrée renversante ma lady !
Ladybug: HaHa, très drôle Chat noir ! Tu devrais plutôt surveiller les alentours, car je n’ai pas lâché mon yoyo par plaisir ! D’ailleurs où est t’il ?
J’entends un choc puis une plainte venant de mon partenaire.
Chat noir: Aïe !! Je crois que je l’ai retrouvé beguinette…
Ladybug: Merci Chat n-
Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que mon chaton se rut sur moi, essayant de m’enrouler dans mon propre yoyo !
Ladybug: Chat noir qu’est ce que tu fais !?
Je l’esquive dans bien que mal. Que lui arrive t’il ?
Chat noir: Je ne sais pas ma lady, mais ça sent l’akuma si tu vois ce que je veux dire !
Une rire résonne au dessus de nos tête, celui-ci me déconcentre et cette seconde d’inattention est assez pour que chat noir arrive à m’enrouler telle un saucisson et m’accrocher à un lampadaire.
Chat noir: Désolé…
Ladybug: Chat noir, fait moi descendre !!
Chat noir: J’arrive !
Mon partenaire allait voler à mon secours quand l’akumatisé sort de sa cachette et commence à lire à haute voix.
D-A: Et le grand héros, chat noir, fut touché par un terrible sort qui l’empêchait de voir sa lady mais pas de l’entendre. (Sinon ce sera compliqué pour la délivrer)
Chat noir: C’est une histoire bien tragique mais qu'est ce qu’il raconte ?
Ladybug: Pas le temps de rêver ! Vient me délivrer !
Chat noir: J’arri- … ma lady ?
Ladybug: Quoi ?
Chat noir: Je ne te vois pas… !
L’akumatisé se rapproche du vide, étant sur un toit, et rigole de plus belle. Je le regarde quelque instant avant de le reconnaître.
Ladybug: MARC !?
D-A: Je ne suis pas Marc, je suis le Dicte-Acteur ! Et vous allez tous payer pour vos actes, à commencer par vous… juste après une certaine personne ~
Chat noir: Quel horrible jeux de mot !
Ladybug: Il faut vite l’attraper chat !
D-A: Désolé mon minou, mais j’ai d'autres chats à fouetter !
Un étrange poids s'abattit sur la jambe droite du partenaire de la coccinelle.
Et il s’enfuit aussi vite qu’il est apparue, nous laissant seul dans les rues de Paris.
Ladybug: Je crois que l’akuma se loge dans son carnet, tout ce qu’il écrit dans celui-ci devient réel !
Chat noir: C’est vrai que ma jambe droite est étrangement lourde.
Ladybug: Il a parlé d’une personne avant nous ! Qui ça pourrait être ? … NATHANIEL !!
Chat noir: En premier lieu il faudrait de décrocher ma lady, mais ça va pas être facile !
Ladybug: Non ! Je vais me débrouiller toi fonce voir Nathaniel, l’akumatisé en a après lui !
Chat noir approuve et part tant bien que mal, me laissant seule.
_______________________
Hello les petits raviolis ! En espérant que ce chapitre vous plaît ! Et je sais qu'elle question vous vous posez !
QUAND EST CE QUE MARC ET NATHANIEL VONT ENFIN S'ENVOLER POUR KALOS ? .....Nan c'est pas ça?
Enfin bref ...notre prochain chapitre risque d'être un peu plus déterminant pour nos deux artistes !Et sur ce je vous dit a plu-Che !
VOUS LISEZ
PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE MARCANIEL EN FRANÇAIS 😋
FanfictionHello ceci est une autre fic MARCANIEL ! le résumé est simple :) : Qui aurait cru qu'un simple cours de physique chez lui aurait provoqué tant de choses ! La couverture provient de l'artiste @dreamingutopia !