CHAPITRE 10 FIN !

1.8K 144 72
                                    

Pdv Nathaniel 

Je suis assis en cours a côté de Marc ...je ne sais pas trop comment est notre situation en ce moment ...il est redevenu lui même mais le problème c'est la relation qu'on entretien ...je ne sais plus trop en fait de quel type elle est ...

Je décide de vérifier

Discrètement je lui prend la main en cours ...je le vois rougir ...mais il ne semble pas répondre au a ce contact il et comme gêné ...

J'attend donc la fin de la journée de cours ou à la plus grande surprise ce dernier vient me voir 

Marc :heu... Dit ça te dirait de venir chez moi... Pour travailler comme la dernière fois ? Et puis je te dois des excuses aussi ...

Il est décidément beaucoup trop mignon comme ça ! >W<

Je répond alors 

Nathaniel : tu n'as pas a t'excuser ... c'était juste un quiproquo au final ! 

Il acquiesce doucement avec un signe de tête puis on entend une voix 

??: Dégagez le passage TIC et TAC ! 

Encore Chloé elle ne changera jamais je me pousse et Marc fait de même 

Je rigole 

Nathaniel : il faut pas faire trop attention à ce qu'elle dit tu sais ! 

Marc : hum....oui ..oui bien sûr ! 

Pourquoi j'ai l'impression qu'il a honte ? Tout le monde semble parti (surtout Chloé !)

Et je décide de faire un pas en avant dans la relation ...il faut que je mette les choses au clair ! Profitons qu'il n'y est plus personne pour nous écoutez ! 

Nathaniel : écoute Marc ... pour la déclaration avec le dicte-acteur ... c'était vraiment les sentiments tu sais ! Et j'ai besoin de savoir si toi aussi tu ressens ça ! Marc je vais essayer d'être clair ...tu veux bien sortir avec moi ?

PDV Marc: 

Woh… je m’attendais à tout sauf à ça. La personne que j’aime depuis maintenant un an me demande de sortir avec lui, comment ne pas être heureux ? Mes yeux brillent et mon visage passe rapidement au rouge, mais pourtant un sentiment de peur me prend. Et si tout le monde n’accepte pas notre relation ou pire encore… c’est tellement gênant… et puis, Nathaniel nous défendra ! J’en suis sûr ! Je le regarde, mes doutes quelques peu dissipés pour l’instant, heureux.

Marc: O-Oui ! Bien sûr…

Il me regarde, avec un large sourire, et me prend soudainement dans ses bras. Je me crispe légèrement avant de me détendre, me souvenant que personne n’est là aux alentours. Une vague d’amour (ouais, moi j’dis ça existe ok !?) déferle en moi et c’est comme une nuée de papillons qui volent dans mon ventre. Je répond tout de même à son étreinte, heureux comme gêné, en enfouissant ma tête dans le creux de son cou et mes mains autour de son bassin, agrippant sa veste. Mon coeur bat rapidement et mon souffle est saccadé. (HMMMMMMM 😏😏😏)

Nathaniel: Merci. Merci de m’aimer.

Et il dépose un baisé remplit de tendresse sur le haut de mon front. Sans est trop pour mon petit coeur, qui chavire puis fond. Mon copain le remarque et commence à rire légèrement.

Marc: A-arrêté de te moquer de moi ! C’est tellement embarrassant me dire des choses comme ça... 

Nathaniel: C’est pas ma faute si tu es aussi mignon…

Je rougis de plus belle et me cache dans son torse, trop gêné (il est souvent gêné, oui) même si personne n’est là. Il m’enlace  pour la seconde fois avant de me prendre par la main, entrelaçant nos doigts ensemble. Le contact agréable de sa main contre la mienne, m’oblige à y répondre.

Nathaniel: Tu viens ? 

Je hoche ma tête, un grand sourire au lèvres.


____________

Et voilà ceci conclu cette magnifique fic ...'OH ! Attendez on me signale dans l'oreillette qu'il y aura un épilogue pour toi cher ravioli!

Tu l'as bien mérité ! Merci de lire cette fiction et de me soutenir toi cher lecteur !

Oh ! Et on me signale dans l'oreillette que j'ai laissé un sondage dans la catégorie discussion du compte ! Stp petit ravioli va voter ! Ça aiderait beaucoup !

PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE MARCANIEL EN FRANÇAIS 😋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant