CHAPITRE 5 : LUI ...AMOUREUX ?

1.7K 143 63
                                    

PVD Externe:

Marinette, ayant tout planifié depuis deux jours avec sa meilleure amie pour réconcilier ces deux "amis", elle avait déjà prévu ce genre de réaction et sorti sa dernière carte.

Retour PVD Marc:

Marinette: Et puis, si je peux me permettre, je pense que Nathaniel ne te vois pas que comme un ami.

Mon regard se tourne vers mon amie avec curiosité. Pas que comme un ami ? C'est à dire ? Je réfléchis et un déclic en moi se fait, je rougis instantanément.

Marc: T-tu veux dire que Nathaniel e-est...

Les mots restent bloqués dans ma gorge tellement je suis ému.

Marinette: Amoureux ? Je ne sais pas, va lui demander et tu sauras !

Elle me regarde avec un grand sourire. Je me lève, abasourdi par cette révélation. Nathaniel amoureux... de moi ? Impossible ! Il m'a dit qu'il aimait quelqu'un d'autre... pourtant, au plus profond de mon être, j'ai envie que ce soit moi... un combat se lance alors entre ma raison et mon coeur.

Marinette: Ne te tourmente pas pour ça... va le voir et tout s'arrangera !

Marc: C'est que... j'y arriverai jamais !

Marinette: Et moi je suis sûr du contraire !

Je souffle et poussé par le courage (et la demande de mon amie) me dirige vers le couloir direction la salle de cour, où se trouverait mon meilleur ami. Marinette me fait un signe de la main et m'encourage. Je la remercie et affiche un sourire timide en partant.

Marc: Merci beaucoup Marinette, tu es une amie formidable...

J'arrive bientôt devant la porte de la fameuse salle. Je me fais discret et passe la tête ayant peur de voir celui que j'aime. Je le cherche des yeux et... ce que je vois me glace le sang et fait envoler aussitôt mon courage et ma joie, pour laisser place à une grande tristesse et colère... Nathaniel enlaçant Alya avec amour (il suppose). Je tourne le dos à la porte, ne voulant pas être vu et commence à partir, pleurant en silence.

Marc *en colère*: Amoureux ? Tu parles oui ! Qu'est ce que je peux être bête...







Voilà mes petits raviolis ! C'est dans mon petit pyjama Friends que je vous poste ce petit chapitre !

J'attend vos retours avec beaucoup d'impatience !

Le peu de commentaires que j'ai le font le plus grand bien je vous assure !

Alors merci a toi cher petit raviolis lecteur !

PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE MARCANIEL EN FRANÇAIS 😋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant