Chapitre 3

19 4 0
                                    

Le lendemain, je prends  mon petit déjeuner à 7h et à 7h30 je sors Combattant pour être à l'heure  à la salle de sport à 8h30. À 10h30, je fait du lancer de couteau et je  m'entraîne à viser de loin jusqu'à 12h30 où je fais une pause repas  dont je profite pour sortir Combattant et le dresser. À 14h je me rends à  mon cour de karaté, et je reste là bas jusqu'à 15h30. Je me dirige  après vers le mur d'escalade car j'adore ça, j'aime être en hauteur.  Ensuite je rentre tranquillement chez moi et j'appelle un coup Typhaine  pour prendre de ses nouvelles. Je mange un morceau et je me pose devant  la télé. Mais je n'écoute pas ce que disent les infos, je suis bien trop  prise dans mes pensées. Je me repasse sans cesse la scène d'hier dans  ma tête et je me demande s'il je ne me la suis pas imaginé. Puis n'y  tenant plus, je vais faire les cents pas devant la fenêtre, en  l'attendant. Bientôt je le vois arriver au bout de la rue et je m'oblige  à attendre qu'il soit devant la porte, j'ai peur de paraître bizarre en  courant le rejoindre. Dès qu'il a posé un pied sur le sur la première  marche qui mène à la porte, je dévalle l'escalier et j'ouvre la porte  d'un coup. Je lui adresse un sourire qui pourrait alimenter toute la  ville en électricité et il me le renvoie. Puis il dit:
« tu viens, on va au resto, mais je te préviens, c'est pas le grand chic.
-  c'est pas grave, j'aime bien les petits trucs discrets où on est  tranquilles. Je lui fais un clin d'œil et il me prends timidement la  main.
- cool tant mieux. Quelques secondes passent et il continue en  regardant mon t-shirt. Par contre je comprends pas ce qui est écrit sur  ton t-shirt.
Je lui traduit vite fait:
- c'est du français , ça veut dire "me cherche pas sinon je te pète les dents". J'ai fait un petit voyage là-bas.
- ouais, je pense que ça te correspond assez bien... »dit-il avec un sourire moqueur.
Je  lui tire la langue. En réalité, c'est pour une mission que je suis  allée là bas et j'en avait profité pour acheter ce t-shirt. Maintenant  je me rend compte que je vais devoir lui mentir sur plein de trucs car  je n'ai pas le droit de lui parler de ma véritable profession. Seule  Typhaine est au courant et encore, beaucoup de détails lui manquent.
Je  monte donc à l'arrière de sa moto et il m'emène à travers la Los  Angeles. Il fait un peu froid alors je me serre contre lui et ça me  réchauffe énormément. En tout cas, mon cœur doit être au moins à 200°C !  La moto ralenti peu à peu et Will m'entraîne dans un petit restaurant  sympa, ou l'ambiance est légère. On s'installe à une petite table près  du mur  et il me rends un menu.
« qu'est-ce que tu veux ? Je savais  pas ce que t'aimais alors je n'ai pas réservé à l'avance, mais le chef  est mon ami alors ça devrait aller assez vite.
- le menu du jours, ça me vas très bien, répondis-je donc.
La serveuse prends Nos commandes et repart.
- ta journée s'est bien passée ?
- ouais super. J'ai appris à mon chien à de coucher et à ne plus bouger sur un ordre très bref.
- cool !
-  ouais.... Autrement, une journée comme les autres quoi. Sauf que je  n'ai pas arrêté de penser à toi, rajoutais-je dans ma tête. Et toi ?
-neuh bah moi non plus, je n'ai pas fait grand chose de spécial, à part penser à toi.
Je rougit,et je sens ma tête brûler en plus de mon cœur maintenant.
- ah euh cool.
La serveuse amène nos assiettes très joliment présentées.
-  voilà votre repas. Appelez moi au quelque chose ne va pas,  ajouta-t-elle en en regardant fixement Will, sans un regard pour moi.  Lui, il l'ignora royalement, comme si il n'y avait que moi dans le  restaurant. La pauvre, elle doit être jalouse, si ça serait trouve elle  le connaît depuis bien plus longtemps que moi. En plus, c'est vrai qui  est mignon, avec son sweat à capuche et ses yeux vert.
- merci, dis-je pour que au moins l'un de nous deux le fasse. Elle me regarda avec dédain et partit.
- tu viens souvent ici ? Demandais-je pour casser le blanc qui flottait entre nous.
-  assez, c'est là que mon père m'a fait venir et c'est ici que j'ai  toujours rêvé d'acoir mon premier rencard, dit-il en me prenant la main.

Secret LoveWhere stories live. Discover now