CHAPITRE 9 : @CHLOE BOURGEOIS

1.7K 130 70
                                    

Pdv D-A 

Quoi ? Non ce n'est pas possible ... comment ... Soudain je sens quelque chose me tirer en arrière 

Ladybug : ça suffit dicte - acteur ! Donne moi ce carnet ! 

Je ne répond pas j'étais en colère pour rien... Mais et ce câlin ... Ces rires avec Alix ... j'étais juste ... jaloux ? 

Sans m'en rendre compte le carnet m'échappe des mains sans que je me débatte ...ça ne sert plus a rien de toute manière 

Ladybug déchire le carnet et récite son récit habituel 

-tu as assez fait de mal comme ça petite akuma ...JE TE LIBÈRE DU MAL ! 

 J'tai eu ! Bye bye Petit papillon...

Et je redeviens moi ...m'affalant lourdement sur le sol encore sous le chocs des mots d'amour que j'ai entendu ...

Pdv Nathaniel 

Il est redevenu lui même...je soupire de soulagement ...mais je me remémore bientôt les évènements qui viennent d'arriver ...

Je me suis sûrement ridiculiser ...mais enfin maintenant  il est sur que je me suis déclaré .

Je le vois baisser la tête honteux ...a ce moment là je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai couru vers lui l'enlacer dans mes bras ...

Je ne sais pas ce que ça lui a fait sur le coup il ne parlait pas . 

Ladybug avait prit le temps de le ramener chez lui 

Et après je n'ai pas eu de nouvelles je n'ai pu qu'attendre le lendemain !

Pdv Marc 

Je suis heureux...je veux le voir lui dire que je suis désolé...que je l'aime ...que ça a toujours était le cas mais plus tard un message vient me perturber sur le site du collège 

@chloe.bourgeois

haha vous avez entendu la nouvelle Nathaniel s'est déclaré à Marc ! Trop mignon... quelle idée ! Et puis quoi encore ! Tic et tac vont juste se ridiculiser a deux .....

___________

Et voili voilou ravioli senpai ! Ce chapitre est pour toi ! En espérant qu'il te plaise !

PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE MARCANIEL EN FRANÇAIS 😋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant