Pdv EXTERNE à la pokémon
Nous retrouvons nos héros alors qu'ils se dirigent vers kalos ...heu je veux dire chez Nathaniel (pardon j'étais obligé 😂) ou notre héros Marc avait encore du mal à retenir ses quelques larmes ...
Mais en essayant de chasser les quelques idées noires qui lui viennent a l'esprit il réussit tout de même à aider son amoureux secret sur ses devoirs de physique , au plus grand bonheur de ce dernier !
Ce fut après ces efforts que ce dernier regarda l'heure ... Remarquant rapidement une présence au dessus de son épaule
ou plutôt un regard ...celui de Nathaniel évidemment (qui d'autre en même temps😂)
Ce dernier s'exclama
Nathaniel :il n'est que 17h30 ...tu pourrais peut être rester encore un peu ?
Marc *rougissant* : oh heu oui ...bien sûr !
Nathaniel : que dirais tu de travailler encore un peu sur le tome 2 du comics ?
Marc : bien sûr ! J'ai continué de travailler tout à l'heure
Nathaniel *souriants* viens allons dans la chambre
Nos deux héros s'envolèrent donc enfin vers kalos (bon ok j'arrête 😂)
...Vers la chambre de Nathaniel
Ou notre petit Marc ne put s'empêcher de rougir suite au nouvel environnement, cette pièce semblait simple mais sur les murs on apercevait les dessins du dessinateur !
Après une demi heure de travail Nathaniel reçu un appel d'Alix
Pdv Marc
Je vois ce nom sur son portable
Encore elle ....
Il raccroche
Nathaniel : je la rappellerai plus tard
Je vois encore cette gêne sur son visage au fond une question me brûle la lèvre
Marc : dit Nath ...Alix tu l'aime bien n'est ce pas ?
Je baisse la tête de peur de la réponse
Nathaniel *rouge* : c'est à dire que ...pas comme tu le pense ....c'est ma meilleure amie rien de plus ! Et puis ....j'aime quelqu'un d'autre !
Mon cœur se brise ...alors il aime quelqu'un !
les larmes assiègent ma vueDe peur que mon ami ne me vois dans cet état je me retourne et dit
Marc :il est tard ... Je vais rentrer ...salut ...
Je me dépêche de passer la porte en courant ...s'il me voyait pleurer alors il se moquerait ...
Hellow Piti ravioli ! MERCIII pour ton vue a cette histoire ! N'hésite pas la commenté même si c'est en mal ! J'aime apprendre de mes erreurs !
Et sur ce A PLUCHE !
VOUS LISEZ
PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE MARCANIEL EN FRANÇAIS 😋
FanfictionHello ceci est une autre fic MARCANIEL ! le résumé est simple :) : Qui aurait cru qu'un simple cours de physique chez lui aurait provoqué tant de choses ! La couverture provient de l'artiste @dreamingutopia !