PVD Marc
Après avoir céder à la demande de mon meilleur ami, je le vois soupirer de soulagement et me remercier de toutes les façons possible. Je baisse la tête et détourne le regard en marmonnant.
Marc: C-c’est pas grand chose tu sais…
Nath: Bien sûr que si ! C’est grand chose pour moi...
Il me sourit et pose sa main, doucement, sur mon épaule. Je sursaute à ce soudain rapprochement et rougit violemment tout en regardant son magnifique oeil turquoise, l’autre étant caché par sa mèche rouge. Mon coeur bat la chamade et j’ai l’impression qu’il va surgir de ma poitrine à tout instant !
Marc *pense*: Calme toi Marc, il va te trouver bizarre à le fixer comme ça, si ce n’est déjà pas le cas !
Nath: Tout vas bien ? Tu es tout rouge… Tu n’es pas malade j'espère ?
Nathaniel me tire de mon état de panique en posant, délicatement, sa main sur mon front, comme pour vérifier si je n’avais pas de fièvre, le visage anxieux.
Nath *chuchote*: Il a la peau douce, c’est agréable…
Je recule subitement de quelques centimètres et rougit encore plus, si c’est possible, à la remarque de mon ami, qui, je pense, ne dois pas savoir que je l’ai entendue...
Marc: C’est que… heuu… je… tu… p-pa-… *soupire* J-je vais bien… merci.
Nathaniel *rigole*: Ça me rassure ! O-
??: Yo, Nath et Marc ! Toujours là ? Vous comptez dormir ici !?
Nath: Oh, Alix…
Alix arrive rapidement près de nous grâce à ses uniques roller, un sourire en coin plaqué sur les lèvres en regardant Nathaniel. Je regarde celui-ci et remarque qu’il détourne le regard, de légères taches rouge sur les joues.
Marc *pense*: Comme moi quand il me... touche… (pas comme tu le pense, petite coquine (:)
Alix: Alors, alors ! Vous avez décidé de rentrer ensemble ?
Nath: N-ne dit pas n’importe quoi ! Marc va juste m’aider à faire mes exercices de physique, rien de plus…
Marc *hoche de la tête*: Hm, hm…
Alix: Des exercices de physique tu dis…
Mon meilleur ami se retourne, sûrement sûrement pour cacher sa gêne et c’est là que la vérité me frappe.
Marc *pense*: Il est gêné et rougit dès qu’Alix l’approche… et en plus il bégaie ! C’est sûr, il est… amoureux d’elle…
Mon coeur se sert à ces pensées et les larmes menacent de couler. Je compresse mon carnet contre mon coeur, espérant que celui-ci apaise ma douleur en vain…
Marc *pense*: Pourquoi je suis aussi triste ? Je devrais être heureux pour lui...
Nath: Tu viens Marc ? On y va…
Marc: A-a demain Alix…
Nath: Salut !
Alix: À d’main les garçons !!
Nathaniel comment à sortir du collège et je le suis, de loin. J’aurais voulu rentrer chez moi ma couette, mais je ne peux pas briser la promesse faite à mon ami, alors je prend sur moi, souffle un coup et me place à ses côtés, direction chez lui.
Merki pour cette lecture vraiment beaucoup petit ravioli ! N'hésite pas a partagé si toi aussi tu ship Marc et Nathaniel !
Encore merci et a la prochaine !
VOUS LISEZ
PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE MARCANIEL EN FRANÇAIS 😋
FanfictionHello ceci est une autre fic MARCANIEL ! le résumé est simple :) : Qui aurait cru qu'un simple cours de physique chez lui aurait provoqué tant de choses ! La couverture provient de l'artiste @dreamingutopia !